| chatte avec petit sur Aire d'autoroute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorp Chien
Mon chien est???? Nom: Simoun Race: BAxMalinoisx? Age: 1 an et 7 mois
| Sujet: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Lun 08 Oct 2012, 9:31 am | |
| hier soir, en rentrant de Bordeaux, nous avons vue une chatte avec un petit sur une aire d'autoroute. J'ai tenté de les amadouer aux croquettes chien, mais ils étaient trop craintifs. Ca ressemblait fortement à des sacré de birmanie.
J'ai contacté la SPA qui m'a dit d'appeler la mairie. J'hésite à les contacter parce que j'ai peur que s'ils les attrapent, ils les euthanasient. Parce que sinon, autant les laisser vivre dehors. | |
|
| |
Cléo99 Jeune loup
Mon chien est???? Nom: Cléo Race: teckel Age: 6
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Lun 08 Oct 2012, 11:13 am | |
| Oh mais comment des sacré de birman aurait fini dans la rue? Plutôt les vendre c'est bizard... | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Lun 08 Oct 2012, 11:04 pm | |
| Peut-être qu'ils se sont sauvés de la maison?????
| |
|
| |
Cléo99 Jeune loup
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Mar 09 Oct 2012, 5:56 am | |
| Ouai pour mettre bas par exemple c fréquent chez les chats... | |
|
| |
Scorp Chien
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Mar 09 Oct 2012, 11:56 am | |
| je n'ai pas eu le temps d'appeler la mairie aujourd'hui... et je ne sais pas si faut le faire... | |
|
| |
Cléo99 Jeune loup
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Mer 10 Oct 2012, 2:43 am | |
| Ben Tout dépend si elle put se débrouiller seul,les chat d'appartement par exemple n'auront casiment aucune chance de survivre tant dit que un chat d'extérieur connaitra toute les base du danger et peut être même comment chasser comme mon chat.
Mais en plus si elle à un chaton sous la patte ça fait le double de repas et déja qu'elle doit être creuver...
Ensuite petite question? Est ce que la femelle était maigre si oui le mieux est d'appeler la mairie comme quoi elle est incapable de se nourir et de nourir son petit. | |
|
| |
Scorp Chien
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Jeu 11 Oct 2012, 5:21 am | |
| Ils avaient l'air en bonne santé, le petit déjà bien grand (deux mois je dirais). Très craintifs, donc peu sociabilisés... | |
|
| |
Cléo99 Jeune loup
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Jeu 11 Oct 2012, 11:18 am | |
| mmm.chat errant abandonner depuit longtent donc abituer à vivre seul j'imagine peut être que c mieu pour elle... | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Jeu 11 Oct 2012, 12:03 pm | |
| Tu peux essayer de les amadouer avec de la nourriture en canne pour chats.....
Si tu vas souvent les voir, sans les brusquer, ils vont finir par s'approcher de toi.
C'est ce que je ferais....mais c'est sûr que ça va être un peu plus compliquer car la mère va protéger son bébé.
Sinon appelle la mairie et une fois que les chats seront capturés, alors tu pourras les prendre chez toi et leur trouver un nouveau foyer.
| |
|
| |
Cléo99 Jeune loup
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Jeu 11 Oct 2012, 2:12 pm | |
| Dans se ca il faudrait leur trouver un foyer qui aie un jardin ou qui les laisse sortir puisqu'ils sont alèse dehors Ma tante avait un chat qui était fait pour vivre dehors et elle était en appartement,le chat leur mettait la vie dur et il était malheureux il l'ont donc donner à une ferme pour chsser les souris! | |
|
| |
Scorp Chien
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Ven 12 Oct 2012, 3:12 am | |
| j'essayerais bien de les amadouer, mais c'est loin de chez moi (presque 2h) je vais essayer d'appeler la mairie cet après_midi. | |
|
| |
Cléo99 Jeune loup
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute Ven 12 Oct 2012, 4:25 am | |
| Oui si tu veux mais tu es sur qu'ils vont rester ou tu les à trouver,parce que les chat sente quand il sont en danger et sont les roi du déménagement alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatte avec petit sur Aire d'autoroute | |
| |
|
| |
| chatte avec petit sur Aire d'autoroute | |
|