| Photos de Beauty Barbie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Photos de Beauty Barbie! Lun 13 Déc 2010, 12:58 pm | |
| | |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! Lun 13 Déc 2010, 6:19 pm | |
| Ils sont supers beaux!! C est de voir la ptite boule de laine hihihi, trop cute!! | |
|
| |
tanya99 Louveteau
Nombre de messages : 509 Age : 30 Emploi/loisirs : etudiante Humeur : calme Date d'inscription : 31/08/2010
Mon chien est???? Nom: Maggy Race: Bichon Maltais Age: 3 ans
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! Lun 13 Déc 2010, 6:24 pm | |
| ohhhh toute cute la petite puce?? c'est qu'elle race? ca ressemble a un yorkipoo(chien melangé) le yorkipoo est un chien que j'ai toujours voulu avoir mais malheureusement c'est un chien qui proviens souvent d'usine a chiot | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! Lun 13 Déc 2010, 9:39 pm | |
| Si je peux me permettre Roxy....C'est un caniche X poméranien. Elle est cute et j'adore son prénom. Ça fait très fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! Mar 14 Déc 2010, 12:37 pm | |
| Ooon yé bin chou ton Bailey's |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! Lun 20 Déc 2010, 10:08 pm | |
| Oui effectivement c'est une ''pompoo'', c'est-à-dire Poméranien X Caniche. Merci pour les commentaires! :) | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! Lun 20 Déc 2010, 10:14 pm | |
| Wow! Qu'elle est belle! Et ton Baileys aussi! | |
|
| |
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 82 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! Mer 22 Déc 2010, 7:23 pm | |
| Ils sont vraiment beaux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! Ven 24 Déc 2010, 1:39 pm | |
| - roxyetcie a écrit:
- Oui effectivement c'est une ''pompoo'', c'est-à-dire Poméranien X Caniche. Merci pour les commentaires! :)
Un Pompoo, on aura tout vue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! Sam 25 Déc 2010, 6:50 pm | |
| birdbone effectivement on auras tout vue ! tu la pris ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! Sam 25 Déc 2010, 8:07 pm | |
| - birdbone a écrit:
- roxyetcie a écrit:
- Oui effectivement c'est une ''pompoo'', c'est-à-dire Poméranien X Caniche. Merci pour les commentaires! :)
Un Pompoo, on aura tout vue! Ben oui - yanickabandit a écrit:
- tu la pris ou ?
D'une femme qui l'a recueillit, elle, son frère et sa mère, alors que le maitre de la maman (caniche) allait les faire euthanasier les 3 ... Débile | |
|
| |
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 82 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! Dim 26 Déc 2010, 1:22 pm | |
| Une tite pour les fêtes! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Beauty Barbie! | |
| |
|
| |
| Photos de Beauty Barbie! | |
|