Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
| Sujet: Re: Reaction allergique cutanné Lun 11 Juin 2012, 10:16 am | |
| - SOLO a écrit:
- Java devenait une doberman "à pois" quand on l'emmenait au chalet. Elle se faisait tellement piquer la bedaine c'était incroyable. Je lui mettais la citronnelle directement sur la peau et elle n'a jamais eu d'irritation ou quoi que ce soit. Essaye ça!
C'est certain que je vais l'essayer! | |
|
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Reaction allergique cutanné Mar 12 Juin 2012, 5:38 am | |
| il existe aussi un shampoin a la cirtonelle...et moi je viens de commender un produit naturel chasses moustiques, il parait quil est genial pr les peaus sensibles....pr les teckels a ma mere qui ont aussi la peau sensible, je vais le recevoir la semaine prochaine.... http://www.lescosmetiquebeautedanslame.com/topic1/index.html | |
|
Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
| Sujet: Re: Reaction allergique cutanné Mar 12 Juin 2012, 10:08 am | |
| - fidelefany a écrit:
- il existe aussi un shampoin a la cirtonelle...et moi je viens de commender un produit naturel chasses moustiques, il parait quil est genial pr les peaus sensibles....pr les teckels a ma mere qui ont aussi la peau sensible, je vais le recevoir la semaine prochaine....
http://www.lescosmetiquebeautedanslame.com/topic1/index.html C'est vraiment super ca! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reaction allergique cutanné | |
| |
|