Je suis d'accord avec Lynda...Donne la même nourriture que l'éleveur. Ensuite, tu verras si tu veux changer de sorte plus tard.
3 repas par jour c'est bien pour un chiot. Pour la quantité, fis-toi aux instructions sur le sac de nourriture.
Si je me trompes pas, cette marque est disponible seulement chez le vétérinaire?
Je dirais que c'est bien comme nourriture.
Personnellement, je changerais de sorte à l'âge adulte, car c'est une nourriture qui coûte très cher si je me trompe pas...et à ce coût, tu pourrais avoir mieux.
Supposément qu'il faut privilégier la farine de viande et éviter le maïs moulu dans la liste d'ingrédients.
La liste d'ingrédient pour Hill's chiot saveur de poulet ressemblerait à ça:
Ingrédients :
Poulet (poulet : 34 % minimum ; poulet et dinde combinés : 50 % minimum) :
maïs moulu, protéines déshydratées de poulet et de dinde, graisses animales, hydrolysat, pulpe de betterave séchée riz moulu, huile de poisson, œuf entier en poudre, graines de lin, chlorure de potassium, fibres d'avoine, sel, vitamines et oligo-éléments. Agents conservateurs naturels (tocophrols, acide citrique et extrait de romarin).
Et j'ai regardé un peu les listes pour chiens adultes, et ça commence souvent par maïs moulu, blé moulu....qui sont a éviter à mon avis.
http://www.mikalo.com/grands-chiens,fr,3,55.cfmMais bon, reste avec cette sorte pour l'instant. Ton chien est quand même entre de bonnes mains