| Repose en paix mon whisky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whisky Chien
Nombre de messages : 150 Age : 35 Emploi/loisirs : Maman a la maison Date d'inscription : 08/02/2011
Mon chien est???? Nom: Whisky et Bonzaï Race: border collie et Cocker Age: 9 mois et 3 mois
| Sujet: Repose en paix mon whisky Mer 18 Juil 2012, 4:28 pm | |
| Malheureusement un de mes plus fidele compagnon nous a quitter de facon tragique vendredi le 6 juillet. je revenais de l'épicerie avec ma mere et mon chum avait terminer plus tot cette journée la, et avec les va et vien de la maison les chien sont sortie et on s'en ai pas appercu et le 2 ieme voisin nous a appeller(je ne le savait pas tout de suite c'étais quelle voisin) il me demande -avez vous 2 chiens, je lui répond -oui pk, et la conversation se poursuit comme suit -ben ils sont chez moi -ok c'est koi votre adresse -ben toi du doit etre dans le rang fort-georges -oui -tu doit etre dans les 200 -oui c'est le 2-- -a ben y doivent etre retourner chez vous je l'ai ai flayer -ok bye Aussi tot racrocher je dit ost*** de tata sur une route passente tu relache pas des chien y'en a un qui va se faire frapper et je part rapidement Je vois mon whis avec le pompom au dessus des mauvais herbe je l'appelle donc il s'envien me rejoindre mais mon shih tzu chester se tien sur la ligne blanche je pense allors qu'il va se faire frapper juste avant que le pire arrive. mon gros(whisky) décide de traverser le chemin et je vois arriver a coté de moi un gros pick-up et un trailer fermer en arriere, et imaginer se qui c'est passer pris de panique je me suis mise a crier et hurler probablement en choc nerveux et j'ai vu son collier revoler et le pire c'est que j'ai faillit perde les deux car le collier de monshih tzu a revoler aussi car il étais sur le lieu de l'impacte. Le pire la dedans c'est que on voisin a ossé dire a mon chum sont fin t chien je les ai flatter (He scuse il étais fin mes chiens) il a prit le temps de le flatter de m'appeller mais pas capable de me donner son adresse pour que j'aille les cherchers
ceci étant dit je tien a préciser que whisky est le meilleur chien que j,ai eux le meilleur moyen chien c'est le premier mais je l'aimais il a tjrs été la pour nous quand on avais de la peine quand sa filais pas et en plus c'étais le meilleur ami de mon garcon il le protégais mon fils na que 8 mois et le chienétais tjrs coucher pres de lui et il étais dous avec c'est le meilleur chien que j'ai jamais eu et il seras tjrs dans nos coeur et croyer moi que mon garcon va le connaitre son chien.
on t'aime whisky et tu nous manque repose en paix | |
|
| |
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Repose en paix mon whisky Mer 18 Juil 2012, 6:02 pm | |
| Que c'est donc triste! Ça me fait mal au coeur, je lis ton histoire et , j'ai tellement de peine pour toi. Espèce d'imbécile ce voisin, il aurait pu les retenir jusqu'à ce que tu arrives pour les chercher Pauvre toi, tu as tout vu la scène en plus. Je suis de tout coeur avec toi, et je comprends ta peine. Repose en paix mon beau Whisky | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Repose en paix mon whisky Mer 18 Juil 2012, 6:29 pm | |
| ohhhhhhh trop triste sinceres condoleances et comment va ton autre chien??? lui aussi il a tout vue.... | |
|
| |
pricles Chien
Nombre de messages : 311 Age : 65 Emploi/loisirs : agro/ photo mes chiens Date d'inscription : 08/04/2012
Mon chien est???? Nom: Miss,Engel,&Eliot Race: 2 levriers Irlandais,chien loup Tcheque Age: 5 ans,deux ans/demi,2ans
| Sujet: Re: Repose en paix mon whisky Mer 18 Juil 2012, 6:33 pm | |
| comme c'est triste,
bon courrage!! | |
|
| |
whisky Chien
Nombre de messages : 150 Age : 35 Emploi/loisirs : Maman a la maison Date d'inscription : 08/02/2011
Mon chien est???? Nom: Whisky et Bonzaï Race: border collie et Cocker Age: 9 mois et 3 mois
| Sujet: Re: Repose en paix mon whisky Mer 18 Juil 2012, 8:43 pm | |
| bne sur le coup il étais a terre mais la sa va il passe a travers et ben nous on essaie de passer a travers on a acheter un autre chien car le vid étais trop grand bien entendu il ne seras jamais remplacer ni oublier mais on comble le vide | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Repose en paix mon whisky Jeu 19 Juil 2012, 6:24 am | |
| oui en effet tu as raison, mais tu as bien fait d,adopter, pr combler le vide | |
|
| |
whisky Chien
| Sujet: Re: Repose en paix mon whisky Jeu 19 Juil 2012, 2:09 pm | |
| je c on porte moin souvent nos penser sur whisky mais sa arrive encors mettons que maggy aide beaucoup sa nous change les idée | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Repose en paix mon whisky Jeu 19 Juil 2012, 6:34 pm | |
| oh lala....c'est tragique et tellement triste mes sincères condoléances xxx | |
|
| |
whisky Chien
| Sujet: Re: Repose en paix mon whisky Jeu 19 Juil 2012, 6:35 pm | |
| merci beaucoup a tout le monde pour vos message
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repose en paix mon whisky | |
| |
|
| |
| Repose en paix mon whisky | |
|