Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Vote_lcap48%Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Vote_lcap13%Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Vote_lcap39%Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)

4 participants
AuteurMessage
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand

Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 3:25 pm

Bon, ici il se roule sur la serviette(tentative de séchage hihi):

Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mini_090624092142545383949178

Ici c'est la course folle avec son ami le poussin(je lui lançais et lui venait me la raporter):

Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mini_090624092143545383949182 Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mini_090624092143545383949184

Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mini_090624092143545383949183 Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mini_090624092142545383949180

Enfin il décide de s'aprocher du ballon et il se dit: ''Ce ballon est un peu trop gros, je laisse tomber ...'':

Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mini_090624092142545383949179

Là je le caline un peu hihi:

Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mini_090624092143545383949185 Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mini_090624092143545383949188

Bon, là je voulais qu'il s'assoit pour une belle photo, mais monsieur voulait un peu de repos ... :

Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mini_090624092143545383949186

''Cheeze'' ... Fait un beau sourire le p'tit oiseau va sortir!! ... :

Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Mini_090624092142545383949181

Voilà notre petite journée de la St-Jean, après une baignade à la rivière!!!

Dernière édition par roxyetcie le Ven 26 Juin 2009, 11:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 3:50 pm

c'est super, il est beaucoup trop cute ce petit chien la :D je donnerais tout pour etre au québec avec mes amies et ma famille pour feté la st-jean comme a chaque année :(

vous avez passer une tres belle journée :D cowboy a l'air a avoir adorer sa journée :)
dauphine
Loup
dauphine

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 3:52 pm

Y é beau ton ti loup sunny
roxyetcie
roxyetcie

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 4:03 pm

Merci beaucoup :)

J'te comprend sosocoool, il faut faire des petits sacrifices pour réaliser nos rêves Wink
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 8:50 am

cute....il devrait etre la mascotte du site il est trop comique....
roxyetcie
roxyetcie

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:42 am

Hihi merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:43 pm

toujours très mignon ton cowboy
roxyetcie
roxyetcie

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:04 am

Là je n'estpas le temps, mais hier nous sommes retourné à la rivière, je vous apporte des photos plus tard :)
roxyetcie
roxyetcie

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:15 am

Voici les photos à la rivière, hier.
(P.S. Elles ne sont pas super, pas évident dans l'eau hihi)

Avant le départ:
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) 00411

À la rivière, préparation psychologique hihi:
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) 08810 Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) 08410

Ça y est! À l'eau petit chien ... :
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) 09710 Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) 10110

Un p'tit ''break'' svp ... :
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) 09810 Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) 10710

Enfin le retour à la maison après une balade au soleil pour le séchage:
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) 13610 Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) 13510

Oh Yeah!!! La visite d'une belle pitoune, Maggy ... Hey! Elle joue avec mon ami le poussin ... :
Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) 03110 Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) 03610

Voilà! Une autre belle journée bien rempli!!! Dommage, elles sont vraiment petites les photos ... (et surtout, ne me regarder pas Embarassed ... :P )
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 11:41 am

wow il aimes vraiment aller a la plage ton petit cowboy lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 4:24 pm

wow très belle photos avec ton cowboy
roxyetcie
roxyetcie

Mon chien est????

MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 5:10 pm

Merci, merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)   Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos) Icon_minitime

Le jeu après la baignade ... et le lendemain, à la rivière (nouvelles photos)
Page 1 sur 1