Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Petite question??????????? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Petite question??????????? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Petite question??????????? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Petite question??????????? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Petite question??????????? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Petite question??????????? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Petite question??????????? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Petite question??????????? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Petite question??????????? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Petite question??????????? Vote_lcap48%Petite question??????????? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Petite question??????????? Vote_lcap13%Petite question??????????? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Petite question??????????? Vote_lcap39%Petite question??????????? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite question???????????

Aller en bas 
+5
geisha
nathy
fidelefany
Puchy
Carole
9 participants
AuteurMessage
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:12 pm

Aujourd'hui je suis aller chez le vet pour la vaccination de Dorothée et Scarlette mais 2 plus jeune westie.A mon arriver ma vet me presente une stagiaire(elle viens de finir sa formation ,lui reste que se stage a finir pour etre diplomer) et m'informe qu'elle va faire l'examen et les vaccins.Elle fait l'examen,appel ma vet pour son resumer,tout es ok.M'informe qu'elle a de nouvelle technique aprie a l'ecole pour administrer le vaccin,au lieu de vacciner au cou,elle vaccine sur les cuisses,coté droit DHPPV,coté gauche Lepto et rage......Scarlette a lacher un de ces crie que la seringue a revoler et Dorothée moin pire mais pleurnicher un peu.....A mon arriver a la maison Dorothée ce couche dans son petit coussin et chigne,on voie qu'elle a de la douleur.....Scarlette dort debout ,ose meme pas ce coucher,juste la carasser elle suporte pas.......Voyons sa pas de bon sens ,aucun chien na eu de reaction de meme suite a une vaccination,pi la c'est pas juste une mais les deux qui souffre.....Apres quelque heure Dorothée semble plus avoir de douleur mais Scarlette sa dur.....sort les chiens dehors pour le pipito,pas de mise en charge sur sa jambe,ce promene dans le gazon sur 3 pattes....Pas question de la laisser en douleur comme ca appel ma vet,veu la voir....retourne a clinique,examine,verdict sois que c'est une reaction au vaccin de la rage car c'est ce coté la ou bien injection dans le muscle par erreur.....antiinflamatoire et la yé 10:45 et sa va mieux.......

Je me posait la question si votre vet vaccine au cou ou sur les cuisses?????? Petite question??????????? 216412

entk moi perso pas question de refaire les prochain vaccin au cuisse et elle la su,j'aime vraiment pas voir mes chiens souffrir de meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Puchy
Chiot
Puchy


Féminin Poissons Nombre de messages : 93
Age : 70
Emploi/loisirs : Aidante naturelle
Date d'inscription : 15/11/2009

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:19 pm

Moi toujours dans le cou et pas de stagiaire. qui touche a notre chien pour les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:10 pm

d'habitude moi non plus pas de stagiaire mais la ma vet ma comme mi en confiance au depart en specifiant que sa formation etait fini qu'il lui restait que ce stage ......j'ai regretter et quand je suis retourner la 2ieme fois elle la su et fini les vaccins sur les cuisses quitte a aller chez l'autre clinique veterinaire..........

mais chu curieuse de savoir combien de vet font sur les cuisses........hate de lire vos reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 7:58 am

ben pour les chevaux cela est courant.....cuisse ou cou tu as le choix....car ils disent que plus de gras sur la cuisse.....

etk tu a s le droit de demander quil ne fasse pu sur la cuisse a toi dy voir la prochaine fois.....

contente de voir quelles vont mieux tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 8:47 am

D'habitude c'est entre les omoplates, dans ce coin là.....ou plus bas au niveau du corps....mais pas dans les cuisses.
Selon moi, la fille a pogné le muscle. Je serais bien curieuse de savoir la longueur de l'aiguille, ainsi que l'angle qu'elle a pris pour lui injecter.
Pauvres pitous! :(
Le pire là-dedans, c'est que c'est surement leur erreur et c'est toi qui doit payer les médics.

Moi aussi, je suis aller chez le vet hier, et j'ai pas aimer du tout le service. Quel vet incompétent, j'en reviens pas! Il a fait mal à mon chat et mon chien. Il a fait saigner ma pauvre Chanel. C'était un remplaçant et je ne veux plus jamais qu'il touche à mes animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:13 am

nenon t'inquiet Nathy la vet ma pas charger pour les medic inflamatoire et le chek up ,,,,,,,,,elle a dit a receptionniste tu mets cette consulte a zero au dossier a Carole ,j'aurais ben vu qu'elle me charge pour probablement leur erreur.....Ce matin bb Dorothée es en pleine forme et Scarlette met de la mise en charge et recommence a ce faire carasser et jouer......Pas drole Nathy quand nos poilus on mal ou sont blesser heinnn!!!
Pour l'angle et l'aiguille je peu pas te dire mais moi aussie je croie fortement que l'injection a ete au muscle.....
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 2:58 pm

Moi, c'est toujours la vet, et c'est un peu plus bas que le cou! Pauvre toutous, une chance que tout va mieux.

