| quesse que ca veut dire ? (dégeu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Lun 21 Déc 2009, 4:24 pm | |
| bon pour commencer j'ai rescaper une beagle d'environs 3 ans qui étais pour se faire euthanasier car ses anciens maitres venait d'avoir un bébé . La dame qui me l'a donner ne m'a mentionner aucun comportement bizzard ni si elle étais malade . depuis que je l'ai elle a une fameuse manie :elle mange les excréments des autres chiens quand on va en promenade .je me suis fais dire que c'étais a cause qu'elle lui manquait certaines vitamines dans son alimentation . j'avais eu de son ancienne maitresse une poche de moulée d'épicerie de marque Alpo mais maintenant je lui donne du royal canin mais ca ne semble pas etre ca le probleme . j'aimerai avoir votre opinion svp |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Lun 21 Déc 2009, 4:31 pm | |
| Mais sa santé est telle affecter pas se comportement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Lun 21 Déc 2009, 4:34 pm | |
| non pas pour l'instant mais j'ai peur quelle attrape des vers en fesant ca |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Lun 21 Déc 2009, 4:40 pm | |
| Je dois appeler ma vétérinaire demain je vais lui en parler pour se qui est du comportement il fais juste que vous lui apprenez a ne plus toucher a sa ...
Oui en effet ces vrais quelle pourrais attraper des vers est telle vermifuger et si oui sont'il a jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Lun 21 Déc 2009, 4:46 pm | |
| je n'en ai aucune idée ! la madame qui l`avais ne m'a rien dit ni sur les vaccins ni sur les vermmifuges |
|
| |
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Lun 21 Déc 2009, 5:32 pm | |
| OK donc une visite chez le vétérinaire serais de mise Vaux mieux prévenir que guérir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Lun 21 Déc 2009, 5:34 pm | |
| oui son r-v est le 12 janvier mais je voulais avoir des avis en attendant :P |
|
| |
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Lun 21 Déc 2009, 5:35 pm | |
| OK Si vous avez d'autre question n'hésiter pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Lun 21 Déc 2009, 5:36 pm | |
| oui merci d'avoir pris le temps de me répondre :D |
|
| |
| |
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Sam 26 Déc 2009, 9:03 am | |
| Eh puis!?!?!
Ça fait combien de temps que tu as la chienne??? Car si ça ne fait pas longtemps, même si elle mange maintenant du royal canin, il faut lui laisser le temps que tout son organisme est apprivoisé le tout et qu'il est prit tout ce dont il a besoin en vitamine et minéraux, pour qu'il fasse une espèce de rotation si tu veux.
Par contre, si au contraire ça fait longtemps que tu l'as et qu'elle fait encore cela, c'est peut-être simplement une habitude qu'elle a prit, il faut simplement faire en sorte qu'elle change ça.
Voila! Alors on attend de tes nouvelles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Dim 27 Déc 2009, 10:32 am | |
| je l'ai depuis le 14 oct dernier ,je vais lui laisser le temps alors ,je m'inquiete p-e pour rien
merci de m'avoie répondu Roxyetcie :D |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) Dim 27 Déc 2009, 11:41 am | |
| Ça fait toujours plaisir d'aidé du mieux que je peux :) Et dit toi qu'on ne s'inquiète jamais pour rien, quand notre instinct se dit que quelque chose cloche, il faut aller au bout, c'est de cette façon que nous arrivons a prévenir ... ce qui est mieux que guérrir C'est simplement que ce n'est pas un trop gros problème, et tant mieux :) J'aimerais savoir ... est-ce qu'elle le fait régulièrement? Est-ce qu'elle mange ses propres excréments? Ce comportement ça s'appel de la coprophagie et tu peux sans doute trouver des solutions sur le net ... A ce que j'ai lu (sur un autre site que celui mentionné ci-bas), ça peut aussi être dû a un manque d'excercie et ce n'est vraiment pas bête, car tu sais que le Beagle en a besoin plus que la moyenne, comme la plupart des chiens de chasse d'ailleurs. Voici ce que j'ai trouvé et que j'ai trouvé très intéressant et détaillé: - http://www.hopital-veterinaire.ca/index.php?id=7&user_chroniques_pi1%5BshowUid%5D=6&cHash=58ba721172Voila!!! J'espère avoir pu t'aider davantage et si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu) | |
| |
|
| |
| quesse que ca veut dire ? (dégeu) | |
|