| Castration de Cody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nancypic79 Chiot
Nombre de messages : 47 Age : 45 Emploi/loisirs : Maman à la maison Humeur : Drole Date d'inscription : 11/12/2011
Mon chien est???? Nom: Cody Race: Cocker X Caniche Age: 10 mois
| Sujet: Castration de Cody Sam 17 Déc 2011, 2:53 pm | |
| Ca y est, mon petit pouilleux s'est fait castré hier. Je suis allé le chercher à la clinique vétérinaire vers 15 h et il avait de la difficulté à marcher. La vét m'a dit que mon chien était trop anxieux et il lui ont donné une petite pillule pour le calmer. Ça plus l'anesthésie, il avait l'air saoul. Il marchait tout croche. En plus, je lui ai fait une petite beauté. Il est beaucoup moins poillu... Je vous enverrai une photo dès que j'aurai retrouver mon kodak dans mes boîtes de déménagements... Ou est-il??? | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Castration de Cody Dim 18 Déc 2011, 12:35 am | |
| Pauvre ti-pit! Tout va aller bien! J'ai hâte de voir les photos! Gros calins Cody | |
|
| |
Caroline Éleveuse
Nombre de messages : 232 Age : 46 Emploi/loisirs : mère au foyer,éleveuse. Humeur : lunatique Date d'inscription : 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
| Sujet: Re: Castration de Cody Lun 19 Déc 2011, 7:27 am | |
| | |
|
| |
nancypic79 Chiot
Nombre de messages : 47 Age : 45 Emploi/loisirs : Maman à la maison Humeur : Drole Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Castration de Cody Mar 20 Déc 2011, 1:12 pm | |
| Et bien, des petites nouvelles! Mon Cody va super bien. Il a retrouver sa joie de vivre!! On s'en va lui chercher un ami chat demain.... J'ai hâte de voir sa réaction. On va se chercher une ptite siamoise. Demain donc c'est le rendez vous chez l'éleveur. Petite période d'adaptation à prévoir!! | |
|
| |
Caroline Éleveuse
Nombre de messages : 232 Age : 46 Emploi/loisirs : mère au foyer,éleveuse. Humeur : lunatique Date d'inscription : 15/08/2011
Mon chien est???? Nom: Targa,Cayenne,Roxane et Kitty Race: ratier de prague et russkiy toy Age:
| Sujet: Re: Castration de Cody Mar 20 Déc 2011, 2:09 pm | |
| c est pas sympa pour lui tout ca!! d abord tu lui enlèves les boules..et ensuite tu lui offres une chatte!!! mdr mdr mdr | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Castration de Cody Mer 21 Déc 2011, 6:51 am | |
| n'oublie pas les photos avec la petite chatte quand tu l'aure!! | |
|
| |
nancypic79 Chiot
| Sujet: Re: Castration de Cody Mer 21 Déc 2011, 9:18 am | |
| Caroline!! Me croira tu si je te dit que j'aime Cody??!! | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Castration de Cody Mar 27 Déc 2011, 11:32 am | |
| Oh une siamoise, comme moi :) Ce sont de merveilleux chats! Tu vas adorer! As-tu des photos? Comment va la cohabitation? | |
|
| |
nancypic79 Chiot
| Sujet: Re: Castration de Cody Mar 27 Déc 2011, 10:31 pm | |
| Bonjour à tous, finalement, nous avons du remettre l'achat d'un siamois car mon mari est tombé sur le chomage juste avant les fêtes. C'était totalement inatendu alors avant d'acheter un chat, on va payer notre loyer hihihi!... Ce n'est que parti remise... Et j'ai toujours Cody... Mon amour de chien! | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Castration de Cody Mer 28 Déc 2011, 8:07 am | |
| Oh c'est plate pour ton mari :( Bonne chance!
C'est partie remise pour le chat alors, comme tu dis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castration de Cody | |
| |
|
| |
| Castration de Cody | |
|