Nathy, c'est les vaccins qui ont fait que Chanel a saigné? Oh! la! la! Mais ça pas d'allure!!!!!!! Petite question??????????? 622178 Avant, je prenais rendez-vous et vu qu'ils sont plusieurs véto, je n'avais jamais le même, cette année je leur ai dit je voulais toujours la même et je l'ai choisie moi-même celle que je préfère pour ma Maya.
C'est pas drôle, déjà que les animaux n'aiment pas trop aller à cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 6:12 pm

@ geisha: non, il l'a fait saigner en prenant sa température rectale...il lui a pris 2 fois en plus, car il était trop incompétent...et je peux dire qu'il n'y a pas été en douceur. Et là, vu qu'elle a saigné, il a dit "ce n'est pas normal, je vais vérifier quelque chose" pis là, il lui a fait 2 toucher rectales. Je n'arrêtais pas de dire qu'elle saignait parce qu'elle a eu mal mais il voulait rien comprendre. Entk, je suis sortie de là frustré et j'ai rester frustré toute la soirée.

Sans oublier qu'un couple, dans la salle d'attente, n'arrêtait pas de chocker leur chien pour rien...et en plus, pendant 1 heure d'attente. Je suis allée attendre dehors après 30 min, je n'étais pu capable de les voir faire..

Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 8:23 pm

moi perso a l'école on nous a appris sur les fesses, pour la raison suivante, si il y a une asser grosse réaction et qu,on doivent amputer l,animal peu vivre a 3 patte, mais le cou sa pardonne pas s'il s,étrangle on peu pas faire grand chose

le vet cher qui j'ai travailler, est membre du conseil des medecin vétérinaire du québec et il lefesais sur les pattes, sur les chat le 3e vaccin était fait au cou, justement pour savoir lequel aurait un effet si jamais effet il y a.

pour le mal c'est normal, surtout les petits chien sont plus fragile et cri souvent lorsqu'on rentre l'aiguille, normalement sa passe, il peuvent refuser leur repas le soir meme, a cause d,une petite fievre

si vous aver des question posé les je vais y répondre le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:16 pm

@ Nathy : Ayoye! Vraiment un incompétent Petite question??????????? 244467 Petite question??????????? 244467 Pauvre Chanel! Je n'en reviens pas ! Est-ce qu'il y a seulement un vétérinaire dans cette clinique? Je comprends ta frustation! Et, en plus de voir ce couple avec leur chien, et qu'il y a des gens imbéciles!!!!!! Petite question??????????? 621703
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 8:12 am

sosocoool a écrit:
... moi perso a l'école on nous a appris sur les fesses, pour la raison suivante, si il y a une asser grosse réaction et qu,on doivent amputer l,animal peu vivre a 3 patte, mais le cou sa pardonne pas s'il s,étrangle on peu pas faire grand chose

le vet cher qui j'ai travailler, est membre du conseil des medecin vétérinaire du québec et il lefesais sur les pattes, sur les chat le 3e vaccin était fait au cou, justement pour savoir lequel aurait un effet si jamais effet il y a ...

Ouais moi aussi CowBoy a eu la plupart de ses vaccins sur les cuisses et le vét m'a donné les même raison que sosocoool, mais je n'ai pas eu de problème du tout ... la dernière fois ça s'est fait dans le cou, par un autre vét, pas de problèmes non plus, il y a Baileys qui s'était fait vacciner sur une cuisse, il a eu une petite réaction au vaccin de la rage, mais rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:26 pm

Pour mes chiens ca toujours été dans le cou, faut croire qu ils ont chacun leurs manieres! Question
Revenir en haut Aller en bas
dolphine
Chien
dolphine


Féminin Scorpion Nombre de messages : 148
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 1:20 pm

ma vet a piquer les deux chiennes sur la fesse, une fois côté gauche et la fois d'après côté droit ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 5:36 pm

les réaction au vaccin sont normale, tes chiens était juste plus sensible au vaccin tout simplement quand ils ont fait leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question??????????? Empty
MessageSujet: Re: Petite question???????????   Petite question??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Une petite question
» question sterilisation par tiffany...
» question tiques????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: