| Vraiment inquiète | |
|
+3Carole fidelefany draco_007_ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Xena Race: Shetland Age: 4 ans
| Sujet: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 5:45 am | |
| J'ai fait vacciné ma Xena Lundi et depuis elle as de la diarhée. Elle as aussi vomit 3 fois quand on est revenu du vet Lundi. Les vomissement on passé, mais elle as de bonne diarhé depuis ce temps et la je m'inquiète vraiment. J'ai essayé l'eau de riz, mais sans succès et depuis hier soir j'ai essayé le pebtobismol, j'ai réussi à avoir une selle normale, mais 1h après la diarrhée reprend de plus belle. Au début elle semblais quand même d,une couleur normale ses diarrhée, mais la elle viens d'en faire une noir. Bon est-ce que c'est une réaction au vaccin, ou elle aurais attrapé un trucs chez le vet. Au secour, j'ai vraiment peur que ce soit le parvo Quelque info à savoir Elle as 11 semaine C'est son 2e set de vaccin pour le parvo et les autre de base. | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 6:09 am | |
| as tu telephoné au vet???!!! ca presser draco! diarhée apres vaccin pas le style de raéction etk pas a ma connaissance telephone au plus vite et tient ns au courrant! | |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
Nombre de messages : 1754 Age : 32 Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races Humeur : Fatigué Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 6:15 am | |
| Le problème est que mon vet est fermé. Mais la je vais aller me chercher un thermomètre pour prendre sa température et si il y as fièvre j'appelle DMV. J'ai aussi posé une ou 2 question a des professionnelle en ligne et j'ai demander a une connaissance qui as déjà eu le parvo c'est quoi les premier symptôme. | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 6:26 am | |
| | |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 6:45 am | |
| Pas de fièvre, mais la elle viens de vomir. Bon va falloir que je prennent mon courage a 2 main et que j'appelle DMV. | |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 7:18 am | |
| Il me disent de consulté dès que mon vet ouvre. Bon et avec la fatigue et le stress je viens de partir a braillé. Je sait vraiment pas comment je vais faire pour y aller et en plus il me reste vraiment plus beaucoup d'argent.
Quand ça va mal ça va mal ! Déjà que je me sent pas super depuis 1 semaine, voilà que je dois aller chez le vet avec mon chien après 1 nuits blanche.
Bon on va prendre ça une étape à la fois, on va commencer par appeler mon vet quand il va ouvrir. D,ici là est ce que je peux tombé dans le pomme.
Bon et en plus elle tousse et éternu. | |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 7:52 am | |
| Plus ça va plus j'ai l'impression que c'est des vers, car elle as pas de fièvre, elle se comporte assez normalement si ce n,est de vomissement et de diarrhée. Elle mange et bois. Elle semble maigre vu de dos, mais sur le ventre il est tout rond. | |
|
| |
Carole Professionnel du toilettage
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 8:44 am | |
| en attendant de parler au vet ou aller consulter,perso je lui donnerais plus rien.C'est clair qu'il y a un irritation au niveau des intestin et de l'estomac=diarhée et vomissement,si elle mange t'agrave l'irritation.Le parvo c'est vite qu'on voie les signes vitaux changer et toujours du sang dans les regetures de vomie ou de diarhée....Tu parle pas de sang ni de tremblement ou de rytme cardiaque different donc a mon avie il n'es pas question de parvo.Sa peu etre associer au vaccin,souvent les chien on des reaction allergique a la lepto et souvent les chiot vermifuger pour la premiere fois et qui sont bourrer de ver vont avoir de la diarhee.Les selles noir peuve etre associer au pepto bismol que tu lui a donner et c'est logique le pepto donne toujours des selles noir. Prend ton courage a 2 main pi appel ton veto,tu peu pas laisser cette tit la deperir voyons!!!!go go Draco,pleind d'onde positive pour toi ma belle | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 9:50 am | |
| assure-toi que les selles redeviennent de couleur normal..
si les selles demeurent noires sans lui avoir donner de pepto-bismol, c'est parce qu'il y a saignement.
hydrate-la bien, pour éviter la déshydratation....à part ça, fait-lui un jeun.
bon courage !!! | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 1:39 pm | |
| Oui moi aussi je lui ferait faire un jeun (mais avec de l'eau). Il ouvre quand ton vet?? Ça fait donc 4 jours qu'elle a la diarré ... donc oui l'hydratation est importante et comme d'autre l'on dit, elle a sans doute l'estomac irrité donc je vote pour le jeun aussi, de 12 heures (j'imagine que ça serait assez ...) :) Dès que ton vét ouvrira, raconte lui le tout. Si elle joue, boit et ne semble pas faible, qu'il n'y a pas de tremblement, qu'elle n'a pas les yeux vitreux et qu'elle mange aussi, alors c'est un peu moins inquiétant | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 4:00 pm | |
| Je viens de lire ton post. Et puis Draco, qu'a dit le vet? J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Bon courage Draco, et on attends les nouvelles. Bisous xx | |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Jeu 15 Sep 2011, 6:15 pm | |
| Bon comme je disait ça fait 1 semaine que je fils pas, donc je me suis écroulé dans mon lit avant de pouvoir appeler mon vet. Par contre elle as pas revomit et ça semble s'arranger. Et j'ai penser à ça, je crois que je suis responsable pour les vomissement de tantôt. Comme j'ai écarté la théorie du parvo et qu'elle a aucune fièvre, mange et est bien hydraté. De plus sa diarrhée semble s’arrange, car en 10 h elle m'as fait 1 seul crotte ( un peu liquide, mais sur la vois du solide ), je vais attendre voir. J,ai oublier, elle est très alerte et veux jouer aussi. | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Ven 16 Sep 2011, 10:10 am | |
| c'est de moins en moins inquiétant, mais je la ferais jeuner aussi
a quel fréquence tu donne ses repas? saute 1-2 repas dépendament la fréquence et ensuite une petite quantité et la 2e une quantité normale, sa devrait l'aidé beaucoup tout en la gardant tres bien hydraté
appelle le vet quand meme des conseil ne coute rien normalement | |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Sam 17 Sep 2011, 4:40 am | |
| Je crois que ça diarrhée et parti, mais je vais vous confirmé ça quand je vais laver sa litière. | |
|
| |
draco_007_ CHIEN-GUIDE
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Sam 17 Sep 2011, 4:51 am | |
| Grande nouvelle en 24h 6 crotte dure et 1 petit tas moue. | |
|
| |
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Sam 17 Sep 2011, 8:33 am | |
| | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Sam 17 Sep 2011, 1:01 pm | |
| Tant mieux | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Sam 17 Sep 2011, 2:48 pm | |
| | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vraiment inquiète Sam 17 Sep 2011, 8:59 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment inquiète | |
| |
|
| |
| Vraiment inquiète | |
|