magie-noire Chiot
Nombre de messages : 91 Emploi/loisirs : journalière Humeur : en bon taureau toujours égale Date d'inscription : 22/02/2011
Mon chien est???? Nom: charly Race: Bouvier Bernois Age: 6 ans
| Sujet: charly a disons élever la chatte doudoune Mar 22 Fév 2011, 6:40 pm | |
| bonjour a tous ,ce que je vous dis est vrai,quand j,ai eu une tite chatte elle avait 5 semaine et charly l'a adopté tout de suite. pour pas perdre de chaleur la pauvre tite minoune se couchait sur sa queue et charly passait des heures a ne pas bougé ,je vous dis il était patient .aujourd'hui la chatte va avoir 3 ans et c,est elle qui mène ,disons qu'a présent étant dégriffé et opéré elle va avoir 3 ans,cest le boss,meme que madame la doudoune m'a mordu tellement fort que je dois passé une IRM ,pour mon poignet droit ,mordu en novembre mais a présent cest moi qui paie pour ,juste en faisant mon lit je l,ai dérangé,je savais que je devais allé a l,hopital pour une morsure mais la j'en subit les conséquences en espérant qu'elle n'a rien attaqué .Et pour charly et bien ca lui arrive de lui sauté dessus pourquoi ont ne le sais pas.charly ne fait rien .Elle aime les hommes ,juste moi qu'elle n'aime pas.Mais c'est pas grave j'ai mon gros boubou la chatte et bien elle a son maitre .vous la voyer sur la photo qui bouge elle est couché sur la queue de charly.je vais vous mettre une photo si j,en suis capable .bonjour a tous tendresse de la beauce Éditez pars TAG | |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: charly a disons élever la chatte doudoune Mar 22 Fév 2011, 7:45 pm | |
| cute comme histoire.....mais pas la morsure.... ben moi je me suis fait mordre 2 fois pas des chats et ca prend des antiobiotiques cest certain | |
|
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: charly a disons élever la chatte doudoune Mar 22 Fév 2011, 11:53 pm | |
| Eh! Qu'elle est belle! | |
|
magie-noire Chiot
Nombre de messages : 91 Emploi/loisirs : journalière Humeur : en bon taureau toujours égale Date d'inscription : 22/02/2011
Mon chien est???? Nom: charly Race: Bouvier Bernois Age: 6 ans
| Sujet: Re: charly a disons élever la chatte doudoune Mer 23 Fév 2011, 8:31 am | |
| c,est une chatte de gouttière,mais oui elle est pas si pire elle aime se faire photographier la tite madame. Mais je m'en méfie moi en tout cas. merci pour ton compliment . bonne journée a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charly a disons élever la chatte doudoune | |
| |
|