viviane BARRE Chien
Nombre de messages : 103 Humeur : Toujours joyeuse Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Easy à l'agility Mar 21 Mai 2013, 11:51 am | |
| pour le 1er excellent ! c'est pas si mal et tu feras mieux la prochaine fois ! | |
|
JanneS Chien
| Sujet: Re: Easy à l'agility Mar 21 Mai 2013, 2:44 pm | |
| Bravo quand même! J'ai des questions pour toi Easy life si ça ne te dérange pas! | |
|
Easy life Chiot
Nombre de messages : 38 Age : 36 Emploi/loisirs : Educatrice canine et intérimaire Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Easy à l'agility Mer 22 Mai 2013, 2:02 pm | |
| Sur 4 un excellent c'était la moindre des chose... je suis dégouté mais bon.
Je t'en pris Janne =) | |
|
geisha Loup Agé
Nombre de messages : 3358 Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données Humeur : Ricaneuse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Easy à l'agility Mer 22 Mai 2013, 9:43 pm | |
| Ne te décourages pas, comme tu dis, la boue c'est pas facile. Tout ira mieux la prochaine fois. Félicitations de t'avoir rendu jusque là ! | |
|
JanneS Chien
| Sujet: Re: Easy à l'agility Jeu 23 Mai 2013, 2:47 pm | |
| Oui comme dit Geisha, la boue n'a pas aidé! :/ Bon et bien comme tu le sais j'ai commencé depuis peu l'agility avec Sushi. Sushi est un border collie qui adore ce sport, sauts, passerelles, table, aucun soucis! Seulement elle est assez craintive, donc on a mit du temps pour la chaussette et le tunnel par exemple, maintenant ça va un peu mieux... Et l'autre jour, elle a eu un élan de courage et a grimpé sur la balancelle (pour la deuxième fois). Seulement, elle ne s'attendait pas à ce que ça bouge, que l'autre bout de la balancelle tombe au sol, donc grosse frayeur... Et maintenant, elle veut plus rien savoir, elle ne s'approche même plus à un mètre de cet obstacle! Et je ne sais pas comment faire pour la remettre en confiance... | |
|
Easy life Chiot
Nombre de messages : 38 Age : 36 Emploi/loisirs : Educatrice canine et intérimaire Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Easy à l'agility Jeu 23 Mai 2013, 6:24 pm | |
| Je crois que c'est le pire obstacle sur lequel un chien peut se faire peur...
Je serais tenter de laisser un peu de temps avant de la remettre dessus mais par contre la faire passer à côté en motivant ++++ et ensuite la remettre dessus lorsqu'elle acceptera de s'approcher | |
|
JanneS Chien
| Sujet: Re: Easy à l'agility Ven 24 Mai 2013, 7:28 am | |
| Ok merci beaucoup je vais faire ça! :)
Et je m'entraine une fois par semaine, je trouve ça peu... Qu'en pense-tu? | |
|
Easy life Chiot
| Sujet: Re: Easy à l'agility Ven 24 Mai 2013, 9:54 am | |
| Ca dépend si ton chien est en demande et ce que tu veux faire.
Au départ j'avais pas d'objectif de concours donc j'en faisais qu'un aussi après je suis passé à 2 puis 3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy à l'agility | |
| |
|