Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| une autre masse | |
| | Auteur | Message |
---|
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: une autre masse Mar 02 Aoû 2011, 10:33 pm | |
| Quand ça va mal, ça va mal. Ma cocotte n'a pas de chance on dirait.
Depuis 1 mois environ, j'ai remarqué une autre petite bosse sur le ventre de Chanel. Je l'observe régulièrement, et là, je trouve qu'elle grossit tranquillement pas vite, et en plus, la peau est rendue brune. Ça semble bénin à première vue, car ça ressemble un peu à sa 2e masse. Rien à voir avec sa tumeur maligne à la patte.
Je ne sais pas si je veux la faire opérer pour une 3e fois en 1 an... Ce n'est pas drôle les opérations. Et comme c'est là, les masses sortent une après les autres.
Entk, je vais aller voir le veto en fin de semaine, pour avoir un avis médical. Si c'est dangereux, je vais lui faire enlever, sinon je vais laisser le kyste grossir, je crois bien..
| |
| | | sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: une autre masse Mer 03 Aoû 2011, 6:08 am | |
| la pauvre cocotte, c'est pas drole sa
je te souhaite a nouveau bonne chance, je suis sure que ce n'est pas malin moi non plus | |
| | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: une autre masse Mer 03 Aoû 2011, 6:50 am | |
| haaaaaaa cest plate ca.....mais je comprend ton point de vue sur le fait de 3 operations, je suis daccord avec toi que ca fait bcp.....etk surtout pour l'anasthésie..... parfois il faut cesser de s'acharner....pas evident mais je sais de quoi je parle..... peut etre que sa mission aupres de toi est presque terminé et que tu devrais laisser suivre le destin..... je sais pas donne ns des nouvelles le plus tot possible du dignostic du vet..... | |
| | | Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Re: une autre masse Mer 03 Aoû 2011, 11:41 am | |
| | |
| | | Akira Chiot
Mon chien est???? Nom: Boris Race: Samoyède Age: 2
| Sujet: Re: une autre masse Mer 03 Aoû 2011, 1:52 pm | |
| As-tu recu plus d'un opinion sur les masses... ma belle soeur a un labrador et 4 de ses 5 masses n'est que du gras... donc esthétiquement c'est moche par contre aucun opération nécessaire...
Bonne chance pour tout! | |
| | | nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: une autre masse Mer 03 Aoû 2011, 7:03 pm | |
| merci pour les ondes positives !
oui en effet, il faut savoir lâcher prise ....
Chanel est encore très en forme, enjouée, donc pour l'instant, il n'y a aucun impact sur sa santé en tant que tel...
Akira : Sa masse à la patte était maligne. C'est le vet de la spca qui lui a enlevé. Il dit qu'il est pas mal certain que c'était malin, car c'était accrocher à plusieurs de ses muscles et c'était une grosse intervention. Il avait peur qu'elle reste paralysée à la patte suite à l'opération. Elle avait une 2e masse, genre une tétine/ un pendant de peau à un autre endroit, mais mon vétérinaire de ma clinique disait que ce n'était rien. Donc, je ne l'avais pas fait enlever, car c'était juste esthétique. Mais quelques mois après, le "pendant de peau" a grossit, ça l'a fait un sac et je sentais pleins de masse à l'intérieur. Juste un kyste selon mon vet, mais ça m'inquiétait quand même car ça grossait toujours. Je l'ai fait enlever finalement...pour apaiser ma conscience.. Et là, une 3e masse....Elle est a 5 cm d'une mamelle, donc je veux juste m'assurer que ce n'est pas cancérigène. Entk, je vous redonne des nouvelles quand j'en aurai!
| |
| | | geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: une autre masse Jeu 04 Aoû 2011, 12:22 am | |
| Oh! J'espère que tout ira bien pour Chanel! Pourtant comme tu dis elle est en forme, je penserai à ma filleule très fort en fin de semaine et je vais attendre les nouvelles . Je vous envoies beaucoup, beaucoup d'ondes positives! Fais lui de gros calins de ma part, et j'attends les nouvelles avec hâte! | |
| | | draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Re: une autre masse Jeu 04 Aoû 2011, 12:04 pm | |
| Plein d'onde positive.
C,est pas évidant voir plein de masse apparaitre sur notre chien et pas savoir si c'est malin ou pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre masse | |
| |
| | | | une autre masse | |
|