Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Easy à l'agility Mer 01 Mai 2013, 5:05 am
waou
Easy life Chiot
Nombre de messages : 38 Age : 36 Emploi/loisirs : Educatrice canine et intérimaire Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Easy à l'agility Mer 01 Mai 2013, 5:50 am
Merci =)
JanneS Chien
Sujet: Re: Easy à l'agility Mer 01 Mai 2013, 12:09 pm
Superbe!
Par contre j'ai une question, quel est le caractère de ta chienne? Je veux dire, dans la vie de tous les jours.. Elle est plutôt craintive ou plutôt très curieuse, qui va de l'avant?
Je m'explique, je commence l'agility avec ma border collie, et a ce que je vois, ta chienne y va franco dans le tunnel, alors que la mienne, qui est craintive de nature, est flippée quand elle voit pas le bout du tunnel...
Et autre question : As-tu rencontré des problèmes/difficultés particulier(e)s quand tu as commencé? Easy était-elle hésitante sur certains obstacles?
lilastella2 Chien
Sujet: Re: Easy à l'agility Jeu 02 Mai 2013, 9:36 am
Wow ta chienne est vraiment bonne! je fait aussi de l'agilité avec mon chien, j'aurais voulu commencer a faire des compétitons mais Stella est déconcentré quand il y a trop de monde... Es ce que Easy était pareil? a tu des truc pour m'aider?
Veronyck_more Chien
Nombre de messages : 391 Age : 41 Emploi/loisirs : Emploi:Designer graphique. Loisirs: Obéissance,Club élite canin, Agility, Cani-cross, Bike-joring, randonnée, vélo, marche, caliner mes toutous! Humeur : festive! Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Easy à l'agility Jeu 02 Mai 2013, 6:40 pm
Wow!! superbe photo. C'est tellement une belle activité a pratique avec son chien. Ca me donne le gout de recommencer avec Big et d'itinier ma petite. Je manques un peu de temps..
Super les photos et vidéos
Easy life Chiot
Nombre de messages : 38 Age : 36 Emploi/loisirs : Educatrice canine et intérimaire Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: Easy à l'agility Sam 04 Mai 2013, 6:03 am
Janne: Elle n'est pas peureux de nature, elle est volontaire, curieuse, va au contact, et bonne gardienne. Le seul obstacle ou j'ai eu du mal s'est le slalom, ca se voit sur les vidéos, elle l'a met je n'arrive pas à lui faire prendre de la vitesse. Maintenant je boss le A parce qu'elle bloque en ahut à cause de mon insistance pour la zone.
Lilastella: Non Easy n'a jamais été comme ca, une fois au départ elle est avec moi. Mais elle a commencé à 2 ans donc fini dans sa tête et je suis éducatrice donc elle est aux ordres quand je lui demande de l'être. Trouve le moyen de la connecter à toi, apprend lui à te regarder.
JanneS Chien
Sujet: Re: Easy à l'agility Sam 04 Mai 2013, 8:06 am
Ok..! Merci pour ta réponse!
Donc je pense que c'est son caractère qui fait qu'elle est aussi flippée.. Mais bon, on y arrivera!
Easy life Chiot
Sujet: Re: Easy à l'agility Sam 04 Mai 2013, 8:09 am
Il faut juste qu'elle prenne confiance, ils se sont tous poser des questions lorsqu'ils ne voient pas le boute. Reprend du début avec un tunnel droit et court. Quand elle passe bien tu allonge et ensuite tu réduis et commence à courbé légèrement puis de plus en plus
JanneS Chien
Sujet: Re: Easy à l'agility Dim 05 Mai 2013, 10:00 am
Oui c'est ce que je fais, mais je pense qu'avec de la persévérance ça ira!
viviane BARRE Chien
Nombre de messages : 103 Humeur : Toujours joyeuse Date d'inscription : 01/05/2013
Sujet: Re: Easy à l'agility Jeu 09 Mai 2013, 5:12 pm
Wouah, impressionnant et superbe !
Easy life Chiot
Sujet: Re: Easy à l'agility Ven 10 Mai 2013, 2:50 am
Dans une semaine on part tout le week-end pour les sélectifs du trophée des grandes régions =)
Voici l'équipe
viviane BARRE Chien
Nombre de messages : 103 Humeur : Toujours joyeuse Date d'inscription : 01/05/2013
Sujet: Re: Easy à l'agility Ven 10 Mai 2013, 7:09 am
Wouah, génial !
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Easy à l'agility Ven 10 Mai 2013, 6:42 pm
Bonne Chance Easy!!!!!!!!!! Super!!!!!!!!!!!
poussinette Louveteau
Nombre de messages : 617 Emploi/loisirs : retraitée depuis le 5 novembre, je joue à la pétanque hiver et été. Humeur : calme Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: Easy à l'agility Ven 10 Mai 2013, 10:58 pm
Bonne chance!
Easy life Chiot
Sujet: Re: Easy à l'agility Sam 11 Mai 2013, 3:21 pm
Merci à vous =)
Nouveau harnais pour partir aux sélectifs =)
viviane BARRE Chien
Sujet: Re: Easy à l'agility Sam 11 Mai 2013, 4:46 pm
bonne chance !
JanneS Chien
Sujet: Re: Easy à l'agility Dim 12 Mai 2013, 5:39 am
Que des bergers dans l'équipe Bonne chance!
Easy life Chiot
Sujet: Re: Easy à l'agility Mar 21 Mai 2013, 6:16 am
Retour du sélectif avec des résultats pas du tout satisfaisant mais c'est notre première année de concours et notre 3ème concours. Les conditions était mauvaise on pataugeait dans 5cm de boue, le stresse était là. Ce qui qui me rassure c'est que les autres membres de mon équipe on eu du mal aussi...