Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Dillème... solution? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Dillème... solution? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Dillème... solution? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Dillème... solution? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Dillème... solution? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Dillème... solution? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Dillème... solution? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Dillème... solution? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Dillème... solution? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Dillème... solution? Vote_lcap48%Dillème... solution? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Dillème... solution? Vote_lcap13%Dillème... solution? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Dillème... solution? Vote_lcap39%Dillème... solution? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dillème... solution?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 9:35 pm

Bonjour alors voila moi et mon chum nous allons acheter deux chiens moi je sais ce que je veux, mais mon chum se pose des questions.
Il aimerais beaucoup avoir le physique du husky, blanc au masque noir, mais pas avoir le caractère du husky (il voudrait un chien qui possède qu'un seul maitre). Donc j'avais pensé à un husky croisé, mais en quel race??? Je connais que le labrador, le snauzher et le danois qui possède qu'un seul maitre.
C'est sur que croisé pourrait changer son physique aussi... mais bon je cherche quand meme des idées pour bien choisir le bon chien qui lui convient pour toute une vie =)

Sinon connaissez vous d'autres chiens aussi massif qui aurais ce caractère? (en mettant de côté les pit bull et le rotweiler car sont interdit par chez nous...)
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 9:40 pm

Moi je penserais à l'Akita pour ton chum Wink Je crois que ça conviendrait bien à ces quelques cristères que tu as mentionné.

Mais peu importe la race que vous allez choisir, prend le temps de faire des recherches sur celle-ci et de bien vous informer sur leur personnalité, leur tempéremment, etc ... pour que ça soit un bon match avec votre personnalité à vous, ce que vous recherchez d'un chien, mais surtout qui convient à votre mode de vie Wink

Voilà! Bonne chance dans votre recherche et toi tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 9:50 pm

Oui c'est ce qu'on est entrain de faire même si c'est dur un peu de trouver le chien idéale mon chum est difficile XD Il trouve pas sa beau l'akita lol il préfère les chiens un peu plus haut, mais le hic c'est qui veut un husky pour la beauté mais un husky demande beaucoup de temps pour dépenser son énergie je sais pas s'il va vouloir souvent quitter la xbox loll

Moi je veux un danois mélanger avec un labrador ^=^ c'est un gros toutou sa pas besoin de dépenser autant qu'un husky, il possède qu'un seul maitre c'est très affectueux le chien rêver quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 10:31 pm

Si t'as un chien croisé, tu ne peux pas savoir exactement comment il sera, tu peux juste avoir une petite idée ... et ça commence toujours par le tempéremment des parents et ensuite par l'éducation et ce, dans toutes les races. Alors il sera très important que tu vois les parents du chiot quand tu le trouveras et si c'est un chien déjà adulte que tu trouves dans un refuge, alors là il sera plus facile de voir son comportement.

Si ton chum est du genre Xbox, il ne devrait pas avoir de chien haha Sinon ça lui prend un chien très calme qui n'a pas besoin de dépenser beaucoup d'énergie, mais qui ne sera peut-être pas du physique qu'il souhaite ... Et si c'est toi qui s'occupe plus du chien ou qui a une personnalité plus autoritaire, alors pour le chien, ça sera toi son maitre. Un chien ne fait pas la différence par le fait de qui l'a payé, mais bien par des gestes et une énergie dégagée ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 6:38 am

daccord avec roxye, tout chien equilibré a besoin d'exercise au quotidien, meme un chien de sacoche....

et pr le husky encore besoin de plus d'exercise.....

alors moi ici, la question qui se pose nest pas, quelle race de chiens devrions ns acheter, mais plutot, sommes ns pret a avoir un chien et lacher la X box, lorquil aurra besoin d'aller courrir ou marcher Dillème... solution? 216412

ce nest pas une decision a prendre a la legere....les refuges et spca debordent de chiens Crying or Very sad

et ma soeur a Deux Danois....si tu le veux croisé avec du lab en plus oufffffffffff besoin de bouger ces betes la....désolé mais si trop plein d'energie = mauvais coups garantit! et embompoint....et les danois fragiles des intestins....Rolling Eyes mais etk tu es de quel endroit par pur hasard.....car il y en avait un danois a sauver la semaine derniere au Quebec....

et avez vs des enfants??? en voulez vs???? car je vais te dire que des danois cest big en titi......ca accroche un enfant, et le met par terre accidentellement cest pas long No
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 8:18 am

bonjour,

j'ai l'impression que vous allez vous acheter une voiture, et que vous choisissez les options!! Dillème... solution? 4258

blanche, avec la clim, nerveuse mais pas trop!!!!

la on parle ,d'etres sensibles,des chiens, et la pas de regles!
en effet, sur un chien de race, tu evites normalement,les maladies hereditaires,si bon eleveur, et tu retrouves une partie du caractere de la race!

le croisé, ben c'est une loterie, ou tout bon, ou il accumule les tares de ses melanges!!

j'ai eu du Dogue allemand aussi, toujours avec un autre chien, pour leur equilibre,ne crois pas que c'est une race qui ne bouge pas!bien sur il y a plus fougeux, mais un animal a besoin de se depenser,
mes dogues , c'etait longue balade en foret, et quand je les mettais dans le jardin ,ben ils restaient derriere la baie vitree,ils ne sont content qu'avec le maitre,
sans compter ,la place que cela prend a l'interieur,et comme le dit fidelefany ,ce sont des brutes,pas mechants mais , l'un des miens m'a eclater une arcade en me faisant un calin!! alors un gosse!!!

pour le husky, comme tous les chiens "primitifs", un grand besoin d'exercice, et ils sont tres independant,
si le maitre est trop absent, il fuguera pour se defouler!!

les livres donnent une idee du caractere general pour une race, comme les standards!
apres un chiot se forme a nos cotés par notre mode de vie, notre disponibilité,notre amour, envers lui!
et la tout peux arriver!! le meilleur ,comme le pire!!

j'ai un Clt, proche du loup,par son apparence,un caractere tres difficile, pire que le husky ,mais pas loin, et bien, tu ne t'imagines pas le travail,journalier que cela demande, et nombre de personnes,qui ont craqués sur un physique,se trouve dépassé par leur chien a 18 mois,des abandons en masse, et des chiens pratiquement impossible a recaser, qui souffrent de l'absence de leur maitre,!

mais c'est une race aussi ,qui est assez intelligente,pour choisir son maitre, et peux quitter la maison, s'il ne trouve pas ce qu'il attend,!!

pour finir mon roman geek

c'est le chien qui choisit son maitre, pas l'inverse!
qu'elle sera la réaction de ton homme,si il te choisit toi "son" husky"??

j'ai trois chiens, pas des petits, avec ma femme nous sommes le couple alpha,nous gerons une meute, avec ces codes,pas des chiens-chiens!
pas des bibelots!

la femelle est en chaleur, deux males pret a se tuer,c'est ca aussi,la vie avec plusieurs chiens!

je veux pas vous décourager, mais vous conseiller de bien reflechir, et d'analyser votre attente,vous mettre d'accord sur la vie que vous allez leur donner, et vous souhaiter de trouver votre bonheur ,et le leur , la clef de la réussite!!

bises

stephen



Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:29 am

Merci pour vos conseilles mais je sais très bien ce que c'est un chien j'en ais déja possèdé je sais le temps qui faut et la patience et je sais que nous sommes prêts a en avoir cela fais plusieurs mois qu'on prend le temps de regarder cela calmement au lieux d'acheter sur un coup de tête. Je sais très bien que la plupart des chiens se retrouves a la spca j'en suis consiente et c'est pour sa que j'ai pris de mon temps aa lire plusieurs fiches sur internet et à venir écrire sur le forum après si selon vous ont fais sa seulement pour la beauté du chien moi je dit que vous avez la critique facile... si on ferais cela que pour la beauté on aurais adopter le beau chiot husky qui étais a donner sur kijiji sans même tardé, mais je préfère savoir vraiment à quoi m'attendre avant d'acheter. Je sais très bien que le husky c'est un chien qui à besoin de dépenser beaucoup d'énergie et que c'est délicat à éduquer car il est doté d'une grande intéligence.

Pour ce qui est du danois je sais très bien que c'est gigantesque ..C'est ce qui ma attirer et son caractère aussi et puis vous dites que le mélange labx danois c'est une surprise, oui certes on sais pas ce que cela donnera, mais déja si ont lis la description leurs caractère son pareil cela difère sur certains point et peu importe que se soit le caractère du danois ou du labrador je le trouve parfait et idéale pour moi. Un labarador à besoin beaucoup d'exercise et cest ce que je veux car je veux entrainer mon chien à sauter au obstacle et nous avons un parc à chien proche de chez nous c'est l'endroit idéale

Mias pour savoir vous parlez que le danois à des problèmes d'intestin puis-je en savoir plus sur cela?


et on s'apprête pas à acheter une voiture!!! On regarde le caractère des chiens selon notre besoin pour pas que cela fasse un autre chien de fugue ou à la spca ou peu importe et je crois que c'est ¨normale¨ magasiner ces chien et regarder chaque chose avec précision pour savoir s'il serais bien dans notre famille, alors arrêter de nous juger comme si ont étais sans coeur.... Je crois que vous juger un peu vite car quand j'ai un chien j'en prend très soin! Et je suis à l'écoute de ses besoins
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:58 am

je suis désolé si ma réponse vous a desobligée!
ce n'etait pas mon but, je ne faisait que repondre a un questionnement!

sans avoir tous les tenants, 1er chiens, jardin, ,taille de votre appartement, et volonté de prendre soin d'eux, !

si j'ai parlé de "beauté", bien pejoratif, c'est que bien souvent, on est d"abord attiré,par l'aspect physique dans le choix d'un compagnon!
les gouts et les couleurs! Dillème... solution? 4258

maintenant je tiens juste a faire une precision, un croisé labrador de race, et dogue allemand de race , peuvent en effet donner un certain caractere, mais a mon avis un tel chien risque d'etre dur a trouver, rares seront les eleveurs dignes de ce nom,qui garderont une telle portée ,apres d'autres croisement aproximatifs pourquoi pas , mais quid des melanges?et du caractere dont vous semblez si sure de vous!

encore navré de vous avoir donne mon avis, qui semble ne pas vous convenir!
je ne m'exprimerai plus sur ce sujet, si cela doit déranger a ce point

bon courage,et bonne chance dans votre recherche!

amicalement

stephen Dillème... solution? 4933
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:05 pm

Non ce n'est pas votre avis qui me dérangeais mais votre critique comme si on étais superficiel comme si ont allais s'acheter une voiture .___. c'est sur que veut ou veut pas tous le monde regarde la beauté du chien c'est sur c'est le compagnon que tu va regarder à chaque jour, mais pas au point de se juger que la dessus bien sur. J'ai déja vu des labradox danois sur kijiji et je trouve que celas fais un beau mélange deplus els deux races sont très affectueuse, n'ont qu'un seul maitre et sont têtu XD en plus du labrador qui adore faire de l'exercise je vois pas ce qui pourrais me déplaire en plus les labrador sont réputer pour adorer l'eau donc avec un peu de chance il va aimer l'eau Dillème... solution? 204944

Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:17 pm

je suis sur un forum ,pour echanger!

je ne critique pas, vous l'avez mal pris, je peux comprendre excusez moi,

mais je ne suis pas sur que vos souhaits se realisent, vous semblez tellement sure que tel chien croisé avec tel autre va donner tel resultat!!
j'avoue que la , je suis perplexe, se serait tellement facile! si c'etait vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:29 pm

Non je n'est pas dit que je suis sure a 100% du caractère qui va avoir, mais je crois qui n'auras pas le caractère d'un caniche ou d'un pit bull la il aura pas le choix d'avoir le caractère du labrador ou du danois si on est logique un peu
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 12:47 pm

oui si comme je te dis ce sont deux chiens de race , avec un caractere et des genes fixés,!

mais si c'est un croisé dogue, avec un croisé labrador<<<<,?

les caracteristiques peuvent etre tres aleatoires!

un exemple j'ai recueillis un chien a la spa chez nous, un grand, soit disant croisé dogue et griffon
un fugueur de premiere!!

Dillème... solution? Cles0110

mais il avait dix ans, et son caractere, etait formé par la vie qu'il a vécu, un chiot est maléable, quelle que soit sa race, il devient ce que l'on en fait en general, avec plus ou moins de difficultés!!

donc les idees preconcues sur le caractere des races, me derange, des grandes lignes, mais pas la verité a mon avis, chaque chien a sa personalité!comme les maitres, un dosage subtil !!
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 3:25 pm

Non je vais chercher a ce que sa mere ou son père sois un labrador pure et son pere un danois pure, pas de labrador croisé avec un danois pure .___. et je veux l'avoir chiot car je veux effectivement l'adapter à ma vie et l'entrainer (pour le plaisir) C'est pour cela quie je dit que le chien aura le caractere de un des deux races naturellement et le caractere des deux ne me dérange pas. Après je sais qu'un chien c'est comme un humain il possède son propre caractère et cela peu changer dans la description des races, mais faut quand même se basé sur les grandes lignes et non sur le vide.

Comme mon premier labrador, les labrador son reconnu pour aimer l'eau et pas etre agressif pourtant le miens il l'était
Car si ont ne peux pas se baser sur les grandes ligne de race, ni à son apparence on ne peux pas se fier au vide pour choisir faut avoir une petite idée au moins... et personnellement je crois que ce que je fais en ce moment il y à pas de tord j'essaye d'en savoir le plus avant de choisir je ne vais pas dans un animalerie et faire : awwww il est trop beau je l'achète!! Sans connaitre rien de cette race
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 3:43 pm

excuse moi, je vis en France, et chez nous une telle portée accidentelle, entre un labrador pur, et un dogue pur, se termine bien souvent par un avortement!
c'est pour cela que je ne comprends pas ta recherche sans doute! Dillème... solution? 216412
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 3:43 pm

