Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Vote_lcap48%quesse que ca veut dire ? (dégeu) Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Vote_lcap13%quesse que ca veut dire ? (dégeu) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
quesse que ca veut dire ? (dégeu) Vote_lcap39%quesse que ca veut dire ? (dégeu) Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

quesse que ca veut dire ? (dégeu)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quesse que ca veut dire ? (dégeu) Empty
MessageSujet: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:24 pm

bon pour commencer j'ai rescaper une beagle d'environs 3 ans qui étais pour se faire euthanasier car ses anciens maitres venait d'avoir un bébé . La dame qui me l'a donner ne m'a mentionner aucun comportement bizzard ni si elle étais malade .

depuis que je l'ai elle a une fameuse manie :elle mange les excréments des autres chiens quand on va en promenade .je me suis fais dire que c'étais a cause qu'elle lui manquait certaines vitamines dans son alimentation . j'avais eu de son ancienne maitresse une poche de moulée d'épicerie de marque Alpo mais maintenant je lui donne du royal canin mais ca ne semble pas etre ca le probleme .

j'aimerai avoir votre opinion svp sunny
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:31 pm

Mais sa santé est telle affecter pas se comportement
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:34 pm

non pas pour l'instant mais j'ai peur quelle attrape des vers en fesant ca Embarassed
TAG
TAG

Mon chien est????

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:40 pm

Je dois appeler ma vétérinaire demain je vais lui en parler pour se qui est du comportement il fais juste que vous lui apprenez a ne plus toucher a sa ...

Oui en effet ces vrais quelle pourrais attraper des vers est telle vermifuger et si oui sont'il a jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:46 pm

je n'en ai aucune idée ! la madame qui l`avais ne m'a rien dit ni sur les vaccins ni sur les vermmifuges
TAG
TAG

Mon chien est????

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 5:32 pm

OK donc une visite chez le vétérinaire serais de mise Wink Vaux mieux prévenir que guérir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 5:34 pm

oui son r-v est le 12 janvier mais je voulais avoir des avis en attendant :P
TAG
TAG

Mon chien est????

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 5:35 pm

OK Wink Si vous avez d'autre question n'hésiter pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 5:36 pm

oui merci d'avoir pris le temps de me répondre :D
TAG
TAG

Mon chien est????

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 5:36 pm

Je sui ici pour sa

quesse que ca veut dire ? (dégeu) 676806 quesse que ca veut dire ? (dégeu) 128650
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 9:03 am

Eh puis!?!?!

Ça fait combien de temps que tu as la chienne??? Car si ça ne fait pas longtemps, même si elle mange maintenant du royal canin, il faut lui laisser le temps que tout son organisme est apprivoisé le tout et qu'il est prit tout ce dont il a besoin en vitamine et minéraux, pour qu'il fasse une espèce de rotation si tu veux.

Par contre, si au contraire ça fait longtemps que tu l'as et qu'elle fait encore cela, c'est peut-être simplement une habitude qu'elle a prit, il faut simplement faire en sorte qu'elle change ça.

Voila! Alors on attend de tes nouvelles!!!
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 10:32 am

je l'ai depuis le 14 oct dernier ,je vais lui laisser le temps alors ,je m'inquiete p-e pour rien

merci de m'avoie répondu Roxyetcie :D
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 11:41 am

Ça fait toujours plaisir d'aidé du mieux que je peux :)

Et dit toi qu'on ne s'inquiète jamais pour rien, quand notre instinct se dit que quelque chose cloche, il faut aller au bout, c'est de cette façon que nous arrivons a prévenir ... ce qui est mieux que guérrir Wink

C'est simplement que ce n'est pas un trop gros problème, et tant mieux :)

J'aimerais savoir ... est-ce qu'elle le fait régulièrement? Est-ce qu'elle mange ses propres excréments?

Ce comportement ça s'appel de la coprophagie et tu peux sans doute trouver des solutions sur le net ... A ce que j'ai lu (sur un autre site que celui mentionné ci-bas), ça peut aussi être dû a un manque d'excercie et ce n'est vraiment pas bête, car tu sais que le Beagle en a besoin plus que la moyenne, comme la plupart des chiens de chasse d'ailleurs.

Voici ce que j'ai trouvé et que j'ai trouvé très intéressant et détaillé:

- http://www.hopital-veterinaire.ca/index.php?id=7&user_chroniques_pi1%5BshowUid%5D=6&cHash=58ba721172

Voila!!! J'espère avoir pu t'aider davantage et si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas!!!
http://www.pitouesthetique.webs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesse que ca veut dire ? (dégeu)   quesse que ca veut dire ? (dégeu) Icon_minitime

quesse que ca veut dire ? (dégeu)
Page 1 sur 1