| Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chantaloune Chiot
| Sujet: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Sam 20 Oct 2012, 7:55 pm | |
| Bonjour mon chien, depuis cet été court beaucoup plus qu'a l'habitude. Il se promène sur la notre terre et est en contacxt avec toute sorte d'animaux. Depuis ce printemps il a perdu 20 lkivres et le vétérinaire ma dis que si il mange encore comme d'habitude ce n'est pas inquiètant. Pourtant on dirtait qu'il ne cesse de maigrir et de plus jai remarquer que ses selles sont verte. Aucun trace de brun, c'Est vert barre en barre ! Il a été vermifuger cet été et a eu des traitement contre les parasites au printemps. Pouvez vous me conseiller, j'ai peur qu'il soit malade. De plus il a 10 ans :) Merci énormé.ment | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Dim 21 Oct 2012, 8:31 am | |
| A-t-il changer de nourriture? Mange-t-il des os vert? ou des aliments verts?
Assez bizarre qu'il est perdu 20 livres...en plus, c'est un chien âgé... Peut-être un cancer ?.......je ne sais pas, mais moi j'irais voir un autre vétérinaire pour avoir un autre avis.
Si c'est un chien énergique, donne-lui de la nourriture avec haute teneur en protéines. Il existe de la nourriture pour chiens très actifs.
| |
|
| |
Chantaloune Chiot
| Sujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Dim 21 Oct 2012, 9:34 am | |
| - nathy a écrit:
- A-t-il changer de nourriture?
Mange-t-il des os vert? ou des aliments verts?
Assez bizarre qu'il est perdu 20 livres...en plus, c'est un chien âgé... Peut-être un cancer ?.......je ne sais pas, mais moi j'irais voir un autre vétérinaire pour avoir un autre avis.
Si c'est un chien énergique, donne-lui de la nourriture avec haute teneur en protéines. Il existe de la nourriture pour chiens très actifs.
Merci pour les réponse, non je n'ai pas changer la nourriture, oui il est plus actif que d'habitube mais pas tellemnt et ce matin jai remarqué que ce n'est plus vert mais en diarhée jaune brun !!! Ahhhhhhhhh ! J'AIME PAS CAAAA | |
|
| |
Cléo99 Jeune loup
Mon chien est???? Nom: Cléo Race: teckel Age: 6
| Sujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Dim 21 Oct 2012, 12:27 pm | |
| Ouai faudrait aller voir un véto... | |
|
| |
Scorp Chien
Mon chien est???? Nom: Simoun Race: BAxMalinoisx? Age: 1 an et 7 mois
| Sujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Lun 22 Oct 2012, 3:13 am | |
| Change de véto, demande un second avis ! et re-traite tes deux chiens pour vermifuge et tiques. | |
|
| |
fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Lun 22 Oct 2012, 6:51 am | |
| VETRINAIRE ET CA PRESSE UN AUTRE AVIS! | |
|
| |
Scorp Chien
Mon chien est???? Nom: Simoun Race: BAxMalinoisx? Age: 1 an et 7 mois
| Sujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Lun 22 Oct 2012, 10:38 am | |
| sujet déplacé dans la section "santé" | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Lun 22 Oct 2012, 3:35 pm | |
| oui je suis daccord avecx tout le monde, ce qui m'inquiette le p^lus c'est sa perte de poid c'est vraiment trop meme s'il fait un peu plus d'Exercice, les selle verte peuvent etre du au fait de manger de l'Herbe sa arriver souvent cher les chiens qui ont ce probl;eme la, ils faut l'empecher de manger de l'Herbe
tu doit traiter pour les parasite tout l'été ton chien vu le danger qu'il court en étant aussi pres des autre animaux, et s'il mange de l'herbe comme je le soupconne il peut avoir plein de parasite interne, les vers entre autre qui fond de la diarrhée et des selle molles et qui entraine a longeur de temps une perte de poiud marquer car se sont les vers qui absorbe les nutriment dont il a besoin
donc une visite cher le vet et amene une selle fraiche pour faire une analyse :) | |
|
| |
nathy Chef de meute
Mon chien est???? Nom: Race: Golden Retriever Age: 8 ans
| Sujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Lun 22 Oct 2012, 9:18 pm | |
| Oui ça peut être des vers....
ou sinon un problème intestinal......genre syndrôme du colon irritable?? diarrhée abondante = perte de poids
entk, redonne des nouvelles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? | |
| |
|
| |
| Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? | |
|