roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: La Chatte à ma Mère ... Mer 01 Juil 2009, 3:30 pm | |
| Allo allo!!! Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, mais j'ai oublié de vous présenter Saphir, la chatte à ma mère. Elle a maintenant 7 ans et nous l'avons eu quans elle était tout bébé. J'avais réussis à l'attraper dans un trou d'un mur d'une ferme laitière, chez l'amie à ma mère. Biensûr les chatons était sauvage, mais bon, elle était TELLEMENT BELLE :) Je la voulais lolll. Au départ elle était à moi, c'est moi qui a payé tous les frais vétérinaire(stérilisation, vaccins, ...) Mais quand elle a eu 3 ans, j'ai décidé de la donner à mère puisque je déménageais. Côté caractère elle est du genre ''marabou'', aime jouer et se faire flatter quand ELLE le décide haha, mais on l'aime comme ça. Elle n'a jamais été dehors et se fait rasé coupe lion 2 à 3 fois par année, car elle a la fourrure d'un Himalayen. Ça fait environ 1 semaine ½ qu'elle a commencé à descendre en bas ... elle restait toujours en haut depuis l'arriver de CowBoy. Maintenant elle lui fait encore des ''pouichh'', mais au moins elle ne se cache plus hihi Alors la voici!!! Quand elle a le poil long ... : Et rasée!: Voilà!!! | |
|
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: La Chatte à ma Mère ... Mer 01 Juil 2009, 4:23 pm | |
| Wow quel poil, elle est vraiment belle!! | |
|
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: La Chatte à ma Mère ... Mer 01 Juil 2009, 6:41 pm | |
| Lol elle est vraiment belle au poil long, au collège on a 2-3 chats qui lui ressemble vraiment, et sa photo est marante :) | |
|
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: La Chatte à ma Mère ... Mer 01 Juil 2009, 6:59 pm | |
| Merci!!!! :) Nous la faisons rasé parce que quand elle se liche, à un moment donné elle fini par avoir le mottons hihi ... Et elle vômit plus souvent. Et aussi, on aime voir sa belle bedaine :D On l'adore rasé et à poil long .... entre les 2 c'est plus tannent. Tout l'monde la trouve belle, mais elle n'aime pas se faire prendre, alors c'est plate pour ça ... Elle n'est pas très sociable. Elle s'en va dormir dans le lit à mère et on la voit pas quand il y a de la visite. Mais elle nous accueil toujours quand on arrive et qu'elle a été quelques heures seule. Elle se frôle sur la porte et miaule. On a droit à ça au moins | |
|
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: La Chatte à ma Mère ... Mer 01 Juil 2009, 7:01 pm | |
| tant mieux, elle est malgré tout votre petit amour | |
|
| Sujet: Re: La Chatte à ma Mère ... Mer 01 Juil 2009, 7:34 pm | |
| Oui, on l'aime comme ça, elle nous fait bien rire. Ma mère fait semblant de rien, mais ...... elle l'aime beaucoup beaucoup chuuutttt :P lollll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chatte à ma Mère ... | |
| |
|