| Dalia et sa première baignade! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grousse Chien
Mon chien est???? Nom: Dalia Race: Cavalier King Charles Age: 1 an
| Sujet: Dalia et sa première baignade! Lun 11 Juin 2012, 7:33 am | |
| [img] [/img] C'est mon fils qui a pris la photo... Elle est un peu moins claire! [img] [/img] Ici on voit son doigt... | |
|
| |
Disco Louveteau
Nombre de messages : 643 Emploi/loisirs : Employée de bibliothèque Humeur : Bonne Date d'inscription : 20/11/2010
Mon chien est???? Nom: Disco Race: Bouvier Bernois Age: 6 ans
| Sujet: Re: Dalia et sa première baignade! Lun 11 Juin 2012, 8:25 am | |
| Elle est toute mignonne !!! | |
|
| |
Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
Mon chien est???? Nom: Big Boy Race: Doberman Age: 5 ans
| Sujet: Re: Dalia et sa première baignade! Lun 11 Juin 2012, 11:06 am | |
| Trop cute! bravo petite championne | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Dalia et sa première baignade! Lun 11 Juin 2012, 8:24 pm | |
| qu'elle est belle la petite puce, n'oublie pas le lui nettoyer les oreille avec un produit de PH neutre apres les baignade, sinon elle va se prendre des otites c'est garantie
mais elle est mignone quand meme en se baignant
| |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Dalia et sa première baignade! Mar 12 Juin 2012, 10:21 am | |
| Vraiment cute! C'est le fun de lui faire découvrir la baignade. Elle va adorer l'eau toute sa vie et elle n'aura pas peur :)
| |
|
| |
Grousse Chien
| Sujet: Re: Dalia et sa première baignade! Mar 12 Juin 2012, 11:07 am | |
| Heureusement, la piscine à ma maman est au sel ce qui est mieux pour elle et pour nous.. | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Dalia et sa première baignade! Mar 12 Juin 2012, 4:30 pm | |
| Honnn! Trop cute! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Dalia et sa première baignade! Mar 12 Juin 2012, 6:47 pm | |
| en fait ce n'est pas le chlore ou le sel le problème c,est l'eau, elle a un PH légerement plus acide normalement et aide a favoriser la formation de bactérie, l'oreille qui reste humide ( et aussi a cause de ses oreille pendante retenant l'humidité) va favorisé une multiplication des bactéries en quelques jours
nettoyer ses oreille apres les baignade t'éviterais de grosse complication plus tard, mais tu a le droit de ne pas le faire aussi, mais je t'aurai prévenue tout simplement en faisais ma job de technicienne
ce n'est pas un reproche seulement de la prévention, elle est mignone quand meme dans l'eau malgré tout, une belle boule poil! | |
|
| |
Grousse Chien
| Sujet: Re: Dalia et sa première baignade! Mar 12 Juin 2012, 8:14 pm | |
| Oh oui, je vais suivre ton conseil..!! Je voulais juste dire que le sel est mieux pour sa peau! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
| Sujet: Re: Dalia et sa première baignade! Mer 13 Juin 2012, 6:36 am | |
| oui c'est sure pour la peau peut-etre, mais aucun impacte sur les oreilles en effet!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalia et sa première baignade! | |
| |
|
| |
| Dalia et sa première baignade! | |
|