Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Elle veut plus de ses croquettes Vote_lcap48%Elle veut plus de ses croquettes Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Elle veut plus de ses croquettes Vote_lcap13%Elle veut plus de ses croquettes Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Elle veut plus de ses croquettes Vote_lcap39%Elle veut plus de ses croquettes Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elle veut plus de ses croquettes

+3
fidelefany
sosocoool
marleyboubou
7 participants
AuteurMessage
marleyboubou
Chiot

Elle veut plus de ses croquettes Empty
MessageSujet: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 6:35 am

Bonjour !!

Voila je suis embetée avec ma chienne de 5 mois et demi !!
Depuis mercredi mademoiselle boude ses croquettes ... elle mange si je lui donne par exemple un bout de jambon et une knaki, si je la met dans sa gamelle elle va trier...

J'ai tout essayer mais elle veut pas de croquettes !! Pourtant on ne lui a jamais rien donné d'autre comme "repas" ça arrive qu'elle ai un morceau de fromage ou autre mais c'est tout !

Je suis allée chez une amie qui a un chiot, elle a mangé ses croquettes (des toutes petites, pour petits chiens) et des que j'ai mis les siennes dedans, elle a arreté...
Donc je comprends pas, dois je changer de croquettes?
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 8:57 am

peut-etre en effet que sa pourrait etre une idée de changer, sinon il y a la solution de les mettre a coté du bol, des fois c'est juste le bol qui change quelque chose

moi j'essaierai a coté du bol, sinon je changerais en effet de croquette, sa fait trop longtemps qu'elle ne mange pas je suis inquiete pour sa santé!
marleyboubou
Chiot

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 8:59 am

elle mange quand même un peu sosocool
Je lui mets du jambon dans ses croquettes, ou des knacki, elle mange un peu de croquettes quand meme (bien obligé elle ne peut pas tout trier)
Hier mon mari a mélangé avec une cuillère de taboulet, donc elle a mangé des croquettes, pas la ration qu'il faudrait par contre!

sinon elle est en forme, elle joue, saute, fait la fête, fait des câlins... C'est pour ca que je ne comprends pas!
J'essaierai ce soir dans un autre bol, et demain j'irai acheter un petit paquet de croquettes pour mélanger.
Mais lesquelles je prends? Je ne m'y connais pas trop...
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 9:50 am

oui moi je changerais de croquettes Elle veut plus de ses croquettes 943722 parle avec ton vet.....je viens d ele faire moi pr mes chats...mes 2 plus vieux maigrissaient trop et ils commencaient a bouder la nourriture, jai changé et la il l'adore Elle veut plus de ses croquettes 943722
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:23 pm

moi je te dirait que la science diet offre un bon taus qualité prix, je l'ai toujours recommandé, c'est presque une nourriture vétérinaire et les vet la recommande, il en vende cher mondou, les chiens en mange un peu moins et vont moins souvent au toilette

n'achete surtout pas la vetdiet, cher mondou il vont de le recommander, le "vet" dans le mot ne veut rien dire, j'ai souvent vu des chien malade avec sa

sinon bien sure les nourriture vétérinaire sont excelente quoique plus cher, mais tu te trompe pas niveau qualité a toi de voir aussi avec tes moyens
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Féminin Balance Nombre de messages : 391
Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!

Mon chien est????
Nom: Big Boy
Race: Doberman

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 10:20 am

sosocoool a écrit:
moi je te dirait que la science diet offre un bon taus qualité prix, je l'ai toujours recommandé, c'est presque une nourriture vétérinaire et les vet la recommande, il en vende cher mondou, les chiens en mange un peu moins et vont moins souvent au toilette

n'achete surtout pas la vetdiet, cher mondou il vont de le recommander, le "vet" dans le mot ne veut rien dire, j'ai souvent vu des chien malade avec sa

sinon bien sure les nourriture vétérinaire sont excelente quoique plus cher, mais tu te trompe pas niveau qualité a toi de voir aussi avec tes moyens

L'entraineur canin que je voit pour mes chiens m'a dit la même chose, achète pas la vetdiet le monde lui en parle souvent chien malade avec ca ou tolère pas etc.
SOLO
Chien
SOLO

Féminin Verseau Nombre de messages : 238

Mon chien est????
Nom: Betty & Tahoe
Race: Cocker américain & anglais

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 1:01 pm

Moi aussi on me l'a déconseillée!
Chez Mondou ils la recommandent car c'est leur marque maison donc = bcp de profit.

Maintenant mes chiens sont sur ACANA et j'ai de très bon résultats.

Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous!

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 2:44 pm

SOLO a écrit:
Moi aussi on me l'a déconseillée!
Chez Mondou ils la recommandent car c'est leur marque maison donc = bcp de profit.

Maintenant mes chiens sont sur ACANA et j'ai de très bon résultats.

J'ai même vu qu'il avait une sorte «Adulte sport et agilité» c'est le fun ca. Tu l'as trouve ou la nourriture ACANA?
SOLO
Chien
SOLO

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 3:14 pm

Je les achète dans une animalerie près de chez moi.
Si tu regarde sur le site, tu trouveras où ils en vendent dans ta région.
C'est la même compagnie que les croquettes Origen. Mais Origen est leur formule sans aucun grains ou céréales et elle est très dispendieuse (75$ +tx / 30lbs).
Acana contient plusieurs sources de protéines (farine de poulet, oeuf, poisson) et une seule sorte de céréale, soit l'avoine, qui a un très faible indice glycémique, donc + facile à assimiler par le chien et moins de risque de réaction allergique comme pour le maïs. La compagnie (Champion Pet food) a gagné plusieurs prix avec ses nourritures.

Moi j'aime bien leur concept "ingrédients frais" et faible teneur en céréales, et j'ai très confiance en cette marque.
Leur site est vraiment génial et très complet en explication.
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 8:20 pm

c'est pas la premiere fois que j'entend cette nourriture la, j'ai pas vu de problème avec cette nourriture la

mais oui la vet diet crée beaucoup de problème de digestion, diarrhée, vomissement, ya des chiens tu te dit comment le proprio a fait pour ne pas de rendre compte que son chien fillait pas avec la tete que le chien fait. il a vraiment des manque dans cette nourriture

l,important c'est que ton chien la tolere bien, sinon fait le changement graduel sur 10 jours pour ue autre marque jusqu'a ce que tu trouve la bonne

p.s. une nourriture doit etre utiliser 3 mois avant d'etre considérer inneficace, donc changer a chaque semaine on ne voit pas les résultats sur l'animal
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 9:10 pm

SOLO a écrit:
Je les achète dans une animalerie près de chez moi.
Si tu regarde sur le site, tu trouveras où ils en vendent dans ta région.
C'est la même compagnie que les croquettes Origen. Mais Origen est leur formule sans aucun grains ou céréales et elle est très dispendieuse (75$ +tx / 30lbs).
Acana contient plusieurs sources de protéines (farine de poulet, oeuf, poisson) et une seule sorte de céréale, soit l'avoine, qui a un très faible indice glycémique, donc + facile à assimiler par le chien et moins de risque de réaction allergique comme pour le maïs. La compagnie (Champion Pet food) a gagné plusieurs prix avec ses nourritures.

Moi j'aime bien leur concept "ingrédients frais" et faible teneur en céréales, et j'ai très confiance en cette marque.
Leur site est vraiment génial et très complet en explication.

merci solo
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:14 pm

Mais si je ne me trompe pas, marleyboubou est en france alors ... tout ce que vous dites ne lui sert pas vraiment ... à moins que je me trompe.
http://www.pitouesthetique.webs.com
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 9:50 am

Je ne pense pas qu'elle vienne de la France Elle veut plus de ses croquettes 216412

En tout cas, j'ai eu exactement le même problème avec ma chienne dans le passé.
C'est un problème de bol et/ou de nourriture.
Change de bol. Essaie un bol en plastique, car si c'est en stanlex, ça fait du bruit. Le meilleur truc, c'est de ne pas mettre de bol du tout. Met la nourriture directement par terre. Alors, si elle mange, tu sauras que c'est le bol.
Sinon, c'est parce que les croquettes sont trop grosses. Ceux de science diet sont grosses...donc je ne les prendrait pas, en tout cas pas tout de suite. Ma chienne en prenait et elle a arrêté d'en manger.
Je te conseille vraiment Acana. Les croquettes sont petites et ma chienne adorait ça. Elle les dévorait!

véro : Effectivement, Acana se trouve dans la plupart des bonnes animaleries (mais pas chez Mondou il me semble). Oui il y a la formule pour ''agility'' mais ce n'est pas toutes les animaleries qui l'ont. Ils peuvent te la commander habituellement.
Veronyck_more
Chien
Veronyck_more

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 10:04 am

nathy a écrit:
Je ne pense pas qu'elle vienne de la France Elle veut plus de ses croquettes 216412

En tout cas, j'ai eu exactement le même problème avec ma chienne dans le passé.
C'est un problème de bol et/ou de nourriture.
Change de bol. Essaie un bol en plastique, car si c'est en stanlex, ça fait du bruit. Le meilleur truc, c'est de ne pas mettre de bol du tout. Met la nourriture directement par terre. Alors, si elle mange, tu sauras que c'est le bol.
Sinon, c'est parce que les croquettes sont trop grosses. Ceux de science diet sont grosses...donc je ne les prendrait pas, en tout cas pas tout de suite. Ma chienne en prenait et elle a arrêté d'en manger.
Je te conseille vraiment Acana. Les croquettes sont petites et ma chienne adorait ça. Elle les dévorait!

véro : Effectivement, Acana se trouve dans la plupart des bonnes animaleries (mais pas chez Mondou il me semble). Oui il y a la formule pour ''agility'' mais ce n'est pas toutes les animaleries qui l'ont. Ils peuvent te la commander habituellement.

Merci Nathy, je vais voir avec mon centre canin si il peuvent me la commander Wink
SOLO
Chien
SOLO

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 1:02 pm

Et si tu donne présentement de la nourriture standard contenant bcp de céréales tu devra diminuer un peu la quantité car Acana est plus riche en protéines donc ça en prend moins...sinon tes compagnon deviendront bouboules! Elle veut plus de ses croquettes 4258
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes   Elle veut plus de ses croquettes Icon_minitime

Elle veut plus de ses croquettes
Page 1 sur 1