Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| Cesar, lhomme qui parle aux chiens... | |
|
+6freestylecharly draco_007_ roxyetcie sosocoool TAG fidelefany 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cesar, lhomme qui parle aux chiens... Ven 27 Nov 2009, 3:37 pm | |
| Tag je ne comprends pas les accusations contre lui. Que lui reproche-t-on. Je veux vraiment savoir. Maitre chez soi a de bons conseils aussi. (j'admet que c'est bien aussi) Mais je trouve qu'avec de la persévérance avec nos chiens en employant aussi la dominance (et sans brutalité) César inspire beaucoups la manière dont j'en arrive avec mes 5 chiens. Il est vraiment mon inspiration pour le dressage de mes chiens. D'ailleurs j'ai 5 chiens à caractères différents. Mais d'ailleurs c'est comme dans mes cours de peinture, j'enseigne vous prenez ce qui est bon pour vous, le reste vous pouvez le chercher ailleurs. Je dirais que chaque personne qui dresse, dresse selon son caractère et si parfois son caractère est trop doux ou au contraire trop dur, on obtient un résultat à notre image. Et si parfois on laisse passer des choses alors le chiens le sait. Il faut se répéter en dressage, répéter et répéter et récompenser au bons moments et pas toujours de la meme facon. Voilà mon point de vue à (MOI-MEME) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cesar, lhomme qui parle aux chiens... Sam 28 Nov 2009, 10:33 am | |
| c'est sure que p-t le dressage de cesar laisse a désirer comme certains le disent meme sur internet si on fait la recherche sur cesar mais si il s'occuperait mal de ses chiens y'aurait deja eu une amende ou ses chiens auraient pus lui etre retirer et a la 3eme erreur euthanasier. J'ai écouter l'émission hier soir ou il aide un de ses amis a trouver des chiens supposément agressifs j'ai trouvé ca gentil a part la fin quand ils ont dit que finalement les 3 chiens avaient été euthanasier a cause qu'ils étaient trop agressifs pourtant y'avait pas l'air agressive. |
| | | TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Cesar, lhomme qui parle aux chiens... Dim 29 Nov 2009, 11:34 am | |
| louli... Je s'abstient de commentaire!!! Mais je reproche certaine manière il y a se qu'ont voie a la TV et se qui est vraiment!!! VIVE LA TV RÉALITÉ | |
| | | Kat021014 Louveteau
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Cesar, lhomme qui parle aux chiens... Dim 29 Nov 2009, 2:46 pm | |
| Moi je préfère Cesar, car oui c'est de la dominance ce qui fait, c'est mieux la dominance que les récompenses. C'est toi qui faut qui domine pas ton chien. C'est vrai ils ne font pas le même métier, Mathieu essaye de régler les manis des chien, comme monter sur le divan, aboyer... Tandis que Cesar, lui il essaye de rééduquer les chien agressif ou dominant, il n'a pas le choix d'être dur s'il veut pas se faire mordre, il essaye de faire de son mieux, grâce a Cesar ont voit que les chiens agressif peuvent changer. Ok on voit pas tout ce qu'il fait, c'est juste une émission 1 heure, des fois ils disent le temps que sa la pris, mais pas toujours. On croit que c'est facile et que sa prend pas de temps, c'est sur ils ont coupé des bouts au montage, il n'ont jamais dit que sa se fesait vite, même Cesar le dit, il faut que les maîtres continuent a faire les exercices... Et aussi quand on voit le avant et le après, je trouve que c'est vraiment un très beau travail qu'il a fait. C'est mieux la dominance et le travail que les récompenses et l'euthanasie.
Voilà mon opinion | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cesar, lhomme qui parle aux chiens... Mar 20 Juil 2010, 2:08 pm | |
| Moi je suis 110% Cesar, Maitre chez soi bien honêtement ne doit pas être maitre de bien des choses. Avec des ti chiens gripettes ouais il fait une bonne job, chouchoutte, donne des biscuits thats it. Mais avec un chien plus gros qui as vraiement des problèmes de comportement du à un manque flagrand de supervision et d'encadrement, je suis pas certain qu'il ferait long feu. J'ai pas vu un seul cas de chien agressif dans ses émissions, et je crois pas que je vais en voir car il sait qu'il ne peut traiter ce type de comportement. Les canidés sont depuis la nuit des temps en hierarchie, puis du jour au lendemain on veut changer ca ?!?!? Ca marche pas ca, regardons la nouvelle genération on peut plus donner de tappes aux fesse, ni de les élever avec une main de fer dans un gant de velour, ca donne des jeunes sans respect qui se foutent de tout et de toute authoritée! |
| | | TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Cesar, lhomme qui parle aux chiens... Mar 20 Juil 2010, 3:31 pm | |
| Bonjours masterkrhom
Je vous demanderais de bien vouloir vous présenter dans la section nouveau membre et de visiter la section règlement...
Merci | |
| | | dogueshop Professionnel de l'éducation
Nombre de messages : 13 Emploi/loisirs : Consultante en comportement animal Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Cesar, lhomme qui parle aux chiens... Sam 28 Aoû 2010, 4:46 pm | |
| Que dire de César... Si une image vaut mille mots et bien que dire d'un vidéo de 15min!!! Aller voir ceci et faite votre propre opinion! https://www.youtube.com/watch?v=eQUegRGo0kwEn passant l'érection est une réaction normal suite à la stragulation. Dire que le chien est excité est simplement ignorant... De plus, l'un des plus gros producteur Américain le poursuit en court car son chien a souffert d'une commossion cérébrale suite à son séjour au centre de ''réhabilitation'' de César. Mathieu est bien mais à un problème qui n'est pas de sa faute.... Il n'avait tout simplement pas d'expérience sur le terrain quand il a commencé cette émission. Je me souviens de l'une de nos conversation il y a qqe année sur le R+... Il arrivait de la veille école!!! Je ne sais pas s'il connait les signaux d'apaisement et d'évitement, personnellement je les emploie beaucoup lors de mes consultes. Dans un cas comme dans l'autre l'éducaiton leur fait défaut. C'est malheureux car les propriétaires désespérés appliquent ce qu'ils ne maîtrisent pas eux-même. Le cleint moyen n'est sait rien et c'est les chiens qui en souffrent!!! Voilà!!! | |
| | | dogueshop Professionnel de l'éducation
Nombre de messages : 13 Emploi/loisirs : Consultante en comportement animal Humeur : Toujours Bonne Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Cesar, lhomme qui parle aux chiens... Sam 28 Aoû 2010, 4:54 pm | |
| - TAG a écrit:
- louli... Je s'abstient de commentaire!!! Mais je reproche certaine manière il y a se qu'ont voie a la TV et se qui est vraiment!!! VIVE LA TV RÉALITÉ
Moi jJ'appelle ça la télé visualité, il n'y a rien de réellle dans ça!!! Il ne faut pas oublier cher gens que le but de la télé est de faire de l'argent, poin à la ligne!!! Ont vous fera croire ce que l'ont veut tant que les gens passeront en moyenne 20+ devant le ''idiot box'' comme ont dit en anglais... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cesar, lhomme qui parle aux chiens... | |
| |
| | | | Cesar, lhomme qui parle aux chiens... | |
|