Voilà j'ai besoin d'aide pour prendre une décision, je sais vraiment plus quoi faire.
Voici l'histoire, j'ai un jolie bébé lapin d'environs 11 semaines, je l'avais vendu a un membre de ma famille, mais voilà qu'il m'est revenu complètement paralysé a partir de la moitier du dos. Ce qui est arrivé j'en sais rien et c'est pas se que je cherche a savoir.
En gros, il as la colonne casser. Une vertèbre en miette, et celle en dessous qui est trop haute dut au fais que la précédente est casser. Voici a quoi ressemble sa colonne:
Il se tien plus debout dut au fais que sa colonne est en miette, sa vessie fonctionne plus correctement et je dois souvent la vider. Il patauge dans ses crotte dès que la surface ou ils est n'est pas grillagé. Il dois se trainer pour avancer. Il est triste a voir et demande énormément d'entretien.
Je lui ait construit une petite voiture pour avancer, mes si il y reste trop longtemps il patauge dans ses crottes. Je l'ait rasé pour que quand sa vessie se vide il soit plus tout trempé et sèche plus vite, en plus sa empêche les crotte de collé sur lui. et il as une cage grillagé pour que ses excrément tombe au fond.
Voici se qui me traine dans la tête:
Il as même pas 3 mois le pauvre et risque de vivre plus de 5 ans comme ça si je fais rien.
Les chance qu'il puisse se tenir debout un jours sont vraiment très très faible.
J'ose même pas imaginer la douleur et tout se qui dois enduré.
Un lapin est fais pour courir et gambader, il dois pas être heureux a se trainer comme ça tout le temps.
En même temps sa reste un être vivant qui as droit a une chance.
Je suis responsable de lui puisqu'il viens de mon élevage.
Voici mon dilemme:
Est ce que je le fais euthanasier pour plus qu'il souffre?
Est-ce que j’attends encore un peu voir se qui va arrivé?
Est-ce que je dois tout essayé pour qu'il ait sa chance et puisse vivre sa vie, même si je sais pas si il souffre, combien de temps il va vivre et tout?
En même temps, tout les malheurs me tombe dessus et je commence a manquer d'énergie et prendre soin de lui m'épuise totalement. Il est comme ça depuis plus d'une semaine sans changement.
NB: j'ai une photo ou on vois vraiment sa colonne déplacer, je vais la mettre seulement si ont me le demande, car sa peux choquer un peu.