Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| Elle veut plus de ses croquettes | |
|
+3fidelefany sosocoool marleyboubou 7 participants | Auteur | Message |
---|
marleyboubou Chiot
| Sujet: Elle veut plus de ses croquettes Dim 10 Juin 2012, 6:35 am | |
| Bonjour !!
Voila je suis embetée avec ma chienne de 5 mois et demi !! Depuis mercredi mademoiselle boude ses croquettes ... elle mange si je lui donne par exemple un bout de jambon et une knaki, si je la met dans sa gamelle elle va trier...
J'ai tout essayer mais elle veut pas de croquettes !! Pourtant on ne lui a jamais rien donné d'autre comme "repas" ça arrive qu'elle ai un morceau de fromage ou autre mais c'est tout !
Je suis allée chez une amie qui a un chiot, elle a mangé ses croquettes (des toutes petites, pour petits chiens) et des que j'ai mis les siennes dedans, elle a arreté... Donc je comprends pas, dois je changer de croquettes? | |
| | | sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Dim 10 Juin 2012, 8:57 am | |
| peut-etre en effet que sa pourrait etre une idée de changer, sinon il y a la solution de les mettre a coté du bol, des fois c'est juste le bol qui change quelque chose
moi j'essaierai a coté du bol, sinon je changerais en effet de croquette, sa fait trop longtemps qu'elle ne mange pas je suis inquiete pour sa santé! | |
| | | marleyboubou Chiot
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Dim 10 Juin 2012, 8:59 am | |
| elle mange quand même un peu sosocool Je lui mets du jambon dans ses croquettes, ou des knacki, elle mange un peu de croquettes quand meme (bien obligé elle ne peut pas tout trier) Hier mon mari a mélangé avec une cuillère de taboulet, donc elle a mangé des croquettes, pas la ration qu'il faudrait par contre!
sinon elle est en forme, elle joue, saute, fait la fête, fait des câlins... C'est pour ca que je ne comprends pas! J'essaierai ce soir dans un autre bol, et demain j'irai acheter un petit paquet de croquettes pour mélanger. Mais lesquelles je prends? Je ne m'y connais pas trop... | |
| | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Dim 10 Juin 2012, 9:50 am | |
| oui moi je changerais de croquettes parle avec ton vet.....je viens d ele faire moi pr mes chats...mes 2 plus vieux maigrissaient trop et ils commencaient a bouder la nourriture, jai changé et la il l'adore | |
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Dim 10 Juin 2012, 12:23 pm | |
| moi je te dirait que la science diet offre un bon taus qualité prix, je l'ai toujours recommandé, c'est presque une nourriture vétérinaire et les vet la recommande, il en vende cher mondou, les chiens en mange un peu moins et vont moins souvent au toilette
n'achete surtout pas la vetdiet, cher mondou il vont de le recommander, le "vet" dans le mot ne veut rien dire, j'ai souvent vu des chien malade avec sa
sinon bien sure les nourriture vétérinaire sont excelente quoique plus cher, mais tu te trompe pas niveau qualité a toi de voir aussi avec tes moyens | |
| | | Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Lun 11 Juin 2012, 10:20 am | |
| - sosocoool a écrit:
- moi je te dirait que la science diet offre un bon taus qualité prix, je l'ai toujours recommandé, c'est presque une nourriture vétérinaire et les vet la recommande, il en vende cher mondou, les chiens en mange un peu moins et vont moins souvent au toilette
n'achete surtout pas la vetdiet, cher mondou il vont de le recommander, le "vet" dans le mot ne veut rien dire, j'ai souvent vu des chien malade avec sa
sinon bien sure les nourriture vétérinaire sont excelente quoique plus cher, mais tu te trompe pas niveau qualité a toi de voir aussi avec tes moyens L'entraineur canin que je voit pour mes chiens m'a dit la même chose, achète pas la vetdiet le monde lui en parle souvent chien malade avec ca ou tolère pas etc. | |
| | | SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Lun 11 Juin 2012, 1:01 pm | |
| Moi aussi on me l'a déconseillée! Chez Mondou ils la recommandent car c'est leur marque maison donc = bcp de profit.
Maintenant mes chiens sont sur ACANA et j'ai de très bon résultats.
| |
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Lun 11 Juin 2012, 2:44 pm | |
| - SOLO a écrit:
- Moi aussi on me l'a déconseillée!
Chez Mondou ils la recommandent car c'est leur marque maison donc = bcp de profit.
Maintenant mes chiens sont sur ACANA et j'ai de très bon résultats.
J'ai même vu qu'il avait une sorte «Adulte sport et agilité» c'est le fun ca. Tu l'as trouve ou la nourriture ACANA? | |
| | | SOLO Chien
Nombre de messages : 238 Age : 42 Emploi/loisirs : Beaucoup de marche avec mes sac-à-puces! Humeur : Ainsi va la vie qui va! Date d'inscription : 09/06/2010
Mon chien est???? Nom: Betty & Tahoe Race: Cocker américain & anglais Age: 12 ans & 1 an
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Lun 11 Juin 2012, 3:14 pm | |
| Je les achète dans une animalerie près de chez moi. Si tu regarde sur le site, tu trouveras où ils en vendent dans ta région. C'est la même compagnie que les croquettes Origen. Mais Origen est leur formule sans aucun grains ou céréales et elle est très dispendieuse (75$ +tx / 30lbs). Acana contient plusieurs sources de protéines (farine de poulet, oeuf, poisson) et une seule sorte de céréale, soit l'avoine, qui a un très faible indice glycémique, donc + facile à assimiler par le chien et moins de risque de réaction allergique comme pour le maïs. La compagnie (Champion Pet food) a gagné plusieurs prix avec ses nourritures.
Moi j'aime bien leur concept "ingrédients frais" et faible teneur en céréales, et j'ai très confiance en cette marque. Leur site est vraiment génial et très complet en explication. | |
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Lun 11 Juin 2012, 8:20 pm | |
| c'est pas la premiere fois que j'entend cette nourriture la, j'ai pas vu de problème avec cette nourriture la
mais oui la vet diet crée beaucoup de problème de digestion, diarrhée, vomissement, ya des chiens tu te dit comment le proprio a fait pour ne pas de rendre compte que son chien fillait pas avec la tete que le chien fait. il a vraiment des manque dans cette nourriture
l,important c'est que ton chien la tolere bien, sinon fait le changement graduel sur 10 jours pour ue autre marque jusqu'a ce que tu trouve la bonne
p.s. une nourriture doit etre utiliser 3 mois avant d'etre considérer inneficace, donc changer a chaque semaine on ne voit pas les résultats sur l'animal | |
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Lun 11 Juin 2012, 9:10 pm | |
| - SOLO a écrit:
- Je les achète dans une animalerie près de chez moi.
Si tu regarde sur le site, tu trouveras où ils en vendent dans ta région. C'est la même compagnie que les croquettes Origen. Mais Origen est leur formule sans aucun grains ou céréales et elle est très dispendieuse (75$ +tx / 30lbs). Acana contient plusieurs sources de protéines (farine de poulet, oeuf, poisson) et une seule sorte de céréale, soit l'avoine, qui a un très faible indice glycémique, donc + facile à assimiler par le chien et moins de risque de réaction allergique comme pour le maïs. La compagnie (Champion Pet food) a gagné plusieurs prix avec ses nourritures.
Moi j'aime bien leur concept "ingrédients frais" et faible teneur en céréales, et j'ai très confiance en cette marque. Leur site est vraiment génial et très complet en explication. merci solo | |
| | | roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Lun 11 Juin 2012, 11:14 pm | |
| Mais si je ne me trompe pas, marleyboubou est en france alors ... tout ce que vous dites ne lui sert pas vraiment ... à moins que je me trompe. | |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Mar 12 Juin 2012, 9:50 am | |
| Je ne pense pas qu'elle vienne de la France En tout cas, j'ai eu exactement le même problème avec ma chienne dans le passé. C'est un problème de bol et/ou de nourriture. Change de bol. Essaie un bol en plastique, car si c'est en stanlex, ça fait du bruit. Le meilleur truc, c'est de ne pas mettre de bol du tout. Met la nourriture directement par terre. Alors, si elle mange, tu sauras que c'est le bol. Sinon, c'est parce que les croquettes sont trop grosses. Ceux de science diet sont grosses...donc je ne les prendrait pas, en tout cas pas tout de suite. Ma chienne en prenait et elle a arrêté d'en manger. Je te conseille vraiment Acana. Les croquettes sont petites et ma chienne adorait ça. Elle les dévorait! véro : Effectivement, Acana se trouve dans la plupart des bonnes animaleries (mais pas chez Mondou il me semble). Oui il y a la formule pour ''agility'' mais ce n'est pas toutes les animaleries qui l'ont. Ils peuvent te la commander habituellement. | |
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Mar 12 Juin 2012, 10:04 am | |
| - nathy a écrit:
- Je ne pense pas qu'elle vienne de la France
En tout cas, j'ai eu exactement le même problème avec ma chienne dans le passé. C'est un problème de bol et/ou de nourriture. Change de bol. Essaie un bol en plastique, car si c'est en stanlex, ça fait du bruit. Le meilleur truc, c'est de ne pas mettre de bol du tout. Met la nourriture directement par terre. Alors, si elle mange, tu sauras que c'est le bol. Sinon, c'est parce que les croquettes sont trop grosses. Ceux de science diet sont grosses...donc je ne les prendrait pas, en tout cas pas tout de suite. Ma chienne en prenait et elle a arrêté d'en manger. Je te conseille vraiment Acana. Les croquettes sont petites et ma chienne adorait ça. Elle les dévorait!
véro : Effectivement, Acana se trouve dans la plupart des bonnes animaleries (mais pas chez Mondou il me semble). Oui il y a la formule pour ''agility'' mais ce n'est pas toutes les animaleries qui l'ont. Ils peuvent te la commander habituellement.
Merci Nathy, je vais voir avec mon centre canin si il peuvent me la commander | |
| | | SOLO Chien
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes Mar 12 Juin 2012, 1:02 pm | |
| Et si tu donne présentement de la nourriture standard contenant bcp de céréales tu devra diminuer un peu la quantité car Acana est plus riche en protéines donc ça en prend moins...sinon tes compagnon deviendront bouboules! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle veut plus de ses croquettes | |
| |
| | | | Elle veut plus de ses croquettes | |
|