| Nouvelle minoune ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Nouvelle minoune ... Sam 01 Aoû 2009, 7:58 pm | |
| Allo! Ma mère a adoptée une nouvelle chatte!!! Elle a 5 ans, opérée et dégrifée des pattes avants, s'appelait Mme.Pittsburry, mais nous l'avons rebatisé Cocotte. Elle est beaucoup plus massive que Saphir, mais nous sommes tombés en amour avec elle en la voyant. Elle a le même genre de physique que Saphir; forme et couleur de yeux, forme du visage. Je vous la présente, la voici!!!: Habituellement elle a le poil angora, comme saphir, mais là elle est rasé (enfin, son poil est en train de repousser ... ) Voilà!! | |
|
| |
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Nouvelle minoune ... Sam 01 Aoû 2009, 11:17 pm | |
| elle est super belle ta belle cocotte :D | |
|
| |
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Nouvelle minoune ... Dim 02 Aoû 2009, 12:40 am | |
| Merci! :D J'ai prise une autre photo tantôt: J'trouve drôle son poil sur cette photo, on dirait de la laine hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle minoune ... Dim 02 Aoû 2009, 8:15 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle minoune ... Dim 03 Jan 2010, 12:30 pm | |
| Je ne sais pas si je vous avais dit, mais Cocotte est maintenant a moi, elle est dans mon nouvel appartement avec moi depuis Octobre, ma mère trouvait que finalement, 2 chats c'était trop pour elle hihi Tant mieux pour moi!!!! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle minoune ... Dim 03 Jan 2010, 2:10 pm | |
| Elle s'entend bien avec Cow-Boy ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle minoune ... Dim 03 Jan 2010, 2:37 pm | |
| |
|
| |
khat Chien
Mon chien est???? Nom: TAG Race: berger polonais Age: 7 ans
| Sujet: Re: Nouvelle minoune ... Dim 03 Jan 2010, 2:53 pm | |
| - Angel20 a écrit:
- qu'elle est belle
+ 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle minoune ... Dim 03 Jan 2010, 9:43 pm | |
| - miniswa a écrit:
- Elle s'entend bien avec Cow-Boy ? :)
Ouiii ... en autant qu'il ne l'agaçe pas trop hihi Mais CowBoy est pas tannent avec les chats, il va s'amuser avec eux s'ils le veulent, sinon il les laisse tranquille :) | |
|
| |
dauphine Loup
Nombre de messages : 1274 Age : 64 Emploi/loisirs : reine au foyer Humeur : hihihi!! Date d'inscription : 11/03/2009
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Nouvelle minoune ... Dim 03 Jan 2010, 9:56 pm | |
| Comment ca j ai pas vu ce post moi, elle est tres mignonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle minoune ... | |
| |
|
| |
| Nouvelle minoune ... | |
|