Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Vote_lcap48%Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Vote_lcap13%Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Vote_lcap39%Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???

+2
nathy
Chantaloune
6 participants
AuteurMessage
Chantaloune
Chiot

Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Empty
MessageSujet: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???   Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 7:55 pm

Bonjour mon chien, depuis cet été court beaucoup plus qu'a l'habitude. Il se promène sur la notre terre et est en contacxt avec toute sorte d'animaux. Depuis ce printemps il a perdu 20 lkivres et le vétérinaire ma dis que si il mange encore comme d'habitude ce n'est pas inquiètant. Pourtant on dirtait qu'il ne cesse de maigrir et de plus jai remarquer que ses selles sont verte. Aucun trace de brun, c'Est vert barre en barre ! Il a été vermifuger cet été et a eu des traitement contre les parasites au printemps. Pouvez vous me conseiller, j'ai peur qu'il soit malade. De plus il a 10 ans :) Merci énormé.ment
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???   Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 8:31 am

A-t-il changer de nourriture?
Mange-t-il des os vert? ou des aliments verts?

Assez bizarre qu'il est perdu 20 livres...en plus, c'est un chien âgé...
Peut-être un cancer ?.......je ne sais pas, mais moi j'irais voir un autre vétérinaire pour avoir un autre avis.

Si c'est un chien énergique, donne-lui de la nourriture avec haute teneur en protéines. Il existe de la nourriture pour chiens très actifs.

Chantaloune
Chiot

MessageSujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???   Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 9:34 am

nathy a écrit:
A-t-il changer de nourriture?
Mange-t-il des os vert? ou des aliments verts?

Assez bizarre qu'il est perdu 20 livres...en plus, c'est un chien âgé...
Peut-être un cancer ?.......je ne sais pas, mais moi j'irais voir un autre vétérinaire pour avoir un autre avis.

Si c'est un chien énergique, donne-lui de la nourriture avec haute teneur en protéines. Il existe de la nourriture pour chiens très actifs.

Merci pour les réponse, non je n'ai pas changer la nourriture, oui il est plus actif que d'habitube mais pas tellemnt et ce matin jai remarqué que ce n'est plus vert mais en diarhée jaune brun !!! Ahhhhhhhhh ! J'AIME PAS CAAAA
Cléo99
Jeune loup
Cléo99

Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel

MessageSujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???   Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 12:27 pm

Ouai faudrait aller voir un véto...
Scorp
Chien
Scorp

Féminin Scorpion Nombre de messages : 381

Mon chien est????
Nom: Simoun
Race: BAxMalinoisx?

MessageSujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???   Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 3:13 am

Change de véto, demande un second avis !
et re-traite tes deux chiens pour vermifuge et tiques.
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???   Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 6:51 am

VETRINAIRE ET CA PRESSE Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? 205856 UN AUTRE AVIS!
Scorp
Chien
Scorp

Féminin Scorpion Nombre de messages : 381

Mon chien est????
Nom: Simoun
Race: BAxMalinoisx?

MessageSujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???   Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 10:38 am

sujet déplacé dans la section "santé"
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???   Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 3:35 pm

oui je suis daccord avecx tout le monde, ce qui m'inquiette le p^lus c'est sa perte de poid c'est vraiment trop meme s'il fait un peu plus d'Exercice, les selle verte peuvent etre du au fait de manger de l'Herbe sa arriver souvent cher les chiens qui ont ce probl;eme la, ils faut l'empecher de manger de l'Herbe

tu doit traiter pour les parasite tout l'été ton chien vu le danger qu'il court en étant aussi pres des autre animaux, et s'il mange de l'herbe comme je le soupconne il peut avoir plein de parasite interne, les vers entre autre qui fond de la diarrhée et des selle molles et qui entraine a longeur de temps une perte de poiud marquer car se sont les vers qui absorbe les nutriment dont il a besoin

donc une visite cher le vet et amene une selle fraiche pour faire une analyse :)
nathy
Chef de meute

Féminin Nombre de messages : 4765

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever

MessageSujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???   Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 9:18 pm

Oui ça peut être des vers....

ou sinon un problème intestinal......genre syndrôme du colon irritable??
diarrhée abondante = perte de poids

entk, redonne des nouvelles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???   Bon chien maigrir et fait des excrément verts ??? Icon_minitime

Bon chien maigrir et fait des excrément verts ???
Page 1 sur 1