http://wamiz.com/chiens/guide/torsion-d-estomac-chez-le-chien-0177.html

le danois est reconnu pr ce probleme, mais ca veux pas dire quils en font tous Dillème... solution? 943722



et tu aimerais faire du saut ou de l,agilité avec ton chien et pourquoi pas un catle dog....ca cest un chien fantastique, un grand chien ds un petit ( moyen ) jen ai eu 2 ds ma vie, morts de viellesse les 2 ....il te suivent comme un chien de poche et aiment touts les membres de la famille proche...ils sont execptionnels...jen connais dailleurs une qui se cherche un foyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 3:47 pm

Dillème... solution? 01910



Sydney Wink il y en a aussi des bleus....ils ont du sauvage en eux....Dingo, pr faire un lien avec le husky Dillème... solution? 943722
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 3:50 pm

Dillème... solution? Bouvie11

Dillème... solution? 9ee25410

Dillème... solution? Bouvie12

va lire un peu sur cette race, ils sont vraiment speciale....bouvier AustralienDillème... solution? 36937
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 3:53 pm

Avortement.... et c«,est après moi que tu fais la moral O.O... vous êtes sadique en france... chez nous il en à quelques uns pas énormément plus quelques uns


fidelefany= J'avoue que c'est pas laid comme chien et sont caractère à l'air super faudrais que j'y pense. Mon rêve c'étais d'avoir un danoisx lab mais après ce que tu m'a sortis sur les intestin je vais avoir peur de lui faire faire de l'exercise... Je veux lui faire des saut à obstacle et voir même de l'agilité si je me rend jusque la, mais le chien qui cherche un nouveau foyer comme tu parle il est adulte non?
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:02 pm

mmmmmmmm pour vrai les danois sont pas agile du tout Dillème... solution? 4258 je te jure meme maladroits....cest comme si leurs pattes trop grandes Rolling Eyes etk ceux a ma soeur senfarge ds les lignes du plancher....ca aussi cest reputé pr cette race Wink

et non....en France, ils sont mieux que ns pr les lois sur les animaux, je suis bcp ds le domaine et je te jure....cest pcq ils sont bcp contre les usines a chiots et elevage homemade qui fait du nimporte quoi...cest pr cela quil te disais ca....



et la chienne que je te parle a 1an et demi attends je te trouve le lien....
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:10 pm

moi je me retient a 2 mains, pr pas aller la chercher, en plus jai 4 chats et mon chum, dit que cest assez....ils sont bébés gatés....mais cest la premiere fois de ma vie que jai pas de chien et je mennuie.....mais je sais que cest une grande responsabilité....etk bref je me retient fort....
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:15 pm

Ho.... je suis triste d'apprendre que les danois son gauche =( dans ma tête je voyais se gros chien la monter sur les planches de bois en restant agile sa aurais étét impressionant XD

Elle est mignonne la petite chienne, mais c'est dommage qu'elle soit dans un spca... je croyais que c'étais quelqu'un qui la vendais car la ou j'habite j'ai le droit qu'a un chat, mais en début juin on déménage la ou on peut pour les chiens.... Deux mois c'est pas mal long :/ Et à 1 ans elle à pas déja son caractère toute fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:16 pm

Moi sa fais 2 ans que j'ai pas de chien car je sais qu'il serais malheureux maintenant je sais que j'ai du temps et de l'amour pour lui et je tiens plus en place pour en avoir un XD
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:17 pm

No 1an tout reste encore a faire...le pire est passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:21 pm

oui je crois que la ,on a un petit different ,sur les regles!

bon pas de mon fait, nos lois sont ainsi faites!! Crying or Very sad


on fait meme des tests adn, pour etre sur que nos chiots sont biens des parents declarés,
comme partout, du bon et du mauvais,

je vais mettre un petit drapeau en baniere, pour qu'on me pardonne mes remarques! Dillème... solution? 4258

j'apprends a votre contact, vos regles, et votre facon de voir les choses, je ne juge pas!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:26 pm

loll les regles sont pas parfaite partout c'est sur. les notres ont dirais qu'on favorisent les usines a chiots de la facon qu'on agis... et vous c'est autres choses XD

T'inquiète je sais que tu juges pas la je viens de comprendre pourquoi tu disais certaines choses que je comprenais pas c'est tout simplement parce qu'on est pas dans le meme pays lol Donc vous tous vos chiens la bas sont des pures? o.0

fidelefany= Je vais voir dès que je peux avoir un chien si elle est encore la si oui j'irai la visiter si moi et elle on clique ensemblent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dillème... solution? Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dillème... solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la laisse seul solution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: