Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| bonne marque nourriture | |
| | Auteur | Message |
---|
bandit Jeune loup
Mon chien est???? Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans
| Sujet: bonne marque nourriture Jeu 03 Avr 2014, 10:10 pm | |
| bonjour j'aurais besoin de vos conseil pour trouver une bonne nourriture pour faire angraisser bandit. Jai trouver une moulee qui me semble bien. Ovenbaked tradition avec 34% de protéine brute. Est-ce une bonne marque? Sinon en avez vous une a me suggèrer. (En ce moment je lui donne du hills mais il n'engraisse pas). | |
| | | TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: bonne marque nourriture Ven 04 Avr 2014, 1:25 pm | |
| | |
| | | bandit Jeune loup
Mon chien est???? Nom: Bandit,whoopie,tyson,pouchon,cachou Race: springer,caniche royal,rottweiller x st-hubert,shih-tzu,yorkshire Age: 2ans,1,5ans,7ans,6ans,1,5ans
| Sujet: Re: bonne marque nourriture Ven 04 Avr 2014, 1:48 pm | |
| J'ai trouver faim museau comme nourriture crue qui a un point de vente près de chez moi mais seulement 18% protéine et 10% matière grasse ce qui est moins que ce que je donne déjà a bandit donc je crois pas que ca va le faire engraisser. | |
| | | bandit Jeune loup
| Sujet: Re: bonne marque nourriture Ven 04 Avr 2014, 2:08 pm | |
| Je viens de voir que Karnivor a un point de vente a 2 km de chez moi donc je pense que je vais opté pour celui-ci. En plus il coute moins cher que la moulée que je lui donne présentement. J'aurai une question qui peut peut-être paraître stupide. Est-ce que la nourriture va nuire au dent de mon chien. Parce que la mouler frotte sur les dents et nettoie ainsi un peu le tartre. De plus il y a du fluor dans la nourriture sèche qui aide a préserver les dents en santé ce qu'il n'y a pas dans la nourriture cru. | |
| | | TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: bonne marque nourriture Sam 05 Avr 2014, 7:19 am | |
| Non au contraire elle va les ameliorer .... TAG a de superbe dent pour un chien de 4 ans ... pas de tarte ni d'odeur
| |
| | | bandit Jeune loup
| Sujet: Re: bonne marque nourriture Sam 05 Avr 2014, 8:22 am | |
| D'accord merci pour tes précieux conseils. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne marque nourriture | |
| |
| | | | bonne marque nourriture | |
|