| Câlin est mort | |
|
+5TAG Carole Disco Safounox daisyetcâlin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
daisyetcâlin Chien
Nombre de messages : 146 Age : 36 Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire Date d'inscription : 13/02/2011
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Câlin est mort Lun 30 Mai 2011, 7:01 pm | |
| C'est seulement pour vous dire que Câlin est mort cette après-midi. quand je suis arrivé de travailler câlin était sur le balcon et il était mort. On la envoyé chez le vet pour incinération j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps.. selon le vet c'est un infection au coeur. bref.. je viendrai pas souvent sur le forum. j'aurai pas d'autre chiens pour un bon bout de temps disons.. ce matin mon conjoint avait appeler chez 2 vétérinaires pour avoir rendez-vous mais personne ne pouvait le prendre.. il avait l'air d'aller mieux mais non.. aucun signe annonciateur de sa mort.. en tk pas d'autre que le fait qu'il mangeait pas beaucoup.. | |
|
| |
Safounox Chiot
Mon chien est???? Nom: Kaïla Race: Husky croisé Berger Allemand Age: 9 mois
| Sujet: Re: Câlin est mort Lun 30 Mai 2011, 7:09 pm | |
| Voyons donc :'( ... J'en reviens pas. Je compatie.. | |
|
| |
Disco Louveteau
Nombre de messages : 643 Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque Humeur : Bonne Date d'inscription : 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 6 ans
| Sujet: Re: Câlin est mort Lun 30 Mai 2011, 7:33 pm | |
| Toutes mes condoléances !
Il était si jeune ! Je suis si triste pour toi...... | |
|
| |
Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Re: Câlin est mort Lun 30 Mai 2011, 8:04 pm | |
| Je compatie ma chere!!!! Pleind d'onde positive pour passer ce moment difficile | |
|
| |
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Câlin est mort Lun 30 Mai 2011, 8:14 pm | |
| Très dure moment qu'est la mort d'un animal.... Toute mes penser sont avec toi .... | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Câlin est mort Lun 30 Mai 2011, 9:59 pm | |
| J'en reviens juste pas!! Pauvre toi!! Je suis vraiment désolé :(( Il avait vraiment quelque chose finalement vu qu'il ne mangeait pas....
Mes sympathies!! xx | |
|
| |
daisyetcâlin Chien
Nombre de messages : 146 Age : 36 Emploi/loisirs : Hygiéniste dentaire Date d'inscription : 13/02/2011
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Câlin est mort Lun 30 Mai 2011, 10:18 pm | |
| merci tous le monde, c'est vraiment très dure pour toute la famille.. je le cherche tout le temps... je regarde toujours s'il arrive.. je regarde toujours dans les coins ou il avait l'habitude d'être | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Câlin est mort Mar 31 Mai 2011, 6:33 am | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre vs autres....cest don bien triste ca....toi qui fesait des pieds et des mains pour trouver ce quil avait.....toutes mes condoleances en ce dur moment a traverser....
je me console en disant quil a eu une belle vie avec vous et que vous avez tout essayé pour lui.... il est maintenant au paradis des chiens là où il ni y a plus de douleurs et il veille sur vous comme vous avez fait pour lui.....
ne culpabilise pas je trouve que tu as été bonne pour lui.
bon courage! il ya pas de mots pour tenter d'appaiser ta douleur, mais je pense a toi tres fort! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Câlin est mort Mar 31 Mai 2011, 6:48 am | |
| je compatie aussi tres fort et je pense a vous, c'est très dure et vous aver tout fait pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câlin est mort Mar 31 Mai 2011, 11:15 am | |
| désolée pour vous.................. une étoile de plus brillera dans le ciel cette nuit |
|
| |
dinah Chef de meute & Eleveuse
Nombre de messages : 387 Age : 39 Emploi/loisirs : Eleveuse de Bouvier Bernois Date d'inscription : 12/01/2011
Mon chien est???? Nom: Antarès, Dinah, Erin, Fenoah, Floyd, Vanille, Virgule & TAG Race: Bouvier Bernois Age: 5 ans,3 ans, 18 mois, 7 mois, 7 mois, 6 ans , 6 ans , 1ans 8 mois
| Sujet: Re: Câlin est mort Mar 31 Mai 2011, 11:41 am | |
| Triste nouvelle !!!
Vraiment désolée pour toi .... Qu'il repose en paix ton beau câlin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Câlin est mort | |
| |
|
| |
| Câlin est mort | |
|