Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Protégez-vous, usine à chiots Vote_lcap48%Protégez-vous, usine à chiots Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Protégez-vous, usine à chiots Vote_lcap13%Protégez-vous, usine à chiots Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Protégez-vous, usine à chiots Vote_lcap39%Protégez-vous, usine à chiots Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Protégez-vous, usine à chiots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Protégez-vous, usine à chiots Empty
MessageSujet: Protégez-vous, usine à chiots   Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 8:07 pm

Il y a un article dans le Protégez-vous au sujet des usines à chiots
Voici le lien
http://www.protegez-vous.ca/affaires-et-societe/usines-a-chiots-pas-un-cadeau.html
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Protégez-vous, usine à chiots Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous, usine à chiots   Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 1:19 pm

J espere qu au nombre de personne qui lis cette revue, ca va aider!! Protégez-vous, usine à chiots 943722
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Protégez-vous, usine à chiots Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous, usine à chiots   Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 6:28 pm

Bel article! J'espère que ça va avoir un impact et ouvrir les yeux aux gens. En plus, c'est une bonne période de l'année pour cette publication (Noël).

Bravo à la ville de Richmond, en Colombie-Britannique. J'espère qu'un jour, on va prendre exemple. (extrait : La ville de Richmond, en Colombie-Britannique, est la seule au Canada à interdire dorénavant la vente de chiens dans les animaleries parce qu’elles s’approvisionnent souvent auprès d’usines à chiots. )

Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Protégez-vous, usine à chiots Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous, usine à chiots   Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 6:42 pm

en parlant d'usine a chiot et animalerie l'autre fois en allant animalerie j'ai vu une chat adulte et un cien adulte qui se promenais lousse a interieur le chien était identique au autre chiot a vendre...j'espere qu'il font pas la reprodustion pour se faire de argent...
en plus j'ai fait couper les grisse a maggy et ca ma couter 8.50$(avec les taxes) et en plus la emme la fait saigner a la patte et elle bougeait a peine.....pas trop professionelle Protégez-vous, usine à chiots 508680


Protégez-vous, usine à chiots 216412

c'est vrai bravo a la ville de Richmond dans la ville ou j'habite la plupart des gens deteste les chiens je trouve ca ben plate, il n'a aps beaucoup de chien a comparer de mon ancienne ville........... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protégez-vous, usine à chiots Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous, usine à chiots   Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 8:06 am

Il est super l'article !
Mais franchement, certaines personnes son vraiment ... Irresponsable.....
Ce sont des monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protégez-vous, usine à chiots Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous, usine à chiots   Protégez-vous, usine à chiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégez-vous, usine à chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiots!!
» dixxie a eu ses chiots!
» Chiots nordiques
» Risques d'exercices des chiots
» Les chiots et leurs adultes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: L'élevage éthique-
Sauter vers: