| Petite gale sur une testicule !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Petite gale sur une testicule !!!! Ven 04 Fév 2011, 11:41 am | |
| Bonjours, Je me suis rendu compte de sa se matin quand TAG était coucher au soleil Quelque ces ces quoi ??? J'attent un retour d'appel de ma vet mais elle est absente today | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Ven 04 Fév 2011, 2:06 pm | |
| je crois pas que sa soir dangeureux, il peut s'etre frotter quelque part comme n'importe qui
il s'est peut etre gratter, la peau est sensible et sa a fait une petite égratignure, d'apres ce que je voit c'est vraiment pas grave, sa va partir, ne t'inquiete pas pour sa
et je pense a sa, tu le fait pas castrer? ou bien tu veut qu'il reproduise?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Ven 04 Fév 2011, 2:10 pm | |
| J'ai les droit de repro mais je ne le fais pas reproduire... Ces pars choix que je ne le fais pas castrer | |
|
| |
Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Ven 04 Fév 2011, 5:31 pm | |
| ahhhh soso est du meme avie(repondu sur facebook) donne des nouvelles chu curieuse de savoir ce qu'un vet va dire.............
Moi aussie chu contre la sterilisation,Anabelle l'a ete sur recomendation du vet et elle devait ce faire operer pour une masse sur une cuisse alors j'ai fait 2 pierre d'un coup,c'etait pour sa santé sinon je l'aurais pas fait. | |
|
| |
Puchy Chiot
Nombre de messages : 93 Age : 70 Emploi/loisirs : Aidante naturelle Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Ven 04 Fév 2011, 7:31 pm | |
| Souvent les vétérinaires recommandent de mettre la la crème antibiotique Polysporin | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Ven 04 Fév 2011, 10:04 pm | |
| en fait la stérilisation est recommander par les vet pour la meme raison que je le ferais
la prostate peu prendre de l'empleur avec l'age, cancer des testicule, de la prostate. cher les femelles ces le cancer des mamelle et les pyometre (infection de l'utérus)
c'est des cause possible, j'ai vu beaucoup de chien male non castrer ou le vet va vérifier et trouve souvent la prostrate plus grosse que normale, apres la castration elle revient a la normale, c'est pas pour faire de l'argent mais essayer d'enpecher qu'un cancer ou un problème nouveau surgisse, donc c'est la raison pourquoi on conseil la castration, il y a aussi les odeur de male qui sente plus forte quand il sont pas castrer
pour le polysporin c'est pas mauvais, sa peu empecher les bactéries de se multiplier comme nous, ta pas besoin de bandage et c'est pas nocif s'il le leche et avale le polysporin | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Ven 04 Fév 2011, 10:09 pm | |
| J'ai hâte d'avoir des nouvelles! | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Sam 05 Fév 2011, 7:35 am | |
| moi cest drole.....mais je metterais pas un corp gras sur cela | |
|
| |
MickeyMouse Chien
Nombre de messages : 184 Age : 40 Emploi/loisirs : Asphalte / Aquariophilie marine, photographie, sports et plein air Date d'inscription : 11/09/2010
Mon chien est???? Nom: Nala Race: Bouvier Bernois Age: 2 mois
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Sam 05 Fév 2011, 9:15 am | |
| Souvent recommandé le polysporin. Quand mon beagle s'est fait "puncher" par une marmotte, elle a eu une bonne scratch sur le bout du museau et du nez. Le vet a dit de mettre du poly et ça a très bien guéri et plus rien ne paraît maintenant. La cause pour Tag, c'est sur à dire, s'il n'a pas été rasé, ça peut être un frottement, ou il est à l'adolescence, il y est peut-être allé un peu fort lors de sa dernière gâterie Je pense plus qu'il s'est frotté. C'est un peu hors sujet, mais je suis pour la stérilisation, en partie pour des questions de comportement chez les mâle, mais pas bcp, mais surtout pour des raisons de santé. Il y a aussi trop de chien qui se reproduisent, il y a trop de chiots pour la demande, trop de gens qui se débarrassent de chiots non voulus ou non vendus, dans ce cas je trouve que c'est un autre avantage. | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Sam 05 Fév 2011, 9:47 am | |
| oui je sais que le poly recomandé pour beaucoup de choses mais si cest un tit champignon exemple pas recomandé un corps gras...si cest de lirritaion, non plus.....et si cest lhumidité pcq il se leche......meme chose.... non je suis douteuse pour le polysporin dans ce cas-ci.... coté bobos je my connait un brin avec un cheval dans ma vie depuis 21ans jen ai guerrit des tits trucs..... etk peut etre que je me trompe la....je suis pas veto | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Sam 05 Fév 2011, 11:08 am | |
| le polysporin est un ongent antibiotique, alors meme s'il y a de l'humidité avec il ne développera pas plus de bactérie qu'il en a
pour l'irritation sa peut etre bon, car il y a un anti-inflammatoire dedans, donc enleve l'imflammation et une partie des irritations
pour le champignon sa changera rien en effet fanny, car antibiotique va pour les bactérie antifongique est pour les champignon
d'apres les photos que je voit sa n.'a pas l'air irrité mais imflammé, car pour l'irritation du a un frottement, on recommande une poudre ce qui je ne crois pas etre le cas présentement
moi je ne mettrait meme rien dessu, le corp est formé en fonction de combatre des petite infections mineure, comme je l'ai déja dit s'est rien de grave a mon avis dans 3-4 jours il y aura plus rien, une petite égratignure. on appelle pas notre médecin quand on a une égratignure, si on voit que sa s'aggrave seulement la on l'appelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Sam 05 Fév 2011, 11:39 am | |
| Mais tu me connais sosocool | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Sam 05 Fév 2011, 11:47 am | |
| oui je te connait avec tes tempete de neige et tes boubou lol
mais tu t'inkiette pour rien, regarde dans 3-4 jour et y'aura plus rien | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Ven 18 Fév 2011, 12:23 pm | |
| alors il y a encore quelque chose pour sa petite gale??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! Ven 18 Fév 2011, 4:42 pm | |
| Elle est toujours la... Mais ma vet me dits que se n'est rien de grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite gale sur une testicule !!!! | |
| |
|
| |
| Petite gale sur une testicule !!!! | |
|