Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Dillème... solution? - Page 2 Vote_lcap48%Dillème... solution? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Dillème... solution? - Page 2 Vote_lcap13%Dillème... solution? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Dillème... solution? - Page 2 Vote_lcap39%Dillème... solution? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dillème... solution?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:27 pm

euh , vous avez aussi des lieux a chien et a Dillème... solution? - Page 2 774864 chat???
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:28 pm

je viens de telephoner et la petite catle dog est adoptée cheers

et non pricles ca va....tu restes poli ds tes propos cest lessentiel Wink tu as droit a ton opinion....tjrs ds le respect et ca va....

et en France, vs etes chanceux bcp plus ferré en lois pour les animaux que ns...ici bcp de chemin a faire pr vs rejoindre Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:30 pm

pricles a écrit:
euh , vous avez aussi des lieux a chien et a Dillème... solution? - Page 2 774864 chat???

je comprend pas la question Dillème... solution? - Page 2 216412 Dillème... solution? - Page 2 4258

des parcs pr marcher les chiens oui pr les chats nonDillème... solution? - Page 2 205856
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:31 pm

Super pour elle j'espère qu'elle a trouver un bon maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:33 pm

oh , non , nous avons enormement de Batard,, mais malheureusement ce sont eux que l'on retrouve le plus souvent a la Spa, societe protectrice des animaux


mais le monde de l'animal est universel, et je pense que le fric en dirige une majeure partie,

sans doute pour cela que chez nous un eleveur preferera avorter sa chienne, pour pas perdre de pognon!!,
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:35 pm

fidelefany a écrit:
pricles a écrit:
euh , vous avez aussi des lieux a chien et a Dillème... solution? - Page 2 774864 chat???

je comprend pas la question Dillème... solution? - Page 2 216412 Dillème... solution? - Page 2 4258

des parcs pr marcher les chiens oui pr les chats nonDillème... solution? - Page 2 205856

Yougi disait que la ou elle etait elle avait pas droit au chien????

vous pouvez pas en avoir partout?
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:47 pm

haaaaaaaaaa ok! lol

non lorsque tu es en location de logement, parfois certains proprios, la plupart refuse les animaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 4:52 pm

ah d'accord, je suivais plus la!
chez nous c'est interdit de refuser une location pour ca, mais bon ca existe aussi!! Dillème... solution? - Page 2 4258
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 5:47 pm

wow tu est vraiment chanceux pour sa nous on à chercher tellement longtemps pour pouvoir en trouver une endroit comme sa.... je trouve sa stupide interdire les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 5:55 pm

aussi stupide que d'avoir plein de lois , et de ne pas les appliquer!! Dillème... solution? - Page 2 4258

au fait il est qu'elle heure chez vous maintenant?chez moi , 00h00

Dillème... solution? - Page 2 676806 , mais je me couche bien plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 6:14 pm

C'est sur XD chez nous il est 18h13 ont est loin du dodo =p
Tu veilles tard sur l'ordi a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 6:16 pm

merci , va vraiment falloir que j'en apprenne plus sur votre facon de vivre ,et vos lois avant de me meller d'une conversation, Dillème... solution? - Page 2 996238

c'est que je suis un peu instinctif, et que je pense avoir assez d'experience, une remise en cause interressante!

le chien fou que j'etais, doit apprendre a grandir encore, a mon age, une lecon instructive!! Dillème... solution? - Page 2 Doh%21-45, bon pour ma decharge , comme vous je pensai etre sur un site Francais, et vous me preniez pour un compatriote,d'ou un certain malentendu, mais pas mechant, !
c'etait juste pour aider, j'aurai dit la meme chose en France, d'ailleurs je pensais m'adresser a des amis de chez nous!

encore tous mes voeux pour votre recherche!
je suis sur que vos chiens seront bien avec vous,qu'elle que soit votre maniere de vivre:ils seront avec vous, et un chien rien de tel pour deserter la play!!!

et aller player dehors!! Dillème... solution? - Page 2 4258

sans rancunes

bises
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 6:29 pm

lol pas de problème je comprend sa aussi le fait qu'on crois avoir assez d'expérience et finalement on se trompe. Je vaia pouvoir comme cela apprendre plus sur la france quand je vais vouloir y aller je vais savoir quoi faire et ne pas faire XD

Merci beaucoup je montrerai des photos de l'heureux élu quand sa sera le temps d'ici la je ne sais toujours pas quel race prendre je vais encore regarder cela pour être sur Mais sinon si vous avez des idées de races dans nos caractéristique que l'on cherche proposez toujours

merci et bonne nuit futurement lol
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 6:36 pm

une bonne nuit ,futurement!

un reve surement!! Dillème... solution? - Page 2 943722

et pourquoi pas un couple de la meme race?
deux sujets pedigrés; peut etre un jour une portée, deux caracteres identiques, si vous voulez du sport le malinois; sinon importez des races rares chez vous, une portée de temps en temps; ca peux s'envisager!

a y reflechir! Dillème... solution? - Page 2 216412
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 9:46 pm

tu sais en France il y a en gros 8 millions de chiens et dix millions de chats,dont la moitié sont de race!
enregistrés!

on aime les animaux en majorité, et cela fait aussi partie de notre vie, locataire comme proprietaire!

c'est pour cela que je ne comprennais pas ton probleme, et cette histoire de droit au chien!

ici, ben si ton proprio aime les chiens pas de probleme, je suis en location avec trois chiens et deux chats!

ca me pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 10:04 pm

Oui mais nous au quebec les propriétaires du bloc de logement font louer leurs logements et il disent que les chiens peuvent déranger les voisin ou la propreté donc il ne veulent pas et si on en prend un quand meme c'est uen amende.... Sinon j'avais penser à sa deux chien de la meme race mais le probleme c'est qu'on n'a pas les meme gout et meme avenir pour nos chien XD moi je veux le faire sauter et faire de l'agilité tandis que mon chum préfère un chien moins énergique... je trouve sa bien dommage car sa aurais été intéressant.

Sinon mon chum viens de voir une autre race le beauceron et il semble parfait selon moi pour ses attentes mais qu'est ce que vous en pensez vous de ce chien?
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 10:12 pm

j'adore le beauceron, je sais pas si chez vous la taille des oreilles est encore permise, c'est u n chien
plein d'energie, fidele avec du caractere, mais besoin de beaucoup d'exercice!
a vous de voir!!

en plus tu pourrais faire de l'agilité avec les deux dans cette race, si tu prends un couple!
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 10:26 pm

Oui la taille des oreilles est permis au quebec, mais moi je préfère généralement les oreilles non taillé, mais sa serais a voir sérieusement il me plait bien aussi se chien, mais sont prix est comment dire... exessivement cher...
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 10:40 pm

sur que le budget est a prendre en compte, mes chiens m'ont couté en gros 1200 euros piece, je sais pas combien cela fait chez vous,mais si tu veux le prix d'une voiture en gros!! Dillème... solution? - Page 2 622178
Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 10:49 pm

Oui exactement c'est ce qui cout les beauceron 1200$ XD ont peux avoir des autos moins cher que sa lol c'est décourageant un peu XD C'est quel race tes chiens?
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 11:50 pm

Oui ici c'est encore permis de tailler les oreilles et la queue :(

Yougi; Moi je trouves bien que quelqu'un en dise plus que moins pour sensibiliser les gens quand ceux-ci désir adopter un chien. Il ne faut pas le prendre mal ou personnel. Ce que stephen, fanny ou moi avons dit en début de conversation était simplement pour éviter le pire, ce n'était pas pour juger ou critiquer, ce n'était que pour bien t'éclairer et bien te diriger pour le choix d'un chien qui y sera, espérons-le, pour au moins les 12 prochaines années.

Tu es venue chercher des conseils, alors nous tentons au meilleur de nos connaissances de bien te guider et de t'ammener à la réflexion, comme nous l'aurions fait pour n'importe qui. Ce n'est pas parce qu'une personne a déjà eu un chien, qu'elle sait tout. Si tu savais déjà tout ce que nous t'avons mentionné, alors tant mieux, ça pourra peut-être servir à d'autres Wink

Maintenant, il est vrai que les lois, règlements et même les mentalités de la france peuvent être très différentes de celles d'ici, mais la base de l'adoption reste la même selon-moi, sans parler de la psychologie canine ... J'ai trouvé les propos de pricles très justes.

Alors voilà, et je crois également que le Cattle Dog (bouvier australien) pourrait être une très bonne race pour toi. Pour ce qui est de ton copain, il faudrait que l'on en apprenne plus sur lui pour donner des suggestions de race.

Je voulais aussi ajouter que si tu adoptes un chiot croisé, alors fait TRÈS attention à l'endroit où tu l'adoptera, car si le chiot est croisé, alors selon-moi, la personne à qui appartient la maman n'est pas très responsable ... Je te conseillerais plutôt d'adopter un chiot dans un refuge afin de ne pas encouragé les gens de continuer à faire accoupler leur animaux comme si c'était quelque chose de banal qui n'avait pas de répercution sur le monde animal, en particulier la surpopulation ....

Voilà ce que j'avais à dire!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 8:43 pm

Je sais très bien roxy j'ai juste mal pris de la façon qu'il à interpréter son idée et je crois que c'est régler et merci pour le conseil des chiens croisé j'avais pas penser à sa en effet... Mais déja trouver un chiot croisé comme je veux c'est dur à trouver donc je vais voir


Mais en passant fidelefany le danois que tu dis qui est maladroit et senfarge dans le plancher est-ce des chiots? Car j'ai fait beaucoup de recherche et sur un site ils disent que c'est un chien qui prenais avant pour la chasse au sanglier dans la forest et il dise même qu'il est souple et rapide le liens pour voir :: http://www.borduasgreatdanes.com/danois.htm

Parce que c'est sur que je vais faire du quatre roue, me promener dans le bois et m'entrainer à courrir je voudrais que mon chien puisse me suivre dans tous cela. Et comme les informations sur le danois se contredise beaucoup je ne sais pas trop mais c'est sur que je vais faire mon possible pour avoir un danois en premier lieux sinon je me tournerai vers un autre chien...
Revenir en haut Aller en bas
pricles
Chien
pricles


Masculin Cancer Nombre de messages : 311
Age : 64
Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens
Date d'inscription : 08/04/2012

Mon chien est????
Nom: Miss,Engel,&Eliot
Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque
Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 9:02 pm

pour en avoir eu plusieur, je te confirme que le Danois n'est pas un grand sportif, et disons d'une santé qui peux etre fragile,!

je te renvoie vers le Malinois qui est une formule 1, qui te suivras partout, sans soucis, un Danois fatigue vite!!
sinon , j'ai repensé a votre soucis, si vous ne preniez qu'un seul chien?
que tu emmenerais en agilité, et qui serait aussi celui de ton homme!!

tu n'as pas pensé a une chose,il est tres difficile d'elever et d'eduquer deux chiots en meme temps!je le sais mes deux males ont 4 mois de differences!

amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Yougi
Chiot
Yougi


Féminin Vierge Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2011

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:18 pm

Ouin... je suis bien déçue je vais t'avoue depuis que je suis jeune que je rêve d'un danois je vais regarder pour une autre race alors le malinois à l'air bien aussi je vais m'informer plus sur la race, mais c'est sur qu'on aura deux chiots en meme temps comme cela il seront proche l'un de l'autre et puis j'ai déja éduquer mon ancien labrador certe c'est beaucoup de temps et de patience mais quand tu aimes sa cela se fais tout seul

Ont sais que sa va être beaucoup de temps et de patience mais c'est notre rêve et on est pret a mettre l'effort et relevé se défi la au pire si on à des problemes la mere a mon chum est maitre chien elle dompte des chiens depuis plusieurs années et elle reste a 5 maison de chez nous XD on ira la voir pour des conseils lol
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:46 pm

Oufff pas facile à trouver un Malinois par ici ... Tant qu'à ça allez-y avec un Berger Allemand; très intelligent et fidèle, très bon pour l'agilité, chien très polyvalent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Contenu sponsorisé





Dillème... solution? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dillème... solution?   Dillème... solution? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dillème... solution?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la laisse seul solution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: