Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Je me cherche une race de chien Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Je me cherche une race de chien Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Je me cherche une race de chien Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Je me cherche une race de chien Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Je me cherche une race de chien Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Je me cherche une race de chien Vote_lcap48%Je me cherche une race de chien Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Je me cherche une race de chien Vote_lcap13%Je me cherche une race de chien Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Je me cherche une race de chien Vote_lcap39%Je me cherche une race de chien Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je me cherche une race de chien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 4:20 pm

Bon voilà je cherche une race de chien qui irais bien avec moi et mon style de vie. J,aimerais donc avoir vos suggestion de race.

Je cherche un petit chien de moins de 30 livre.

Un chien qui as pas besoin de beaucoup bougé, car il est fort probable qui ira pas se promener tout les jours.

Je dois avouer que j'ai une préférence pour le poils long, mais le poils court me dérangerais pas.

Ça dérange pas du tout si le chien perd beaucoup de poils ou as besoin d'être rasé régulièrement.

De préférence un chien qui adore resté coucher sur ou a coté de son maitre et qui est capable de resté coucher a coté du maitre des heures sans bronché.

Une race qui adore tout les autres chiens, car avec une garderie ça l'exige. Également capable de s'entendre avec tout les autre animaux sans les chassé.Une race qui s'entend avec les étrangers et les enfants et qui as pas tendance a mordre a la moindre chose qui lui conviens pas. Et qui disparait pas quand il y as de la visite. ( Ok se points va aussi avec l'éducation du chiots. )

Une race pas têtu, et qui adore plaire a son maitre et qui est capable d'avoir plus d'un maitre.

Et surtout pas un Terrier, ça répond pas a mes critères.
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Loup
dauphine


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1274
Age : 63
Emploi/loisirs : reine au foyer
Humeur : hihihi!!
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 4:41 pm

C est certain oubli le terrier, ca c est sur!
Tu peux regarder du coté du Carlin (pug), Lhassa Apso, ou encore le shih tzu!
Se sont des races qui demandent moins d exercice que les autres.
Mais le meilleur caractere demeure le Carlin!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 5:53 pm

Draco, toi qui aimes le cavalier king charles, as-tu pensé à cette race???
Sinon, regarde dans les refuges, spca



voici une liste de petits chiens ( http://chien.ws/ )

. Beagle
Berger australien miniature
. Berger des Shetland
Bichon
. Border terrier
Boston Terrier
. Cairn terrier
Carlin
. Cavalier king charles
Chihuahua
. Coton de Tulear
Epagneul nain
. Fox terrier
Jack Russel Terrier
. King charles
Llassa apso
. Parson Russell Terrier
Pekinois
. Petit basset Griffon vendeen
Pinscher nain
. Scottish terrier
Shiba Inu
. Shih tzu
Skye terrier
. Spitz
Teckel
. Terrier australien
Westie
. Yorkshire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:18 pm

Vite vite je te repondrais le Shihtzu,c'est tellement un bon chien de famille,pantouflard et tres facile a eduquer et sociable mais en reflechissant un peu ya aussie le Shetland qui te conviendrais peu-etre c'est un chien tres intelligent et loyal y ferais n'importe quoi pour plaire a son maitre!!!Ya le pomeranien que je decouvre car ici au N-B c'est un chien tres commun et j'en n'es a tonne au toilettage mais pas sur qu'avec des enfants sa serait un bon choix..........Bonne reflextion!!!!!peut-etre un refuge serait une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:26 pm

Je te conseil vivement le Shetland
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 6:47 pm

J'adore aussi les Shetland.. Il sont si magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 7:08 pm

je te conseille le shit-tzu sa conviens parfaitement a tes criteres

ou sinon le shetland en deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 9:23 pm

Je conseil pas le shetland.
Chien souvent anxieux et a tendance nerveuse.
Des chiens très actif comme tout bon berger ! :P

Moi je propose un épagneul cocker américain ou encore un cavalier king charles.
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:03 pm

nathy a écrit:
Draco, toi qui aimes le cavalier king charles, as-tu pensé à cette race???

Oui, mais depuis 2 ans que je cherche un éleveur qui les vends a prix raisonnable et j'en ait pas vraiment trouvé.
J'en ait trouvé 2 mais un est des croisé et l'autre j'ai attendu des mauvais commentaire sur des problème d'hérédité chez les chiots.
Je suis un peu tanner de chercher un jours quand je vais avoir assez de sous je m'achèterais un CKC à un prix exorbitant ( 1200 à 1500$ )

En effets vous avez nommée des race que je songeais:

Shih Tzu
Shetland
Carlin
Pékinois
Tchin
Épagneul tibétain
Poméranien

Pour le Cocker, moi j'ai entendu que si ça as pas sa marche a chaque jour ça peux te détruire un sofa ou autre meuble.
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:23 pm

ok je comprends

es-ce que tu veux un pure race? d'un élevage éthique?

c'est sûr que je trouve très beau les shetlands... tu ne t'ennuierais pas comme toiletteuse loll


Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:28 pm

Pure race ou croisé ça me dérange pas.

Je le prendrais soit d'un élevage enr, d'un élevage familiale ou d'un refuge.

Ce qui m'énerve le plus est que je suis capable d'avoir un Shih Tzu pure race enr, a 550$ Tandis que les cavalier c'est pas en bas 1200$

Non je m'ennuirais pas avec un shetland ou même un shih tzu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:33 pm

Moi payer 1200 pour un chiot de qualité ca ne me dérangerait pas !
Au pire regarde dans les refuges.
tu pourrais en contacté quelques uns aussi et leur dire qu'elle genre de chien tu recherche et il pourrait s'en doute t'Aider a trouver le chien parfait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:47 pm

Ça me dérangerais pas de payé 1200$ pour un chien de qualité si j'aurais ses sous.

En se moment, je les ait pas et je crois pas les avoir avant noël, sauf si je vend mon équipement au prix que je demande.

1200$ je fais même pas ça en 1 ans de travaille Crying or Very sad et je désire en profité pendant que mes parent dise oui, car il y as de bonne chance qui change d'idée donc...
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:30 pm

ben moi je te dirais d'aller voir dans les spca, refuges avant tout..

en plus, tu dis que tu veux un chien calme et qui n'a pas besoin de beaucoup d'exercice, donc peut-être que tu pourrais prendre un adulte?? car veut veut pas, un chiot c'est énergique et il faut aller souvent dehors avec eux tous les jours, discipline, etc..

personnellement, je ne regrette pas d'avoir pris un adulte...c'est beaucoup moins d'ouvrage loll

Il y a 175 335 chiens sur petfinder qui attendent une famille :)
Il y en a surement un pour toi :)
Tiens la liste de toutes les races de chiens sur petfinder : http://www.petfinder.com/breeds/Dog
Je te dis ça de même là, c'est à toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 12:52 am

J'ai aussi penser à l'épagneul, sinon un shitsu, un basset, un chiwawa? Je me cherche une race de chien 4258

On dit que des chiens sont a tendance anxieuse, mais moi je crois vraiment que sa depend de comment on les elève et à quoi il sont confronté. Je te conseillerais d'emporter ton chiot partout avec toi autant pour voir des chats que d'autre chien que des enfant ou des humains et peut-être même des animaux de la fermes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 5:27 pm

Au pire pour un bon éleveur tout dépendant la race il faut que tu réserve avant et il se peut que tu doive attendre un certain temps avant d'Avoir ton chiot donc tu pourrais rammaser tes sous durant se temps ?
sinon les refuges ses vraiment une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 5:39 pm

J'éviterais le Carlin, nez trop plat probleme respiratoires courant et couteux en soins veterianire, on a voulue en faire une race trop axée sur la beauté qu'on en a oublier les méfaits de consanguinités

Et l'Épagneul est de loin le chien le plus actif j'ai eue de ma vie Wink


Dernière édition par Jess_&_Fidji le Mar 02 Nov 2010, 6:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 5:48 pm

Le yorkshire? Se sont de petit chien, qui nessecite des soin de toilettage assez régulièrement. De tout les yorkshire que j'ai vue dans ma vie il y en avait pas un de trop excité. C'est un chien très colleux et qui aime les enfants et autre chien(dépendament de comment il a été élever). Dans le fond je crois que le yorkshire est un chien qui se rapproche le plus de ce que tu as nommé que tu voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 5:53 pm

oui le yorkshire serais un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 6:17 pm

Le yorkshire est un terrier :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 6:18 pm

Jess_&_Fidji a écrit:
J'éviterais le Carlin, nez trop plat probleme respiratoires courant et couteux en soins veterianire, on a voulue en faire une race trop axée sur la beauté qu'on en a oublier les méfaits de consanguinités
Et l'Épagneul est le chien le plus actif j'ai eue de ma vie Wink

Tout dépendant d'ou il vietn il ne présentera pas ses problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 6:29 pm

ok je vois, mais comment être sure Kanouk?? Je me cherche une race de chien 216412 Je me cherche une race de chien 205856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 6:32 pm

Moi j'adore le cavalier King Charles, mais ne connais pas trop son caractere et sais qu'ils peuvent etre assujetti a des problemes neurologique a cause de consanguinité aussi, mais je crois que c'est moins courant au Quebec et ne sais comment les dépistés :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:08 pm

Dsl je vien de voir qu'elle ne voulait pas de terrier, pourquoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:21 pm

parce qu'elle considere que se sont des chiens qui ont une forte tendence a mordre, ils sont possessif en general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me cherche une race de chien Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me cherche une race de chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Race de chien??
» Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien?
» Quelle est votre race de chien préférée?
» Deviner la race
» Cherche le chien idéal pour une personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: