Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Je me cherche une race de chien - Page 2 Vote_lcap48%Je me cherche une race de chien - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Je me cherche une race de chien - Page 2 Vote_lcap13%Je me cherche une race de chien - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Je me cherche une race de chien - Page 2 Vote_lcap39%Je me cherche une race de chien - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me cherche une race de chien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:28 pm

Je ne crois pas que les terrier soit plus mordeur que d'autre mais je crois plutot qu'Elle ne veut pas de terrier car ils sont tous réputé pour avoir un tête de cochon et un fort caractère.

Pour se qui est du carlin suffit de voir si les parents ont passé des tests de santé et de contacté des propriétaires de chito provenant de l'élevage qui nous tente.

Le cavalier king charles ressemble beaucoup au tempérament du carlin mais en plus poilu !
Il y a l'élevage de l'amitola que je recommande les yeux fermer !
http://www.lescavalierkingcharles.com/amitola.cfm


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:30 pm

Ooon cé le fun a savoir, merci Kanouk Wink
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:55 pm

kanouk a écrit:

Le cavalier king charles ressemble beaucoup au tempérament du carlin mais en plus poilu !
Il y a l'élevage de l'amitola que je recommande les yeux fermer !
http://www.lescavalierkingcharles.com/amitola.cfm


Oui c'est un bon élevage, mais perso c'est trop loin et il demande 1500$ le chiots. Je trouve ça exagéré surtout lorsque les autre demande 1200$.

Amitola: 1500$ opéré
Cavaliking: 1200$ opéré
Charliking: 1200$ opéré
Falconcrest: 1250$ non opéré, sans droit de repro
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 7:59 pm

Oui c'est que les terriers sont trop tête de cochon. Sont fidèle à un seul maitre, très bébé et morde quand ça fais pas leur affaires. En plus d'avoir beaucoup d'énergie et un fort instinct de chasse.

Et je dois dire que physique j'aime pas et j'ai eu une trop mauvaise expérience avec un terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:03 pm

J'adore les tricolores en plus et j'en ai pas vus sur le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 8:54 pm

draco_007_ a écrit:
kanouk a écrit:

Le cavalier king charles ressemble beaucoup au tempérament du carlin mais en plus poilu !
Il y a l'élevage de l'amitola que je recommande les yeux fermer !
http://www.lescavalierkingcharles.com/amitola.cfm


Oui c'est un bon élevage, mais perso c'est trop loin et il demande 1500$ le chiots. Je trouve ça exagéré surtout lorsque les autre demande 1200$.

Amitola: 1500$ opéré
Cavaliking: 1200$ opéré
Charliking: 1200$ opéré
Falconcrest: 1250$ non opéré, sans droit de repro

Perso, pour tous ce qu'elle fait avec ses chiens je comprend le prix !

Sais-tu si au moins cavaliking fait testé ses chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:10 am

je suis d'accord avec kanook pour l'élevage l'amitola j'achèterais d'elle les yeux ferme et même a 1500 $ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 12:59 am

Oui mais comme elle dit le budget ne plus permet pas pour l'instant.
C'est pas tout le monde qui est capable de payer din milles pour un chien...
Je te suggere Draco de faire le tour de Refuge que tu aime, voir les chiens qu'ils ont.. ne sais ont jamais peut-être que tu trouvera exactement ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 7:07 am

Je connais une tres bonne elevage a Victoriaville elle a des pomenariens tres beau et bon caractere

-bichon et quelque autre petite races.....

par contre je te conseille de verifier les refuges et spca avant tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:29 am

elle est pas trop chérante je crois son elevage, sinon Tanya, Maggy ne fait plus de repro?? Je sais que ton pere lui en a deja faite faire 2-3 portées a 350$ chacuns yétaient toutes cutes et élevés en milieu familial Wink (Son pere est un passionné des chiens comme elle Wink hihi) Maggy a toujours été choyée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 10:12 am

Il faudrais peut-être que Draco nous éclaires voir si elle trouver une race qui lui tenterais plus qu'un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:38 am

je croie que tu peut trouve un bon petit chien en refuge qui ferais grandement ton bonheur :P
peut être regarder au repaire de sasha.est ce que tu regarde pour plus tard ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:41 am

Oui, j'ai aussi penser au repaire de sasha hier, as-tu ciblé une race en particulier ou par encore Draco?
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 3:11 pm

Le repaire de sasha est vraiment trop loin. Ok la distance est pas le plus gros facteur c'est que ma mère refuse de traversé le fleuve donc juste du coté est du fleuve vos proposition S.V.P.


J'aime bien le Cavalier King charles, le carlin ou le Shih tzu, comme choix. Je prendrais peut être un épagneul Japonais, pékinois , poméranien ou shetland par contre. Ou bien un croisé me dérangerais pas dut tout.

Je cherche surtout pour dans le temps des fêtes, mes parents on dis que comme cadeau de noël, il m'autoriserais à avoir un chien. Faut dire que je l'ai ait tellement achaler depuis septembre qui ont craquer, mais il ont attendu que je dépense tout mes sous avant de me le dire.

Pour les refuge c'est sur que je vais regarder à la S.P.A.E. et à la S.P.A.A.
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 5:57 pm

Jess_&_Fidji a écrit:
elle est pas trop chérante je crois son elevage, sinon Tanya, Maggy ne fait plus de repro?? Je sais que ton pere lui en a deja faite faire 2-3 portées a 350$ chacuns yétaient toutes cutes et élevés en milieu familial Wink (Son pere est un passionné des chiens comme elle Wink hihi) Maggy a toujours été choyée :P

elle a eu deux portées les premiers on les vendais 100$ donc un 60$ car il avait une hernie melanger avec shit-tzu pure

la deuxieme il était pure (bichon maltais) on les vendais 300$ chacun pour les femelles mais puisque les femelles avais toussent des hernies on a baisser de 50$ donc 250$ et les males était a 250$ 1 avait une hernie(oui on a pas été chanceux sur ce coup la...lol)donc 200$.............

et on ne fait plus de reproduction pusique j'ai des doutes sur maggy et elle donne une mauvaise genetique en plus alors(hernie ombilicale), meme si c'était prevu qu'on fasse une ou deux porter on est pas une elevage,

mmmmmmmmmmm pas sure que maggy a toujours été choyée,tu s'avais tu que mon pere aime les chiens mais yé pas capable des enporter dehors, j'apelle pas ca m'occuper de son chien et de la choyé oui elle a de la nourriture et de leau en masse mais le reste....en plus elle capote sur le dehors(le bichon maltais est un chien tres curieux donc il veulent toujours aller sentir partout....) avec moi a marche a tout les jours mais moins ses temps si car mon horaire est pas mal charger.....

p.s peut-etre un jour refaire une derniere porter mais on les feras pas pure surement bixhon maltais x caniche ou bichon frisée c'est a voir(si ca arrive)

bon justement je quitte pour la marche!!! bonne fin journée tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 6:06 pm

pour voir toutes les races que tu veux :
http://www.petfinder.com/breeds/Dog

je suis sûre que tu vas faire le bon choix et choisir le meilleur chien pour toi! bonne recherche ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:29 pm

Présentement a la SPAE
une petite esquimau américain X
Il y a aussi un petit shih tzu !
http://www.spaestrie.qc.ca/adoption/adoptions_pour_les_chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:30 pm

Le refuge de Saint-hyacinte es-ce proche de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 8:32 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:32 pm

tanya99 a écrit:
Jess_&_Fidji a écrit:
elle est pas trop chérante je crois son elevage, sinon Tanya, Maggy ne fait plus de repro?? Je sais que ton pere lui en a deja faite faire 2-3 portées a 350$ chacuns yétaient toutes cutes et élevés en milieu familial Wink (Son pere est un passionné des chiens comme elle Wink hihi) Maggy a toujours été choyée :P

elle a eu deux portées les premiers on les vendais 100$ donc un 60$ car il avait une hernie melanger avec shit-tzu pure

la deuxieme il était pure (bichon maltais) on les vendais 300$ chacun pour les femelles mais puisque les femelles avais toussent des hernies on a baisser de 50$ donc 250$ et les males était a 250$ 1 avait une hernie(oui on a pas été chanceux sur ce coup la...lol)donc 200$.............

et on ne fait plus de reproduction pusique j'ai des doutes sur maggy et elle donne une mauvaise genetique en plus alors(hernie ombilicale), meme si c'était prevu qu'on fasse une ou deux porter on est pas une elevage,

mmmmmmmmmmm pas sure que maggy a toujours été choyée,tu s'avais tu que mon pere aime les chiens mais yé pas capable des enporter dehors, j'apelle pas ca m'occuper de son chien et de la choyé oui elle a de la nourriture et de leau en masse mais le reste....en plus elle capote sur le dehors(le bichon maltais est un chien tres curieux donc il veulent toujours aller sentir partout....) avec moi a marche a tout les jours mais moins ses temps si car mon horaire est pas mal charger.....

p.s peut-etre un jour refaire une derniere porter mais on les feras pas pure surement bixhon maltais x caniche ou bichon frisée c'est a voir(si ca arrive)

bon justement je quitte pour la marche!!! bonne fin journée tout le monde....

Je viens de lire !!!!!!
Pourquoi reproduire ?
Surtout vouloir faire des croisées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:46 pm

Elle as pas dit qu'elle le ferait, seulement qu'elle y pensais.. Sa veut rien dire, bien des chose peuvent changer d'ici la! Faut pas sauter sur nos grand chevaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 5:45 pm

kanouk a écrit:
tanya99 a écrit:
Jess_&_Fidji a écrit:
elle est pas trop chérante je crois son elevage, sinon Tanya, Maggy ne fait plus de repro?? Je sais que ton pere lui en a deja faite faire 2-3 portées a 350$ chacuns yétaient toutes cutes et élevés en milieu familial Wink (Son pere est un passionné des chiens comme elle Wink hihi) Maggy a toujours été choyée :P

elle a eu deux portées les premiers on les vendais 100$ donc un 60$ car il avait une hernie melanger avec shit-tzu pure

la deuxieme il était pure (bichon maltais) on les vendais 300$ chacun pour les femelles mais puisque les femelles avais toussent des hernies on a baisser de 50$ donc 250$ et les males était a 250$ 1 avait une hernie(oui on a pas été chanceux sur ce coup la...lol)donc 200$.............

et on ne fait plus de reproduction pusique j'ai des doutes sur maggy et elle donne une mauvaise genetique en plus alors(hernie ombilicale), meme si c'était prevu qu'on fasse une ou deux porter on est pas une elevage,

mmmmmmmmmmm pas sure que maggy a toujours été choyée,tu s'avais tu que mon pere aime les chiens mais yé pas capable des enporter dehors, j'apelle pas ca m'occuper de son chien et de la choyé oui elle a de la nourriture et de leau en masse mais le reste....en plus elle capote sur le dehors(le bichon maltais est un chien tres curieux donc il veulent toujours aller sentir partout....) avec moi a marche a tout les jours mais moins ses temps si car mon horaire est pas mal charger.....

p.s peut-etre un jour refaire une derniere porter mais on les feras pas pure surement bixhon maltais x caniche ou bichon frisée c'est a voir(si ca arrive)

bon justement je quitte pour la marche!!! bonne fin journée tout le monde....

Je viens de lire !!!!!!
Pourquoi reproduire ?
Surtout vouloir faire des croisées ?

Je ne comrpends aps trop ce que tu veux dire, j'ai marquer cela puisque les choses peuvent changer et si elle se fait accoupler soit par accident ou prevue les gens pourrais me traiter de menteuse ou autre alors voila!!!

et puis je ne veux aps la faire accoupler c'est mon pere il veut la faire encore accoupler il ma dit d'essayer de lui trouver un male sur le net mais je suis pas nouille j'en ai aps trouver puisque je sais les consequences, pour etre sure qu'il lui trouve pas un male je l'ai garder avec moi le temps de ses chaleurs......alors ce arriveras pas!!
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 5:52 pm

kanouk a écrit:
tanya99 a écrit:
Jess_&_Fidji a écrit:
elle est pas trop chérante je crois son elevage, sinon Tanya, Maggy ne fait plus de repro?? Je sais que ton pere lui en a deja faite faire 2-3 portées a 350$ chacuns yétaient toutes cutes et élevés en milieu familial Wink (Son pere est un passionné des chiens comme elle Wink hihi) Maggy a toujours été choyée :P

elle a eu deux portées les premiers on les vendais 100$ donc un 60$ car il avait une hernie melanger avec shit-tzu pure

la deuxieme il était pure (bichon maltais) on les vendais 300$ chacun pour les femelles mais puisque les femelles avais toussent des hernies on a baisser de 50$ donc 250$ et les males était a 250$ 1 avait une hernie(oui on a pas été chanceux sur ce coup la...lol)donc 200$.............

et on ne fait plus de reproduction pusique j'ai des doutes sur maggy et elle donne une mauvaise genetique en plus alors(hernie ombilicale), meme si c'était prevu qu'on fasse une ou deux porter on est pas une elevage,

mmmmmmmmmmm pas sure que maggy a toujours été choyée,tu s'avais tu que mon pere aime les chiens mais yé pas capable des enporter dehors, j'apelle pas ca m'occuper de son chien et de la choyé oui elle a de la nourriture et de leau en masse mais le reste....en plus elle capote sur le dehors(le bichon maltais est un chien tres curieux donc il veulent toujours aller sentir partout....) avec moi a marche a tout les jours mais moins ses temps si car mon horaire est pas mal charger.....

p.s peut-etre un jour refaire une derniere porter mais on les feras pas pure surement bixhon maltais x caniche ou bichon frisée c'est a voir(si ca arrive)

bon justement je quitte pour la marche!!! bonne fin journée tout le monde....

Je viens de lire !!!!!!
Pourquoi reproduire ?
Surtout vouloir faire des croisées ?

J'avais aublier un detail Surtout vouloir faire des croisées ?

comme j'ai marquer j'ai des doutes sur maggy un des chiots de maggy(bichon maltais pure) j'ai encore des contacts avec la dame qui la acheter et elle ma montrer des photos elle a le poils frisée comme une caniche ou bichon frisée alors je ne peux faire des pures au cas ou que sa serais vraiment elle la melanger(puisque peut-etre que cela serai le male qui est pas pure, puisque j'ai vu des preuves.... (au moins on la jamais payer,,,,,oufff une chance))

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 12:08 am

Tu devrais venter les biens fait de la stérilisation a ton pere :)
Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:06 pm

Bon la je suis pris avec un énorme dillem, il y as 2-3 semaine j'avais vu un croisé épagneul de 20 lbs a vendre à 40$ il avais finalement été adopté, mais la dame qui la pris ne le veux plus alors elle as décidé de le retourné a la première dame et aujourd'hui il se cherche une nouvelle famille.

La je me demande vraiment si je devrais le prendre, il est assez petit, mais pour son tempérament je connais pas du tout, alors je sais pas si il s'adapterait a une famille tranquille. Quand je regarde la photo on dirait qui est croisé cavalier, selon moi il ressemble beaucoup à un Cockalier.

Je me cherche une race de chien - Page 2 86879b_20

Ha! je sais plus du tout. J'avais également songé a un élevage de Shih tzu enregistré ou un élevage de CKC.



La je suis pris entre ma mère qui essaie de me faire changé d'avis du genre un épagneul c'est têtu et tout le tralala et entre mon coté qui est tombé en amour avec, mais qui c'est pas si ça va bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me cherche une race de chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me cherche une race de chien   Je me cherche une race de chien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me cherche une race de chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Race de chien??
» Est-ce que quelqu'un sait la race de ce chien?
» Quelle est votre race de chien préférée?
» Deviner la race
» Cherche le chien idéal pour une personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: