Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
calin ne va pas bien, visite chez le vet Vote_lcap48%calin ne va pas bien, visite chez le vet Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
calin ne va pas bien, visite chez le vet Vote_lcap13%calin ne va pas bien, visite chez le vet Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
calin ne va pas bien, visite chez le vet Vote_lcap39%calin ne va pas bien, visite chez le vet Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 calin ne va pas bien, visite chez le vet

Aller en bas 
+3
fidelefany
nathy
daisyetcâlin
7 participants
AuteurMessage
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 9:53 am

Je suis allé chez le vet hier soir avec Calin parce que Calin ne mange pas et il maigrit. Le vet lui a pris un Rx et prise de sang. Pour l'instant, le vet ne sait pas ce qu'il a. On attend les résultat d'ici lundi. Le vet m'a dit: il doit manger. je veux qu'il mange n'importe quoi mais il doit manger même si s'est de balloney. sinon lundi il entre ici et je le garde. Crying or Very sad

hier soir, il a mangé du beneful ragout de poulet. pas une énorme quantité mais c'est un début. Ce matin, steak haché, il n'en voulait pas donc j'ai sorti le jambon à sandwich et il a manger trois tranche coupé quand même épais pour du jambon a sandwich. donc, aujourd'hui je lui offre le plus souvent possible à manger. je vous redonnes des nouvelles. Pour l'instant Câlin pèse 26,5 livres et je suis certaine qu'il pesait bien plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 10:34 am

Oh c'est triste ça! J'espère qu'il va trouver ce qu'il a!

Tu peux lui acheter des cannes, de différentes saveurs. En animalerie, il y a de bonnes marques, comme le canard. C'est nutritif et ça hydrate un peu plus.

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 11:16 am

je viens de lui donner la moitier d'un pot pour bb poulet et bouillon s'est vraiment pas grand chose mais si il mange un peu a chaque heure.. s'est déjà sa. je vais aller lui racheter du beneful. il a aimé sa donc même si c'est pas comme sa que je veux le nourrir. pour l'instant sa va être sa Rolling Eyes il a manger un poigné du gaterie césar au poulet pour petit chien.. la il est coucher sur le dos calin ne va pas bien, visite chez le vet 4258 il est trop mignon mon calin mais j'ai hâte qu'il soit guérit et gros
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 7:21 am

ma voisine vient davoir le meme probleme aves son chien....et resultat probleme de globules blanches et rouges.......il est sur la cortisone en ce moment.
vendredi cest emoglobules avaient remontés une chance! car il avait pu de force.......sinon cetait transfusion de sang et il y avait un risque de rejet,il est sur surveillance, reprises de sang lundi.

je veux pas tinquieter seulement tinformer du cas....car un autre vet ne savais pas non plu, elle est allé consulter ailleurs et voici le resultat..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 7:27 am

ah ben c'est bizarre...avec une prise de sang, on voit très bien si l'hémoglobine et les leucocytes sont bas (les 2 globules). Entk par chance que l'autre vet a trouvé!!
Ça veut dire que son chien va avoir besoin souvent de prise de sang pour contrôler ses globules. Car il pourrait avoir besoin de transfusion à l'occasion, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 8:07 am

pour linstant les transfusions sont mises de cotés...a suivre......
et en plus pas certain que cela fonctionne si il en a....risque de rejet.....
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 8:42 am

Pour les transfusion la premiere est toléré dans la pluspart des cas, se sont les suivante le problème, il faut faire des test plus pousser pour trouver le groupe sangin du chien pour lui administrer le bon sang comme nous

pour ce qui est de calin, tu n'a qu'a attendre et lui donner un peu de tout et trouver ce qu'il aime, je te dirait que si il aime le beneful, donne lui que sa pour ne pas trop débalancer son system digestif
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 9:12 am

Ca^lin a bien mangé hier et ce matin!!!!! bon.. ce n'est pas la meilleur chose mais il mange . il aime le jambon et les pot de bb au poulet.. je rajoute de l'huile tout les pots de bb pour qu'il reprenne du poids. il a l'air d'Avoir plus d'énergie! je suis tellement contente. mais il ne veut plus de beneful.. l'important pour l'instant c'est qu'il mange calin ne va pas bien, visite chez le vet 60787


Dernière édition par daisyetcâlin le Dim 20 Mar 2011, 7:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youki67
Louveteau
youki67


Féminin Scorpion Nombre de messages : 643
Age : 82
Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse.
Humeur : toujours bien
Date d'inscription : 12/10/2010

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 3:47 pm

et mon petit nouveau jules qui ne mange pas,
je suis inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 8:20 pm

Je suis contente pour Calin qui reprenne un peu de d'énergie! Donnes-nous d'autres nouvelles.

Youki, ton petit Jules ne mange pas? C'est ton nouveau chien? Peut-être a-t-il besoin de temps pour s'adapter? J'aimerais bien savoir pourquoi la dame le donnait? J'espère que tout rentrera dans l'ordre. Donnes-nous des nouvelles toi aussi!


De gros calins à vos poilus calin ne va pas bien, visite chez le vet 4933
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 9:49 am

je suis contente aussi que calin mange un peu c'est mieux que rien, j'espere qu'il boit asser d'eau aussi pour ne pas se déshydrater, j'ai hat de connaitre les résultat de sa prise de sang, surtout tient nous au courant

youki, s'il ne mange pas sa se peut que sa soit parce qu'il vient d'arriver, mais si sa fait plus de 2-3 jours qu'il ne mange pas je te conseil d'aller voir un vet, d'ici la veille a ce qu'il boive beaucoup d'eau pour ne pas se déshydrater

bonne chance a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 2:21 pm

Câlin mange bien mais il ne veut rien mangé d'autre que du jambon et des pot de bb au poulet.. mais il mange bien. Pour l'eau, il a jamais arrêter de boire. J'ai téléphoner chez le vet et il m'ont de retéléphoner ce soir. il ont pas encore les résultats. je vous redonnes des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 35
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 2:50 pm

pauvre petit calin d,amour j'espere qu'il va aller mieux mon c mon petit bébé chat de 5 mois qui ne voulais plus manger la il est a la spca puisque c'est la que je l'ai acheter il vont le soigner mais sa va faire une semaine demain et j'ai presque pas eu de nouvelle je vais aller le voir demain mais sa semble etre seulment une rihno

Bonne chance a mon petit calin
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:00 pm

Oui, on attends des nouvelles du petit Câlin!

Et, ton bébé chat aussi Valérie, donnes-nous des nouvelles!
Je vous envoies des ondes positives pour vos petits amours!
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 35
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:10 pm

je vais aller voir mon ti bébé demain pour voir comment il se porte et je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:11 pm

Oui, j'attends des nouvelles! J'espère qu'il va mieux, pauvre petit!
Revenir en haut Aller en bas
whisky
Chien



Féminin Vierge Nombre de messages : 150
Age : 35
Emploi/loisirs : Maman a la maison
Date d'inscription : 08/02/2011

Mon chien est????
Nom: Whisky et Bonzaï
Race: border collie et Cocker
Age: 9 mois et 3 mois

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 11:06 am

donc voici pour moi les nouvelles de mon petit Salvad'Or il se porte beaucoup mieux il a pus revenir a la maison et finalement il avait une infection a la george
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 12:44 pm

calin ne va pas bien, visite chez le vet 60787 Youppi! Je suis très contente!
Gros bisous à Saval'dOr.
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Résultat   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 2:13 pm

voici les résultats de prise de sang de Câlin. Il n'a rien calin ne va pas bien, visite chez le vet 36937 au début la sécrétaire ma fait peur, elle me dit: sa globuline est basse, tel autre affaire est basse.. plein d'affaire comme sa.. elle dit: je saisd pas ce que sa veut dire le vet va te rappeler.

il vient de me rappeler et il me dit tout est beau. Câlin est en santé calin ne va pas bien, visite chez le vet 505257 j'Avais peur après avoir parler avec la secrétaire et la je suis contente calin ne va pas bien, visite chez le vet 410281
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 4:25 pm

calin ne va pas bien, visite chez le vet 60787 Je suis contente! Je te comprends. comme tu devais être inquiète au début avec les mots de la secrétaire! J'aurais eue la même réaction que toi. Enfn, il va bien. Hourra! calin ne va pas bien, visite chez le vet 973118
Gros calins à Câlin calin ne va pas bien, visite chez le vet 4933
Revenir en haut Aller en bas
youki67
Louveteau
youki67


Féminin Scorpion Nombre de messages : 643
Age : 82
Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse.
Humeur : toujours bien
Date d'inscription : 12/10/2010

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 5:12 pm

tant mieux,gros calins a calin. calin ne va pas bien, visite chez le vet 4933
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 5:15 pm

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu super nouvelle ca! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 6:05 pm

c'est bien donc tout le monde va mieux c'est le fun a entendre :) (lire lol)
Revenir en haut Aller en bas
daisyetcâlin
Chien
daisyetcâlin


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 146
Age : 36
Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 13/02/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 10:01 pm

calin ne va pas bien, visite chez le vet 4933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calin ne va pas bien, visite chez le vet Empty
MessageSujet: Re: calin ne va pas bien, visite chez le vet   calin ne va pas bien, visite chez le vet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calin ne va pas bien, visite chez le vet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perte de dents chez Câlin.
» Câlin le calinours
» Câlin est mort
» Câlin vomit à cause du swiffer?
» Bandit ne va pas bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: