| Nouvelles photos de Barbie! | |
|
+5véro MickeyMouse sosocoool nathy roxyetcie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Nouvelles photos de Barbie! Jeu 10 Fév 2011, 8:48 pm | |
| Elle aura déjà 4 mois dans quelques jours (le 14), je l'ai tondu, alors voici de quoi elle a l'air aujourd'hui!!! (P.S. Désolé pour la qualité d'image plutot moyenne et Barbie n'est pas fraichement toiletté non plus hihi toute ''couettée'') Voilà ma tite cocotte!! :D | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Jeu 10 Fév 2011, 9:05 pm | |
| Trop cute! Elle a l'air toute sage! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Jeu 10 Fév 2011, 9:15 pm | |
| lol oui elle est vraiment cute, elle a vraiment l'air d'un ange :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Jeu 10 Fév 2011, 9:22 pm | |
| Un tit ange avec des cornes haha Est ben fine, mais elle a un p'tit caractère, elle était pire quand je l'ai adopté, mais elle est de mieux en mieux hihi Une belle tite poulette qui prend les bons exemples de grand frère CowBoy héhé C'est un chiot après tout! Mais je l'aime tellement!!! :D xx | |
|
| |
MickeyMouse Chien
Nombre de messages : 184 Age : 40 Emploi/loisirs : Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription : 11/09/2010
Mon chien est???? Nom: Nala Race: Bouvier Bernois Age: 2 mois
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Jeu 10 Fév 2011, 10:16 pm | |
| Toute mignonne! Elle a un petit air sage mais elle a aussi un regard mesquin, elle a l'air prête à jouer des tours | |
|
| |
véro Chien
Nombre de messages : 103 Age : 54 Emploi/loisirs : éducatrice pour enfant en difficultée familiale Humeur : toujour rester positive Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Ven 11 Fév 2011, 3:36 am | |
| Elle est trop mimi ta louloute!!!c'est quoi comme raCE?? | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Ven 11 Fév 2011, 7:03 am | |
| ohhhhhhhhhh elle a palit......trop choux.....elle grandit la petite...... elle ressemble a guismo dans gremlins trop cute cest un pomenarien x caniche vero.... | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Ven 11 Fév 2011, 7:19 am | |
| | |
|
| |
youki67 Louveteau
Nombre de messages : 643 Age : 82 Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse. Humeur : toujours bien Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Ven 11 Fév 2011, 2:01 pm | |
| elle est tres mignonne,je l,adore | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Ven 11 Fév 2011, 5:26 pm | |
| Oh! Toute cute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! Dim 13 Fév 2011, 10:56 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de Barbie! | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos de Barbie! | |
|