Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Vaccinons-nous trop nos chiens Vote_lcap48%Vaccinons-nous trop nos chiens Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Vaccinons-nous trop nos chiens Vote_lcap13%Vaccinons-nous trop nos chiens Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Vaccinons-nous trop nos chiens Vote_lcap39%Vaccinons-nous trop nos chiens Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vaccinons-nous trop nos chiens

3 participants
AuteurMessage
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

Vaccinons-nous trop nos chiens Empty
MessageSujet: Vaccinons-nous trop nos chiens   Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 7:39 am

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaccinons-nous trop nos chiens   Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 4:55 pm

J'ai lue l'article,

Je crois que c'est comme pour les humains, certain croit que nos enfants sont sûr vaccinés. Mais si un amis d'un amis a eu une grave maladie qui aurait pu être prévenu par un vaccin, ils vont faire vacciner leurs enfants, si ils en ont les moyens.

J'ai lue dans l'article la durée des vaccins pour les chiens, je vais l'imprimer et poser la question à mon vet!

Pour ma part je dois me renseigner plus sur le sujet !

Je vous reviens avec mes trouvailles....
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Vaccinons-nous trop nos chiens   Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 5:05 pm

Les avis sont très contro-versé dans ce domaine, les scientifique font encore de nombreuse recherche, dans mon cour on fait a chaque année, mais pour la rage c'est rendu au 3 ans, ils font des recherches sur les vaccins de base et sont presque en mesure de déterminer que l'immunité peut durer plus que 1 ans les recherche de se qu'on a eu vent est que avec des test d'immunité qui sont effectuer rarement pour les vaccins ils on démontrer que la plupart des vaccins demeurais plusieurs année, donc ca reste a voir avec les résultats des recherches qui vont aboutir a un moment donné,en tk si quelqu'un trouve des articles sa serais interessant de les mettres en liens sur post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaccinons-nous trop nos chiens   Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 11:12 pm

Bonjour sosocoool et bienvenu parmi nous

Je ne veux pas te contredire mais pour la rage c'est 5 ans et pour le Parainfluenza, Parvo Distemper et l'Hépatite c'est trois ans Moi même si je vais en compétition je ne donne jamais le Bordetella et mon amie qui elle le donne à tous les années elle a toujours la toux de chenil

J'ai prit des formations sur les vaccins et tous les parasite avec le PH.D Alain Villeneuve, Parasitologue Université de Montréal
et comme tu dis beaucoup de contreverse mais ils sont vraiment bon pour 3 ans
TAG
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: Vaccinons-nous trop nos chiens   Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 6:53 am

Bon matin toi silver41,

Je suis désoler mais la rage ces au 1 ans la première fois et ensuite ces au 3 ans
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaccinons-nous trop nos chiens   Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 11:35 am

Excuse-moi Tag mais ont pourrais avoir une grosse discutions sur ce k j’ai même eux une grande discutions avec le Dr Alain Villeneuve sur le sujet j’ai discuter à St Hyacinthe avec des vétérinaires y en a comme toi qui dis au 3 ans et d’autre au 5 ans tous cela dépendent avec qui tu parle mais moi je travaille avec mon vétérinaire qui elle prône pour le 5 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaccinons-nous trop nos chiens   Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 2:18 pm

Moi je pense ça dépend quel vaccin. Il y en a qu'on devrais vraiment donner au chien comme celle de la rage par exemple. C'est vraiment contre versé, comme dit Avela, c'est comme pour les humains, des parents pensent que vaciné leurs enfants est une chose sans importance, alors que pour d'autre c'est capital. Chacun a son opinions.
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_

Féminin Verseau Nombre de messages : 1754

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland

MessageSujet: Re: Vaccinons-nous trop nos chiens   Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:03 pm

Personnellement, je crois que si ton chien est un chien d'intérieur, il a moins besoin d'être vacciner qu'un chien qui est tout le temps à l'extérieur.
Il y a aussi le fait que si tu habite en ville tu fera pas vacciner tes chiens pour les même maladie que si tu habite en campagne.

Nos 2 chien ont seulement été vacciner quand il était chiots et ils ont jamais attraper de maladie virale. ( seulement héréditaire ).

Je crois également que si tu vaccine ton chien trop souvent, il a plus de chance d'attraper la maladie que s'il n'a jamais été vacciner. Le mieux je crois que c'est entre 3-5 ans pour les maladies dangereuses.

Certaine maladie n'ont pas besoin réellement que le chien soit vacciner, car elle ne sont pas dangereuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaccinons-nous trop nos chiens   Vaccinons-nous trop nos chiens Icon_minitime

Vaccinons-nous trop nos chiens
Page 1 sur 1