Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Cherche le chien idéal pour une personne... Vote_lcap48%Cherche le chien idéal pour une personne... Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Cherche le chien idéal pour une personne... Vote_lcap13%Cherche le chien idéal pour une personne... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Cherche le chien idéal pour une personne... Vote_lcap39%Cherche le chien idéal pour une personne... Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche le chien idéal pour une personne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Cherche le chien idéal pour une personne... Empty
MessageSujet: Cherche le chien idéal pour une personne...   Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 11:22 am

Bonjour, bonjour! j'aurais besoin de conseil!
Alors voilà, deux jours avant noël, nous avons invité des gens et l'une de ses personnes qui a une 40ène d'année) m'a dit que sa mère voulais un chien... Et elle a des critères bien précis, ce monsieur ma donc demander un peu d'aide pour lui trouver le chien idéal mais moi même j'aurais besoin d'un peu d'aide...Voilà les critères que doit respecter la race idéal pour cette mamie:
-Pas un grand chien, ex=pas de dogue allemand, ni de berger des Pyrénées,...
-pas de trop petit chien ex=chihuahua, ni de York,...
-pas un chien de chasse
-un chien de nature pas trop exciter, c'est une mamie quand même!
-Un chien si possible pas trop moche, pas laid

Voilà, c'est tout, auriez-vous une idée du chien idéal pour cette grand-mère?
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

Cherche le chien idéal pour une personne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chien idéal pour une personne...   Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 1:22 am

Ouais, peut-être un Bichon, un petit Épagneul, un Westie. un Lhasa Apso. Tu peux aller voir sur google les chiens moyens et voir leur caractère, pas trop actif pour une personne d'un certain âge. J'ai hâte de voir les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
makguylio
Chiot
makguylio


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2013

Mon chien est????
Nom: Cashew et Myka
Race: Bichon havanais et croisée chihuahua, Jack Russell
Age: 4 ans et 11 mois

Cherche le chien idéal pour une personne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chien idéal pour une personne...   Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 2:44 pm

Moi j'ai un bichon havanais qui est un amour. Si la madame aime brosser c'est super car le poil est super doux si non moi je le fais raser 2 fois par année (automne et printemps). Comme son poil est un peu comme des cheveux il ne perd pas son poil. Tempérament super doux, gentil, pas trop actif. Est très près de la famille et contrairement à un chien de chasse il ne se sauvera pas en courant dès qu'il sent une piste... Il est d'une belle grosseur. Sincèrement c'est le chien avec le meilleur caractère que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Cherche le chien idéal pour une personne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chien idéal pour une personne...   Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 9:44 am

Oh, je n'y avait pas pensée, bichon havanais...C'est une bonne idée, par contre il ne voulait pas de Kavalier par contre, Bichon ou Westie, qu'elle bonne idée, je lui dirais, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Jeune loup
bandit


Féminin Cancer Nombre de messages : 811
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2013

Mon chien est????
Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou
Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire
Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans

Cherche le chien idéal pour une personne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chien idéal pour une personne...   Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 11:12 pm

En ce qui attrait la beauté des chiens c'est facultatif d'une personne a une autre donc, puisque je ne sait pas qu'elle genre de chien elle trouve beau ou non j'ai mis plusieurs types de chiens différents tous calmes mais qui exigent quand même un minimum d'exercice.

Coton de Tuléar
bergers des shetland
corgi
spitz allemand de taille moyen
havanese
shnauzer nain
Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

Cherche le chien idéal pour une personne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chien idéal pour une personne...   Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 5:19 am

Je ne crois pas qu'elle cherche un chien particulièrement beau, ce qui lui faudrait plutôt c'est un chien petit et obéissant^^

Le corgi serait un chien super pour elle en effet, j'y penserai =)
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Jeune loup
bandit


Féminin Cancer Nombre de messages : 811
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2013

Mon chien est????
Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou
Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire
Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans

Cherche le chien idéal pour une personne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chien idéal pour une personne...   Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 10:29 am

Contente d'avoir pu t'aider. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le chien idéal pour une personne... Empty
MessageSujet: Re: Cherche le chien idéal pour une personne...   Cherche le chien idéal pour une personne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le chien idéal pour une personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver son chien idéal.
» Je me cherche une race de chien
» Les règles d’or d’ Avela Pour les recettes maison pour chien
» Cherche transport pour allé chez le vet
» Je cherche une pension familiale pour mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: