| Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mer 24 Juin 2009, 3:25 pm | |
|
Dernière édition par roxyetcie le Ven 26 Juin 2009, 11:53 pm, édité 1 fois | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mer 24 Juin 2009, 3:50 pm | |
| c'est super, il est beaucoup trop cute ce petit chien la :D je donnerais tout pour etre au québec avec mes amies et ma famille pour feté la st-jean comme a chaque année :(
vous avez passer une tres belle journée :D cowboy a l'air a avoir adorer sa journée :) | |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mer 24 Juin 2009, 3:52 pm | |
| Y é beau ton ti loup | |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mer 24 Juin 2009, 4:03 pm | |
| Merci beaucoup :) J'te comprend sosocoool, il faut faire des petits sacrifices pour réaliser nos rêves | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Jeu 25 Juin 2009, 8:50 am | |
| cute....il devrait etre la mascotte du site il est trop comique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Jeu 25 Juin 2009, 11:42 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Jeu 25 Juin 2009, 11:43 pm | |
| toujours très mignon ton cowboy |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Ven 26 Juin 2009, 11:04 am | |
| Là je n'estpas le temps, mais hier nous sommes retourné à la rivière, je vous apporte des photos plus tard :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Sam 27 Juin 2009, 12:15 am | |
| Voici les photos à la rivière, hier. (P.S. Elles ne sont pas super, pas évident dans l'eau hihi) Avant le départ: À la rivière, préparation psychologique hihi: Ça y est! À l'eau petit chien ... : Un p'tit ''break'' svp ... : Enfin le retour à la maison après une balade au soleil pour le séchage: Oh Yeah!!! La visite d'une belle pitoune, Maggy ... Hey! Elle joue avec mon ami le poussin ... : Voilà! Une autre belle journée bien rempli!!! Dommage, elles sont vraiment petites les photos ... (et surtout, ne me regarder pas ... :P ) | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Sam 27 Juin 2009, 11:41 am | |
| wow il aimes vraiment aller a la plage ton petit cowboy lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Sam 27 Juin 2009, 4:24 pm | |
| wow très belle photos avec ton cowboy |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Sam 27 Juin 2009, 5:10 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) | |
| |
|
| |
| Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) | |
|