Sondage | | l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens??? | 1- oui | | 48% | [ 11 ] | 2-non | | 13% | [ 3 ] | 3- pareil que les autres saisons | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 |
|
|
| Mon chien ne va pas bien... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien ne va pas bien... Mer 28 Oct 2009, 3:46 pm | |
| Allo les amis, je prend 2 minutes pour vous, la je suis allé avec mon instin d'Amour pour mon Nanouk, il s'est levé de lui même et a mangé un peu de jambon cuit, je dois le motiver pour boire. Comment fait-on pour mettre une photo de lui sur le site? Merci vous êtes tous bons et je ressens bien vos bonnes intentions sans aucun doute que Nanouk reçois vos pensées d'Amour et d'Aide? Je retourne près de lui. Merci! |
| | | sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Mon chien ne va pas bien... Mer 28 Oct 2009, 4:26 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien ne va pas bien... Sam 31 Oct 2009, 9:19 am | |
| Bonjour Nanouk ne récupère pas bien, il boit mais refuse de manger. J'habite à la campagne et les vétérinaires sont assez loin, mais c'est pas le problème. C'est qu'il est très gros et que je n'ai pas le véhicule pour le transporter, de plus j'ai toujours espoir qu'un bon matin il va aller mieux car je lui donne de l'eau pédialite et je lui fais avaler de l'omega de haute qualité ainsi qu'un mélange en boulli vitaminé que je lui met dans la gorge pour le forcer a manger un peu et reprendre des forces. Ce matin je lui ai fais cuire un peu de foie je vais essayé de lui en faire manger. Il ne semble pas soufrir, mais il est faible. Quelqu'un a une recette pour le remettre en forme? Merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien ne va pas bien... Sam 31 Oct 2009, 9:21 am | |
| Sosocool Merci! J'ai oublié de te dire que ces gencives sont plutôt rose pâle ou beige. |
| | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Mon chien ne va pas bien... Sam 31 Oct 2009, 12:16 pm | |
| ben la desolé....mais je trouve que ca commence a fair pitié cette histoire la......je le repete un animal qui refuse de manger ne va pas bine du tout....si tu attends trop, cest de faim quil va mourrir....chez pas la mais appel un veterinaire a vache. il y en a en campagne, explique ton cas....et ils sont capables de soigner les chiens aussi fait un appel a laide....le forum peux pas grand chose.....moi les vets, ici je suis en campagne, soccupent des vaches et des chiens, et des chats, les fermiers en ont tous.....ils se deplacent, cest plus dispendieu mais tu as peut etre une chance de le sauver.....plus que de nous demander des recettes miracles....
désolé pour mon franc parlé, mais quand il sagit de souffrance animal, je pourrais deplacer des montagnes!!! | |
| | | TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Mon chien ne va pas bien... Sam 31 Oct 2009, 1:28 pm | |
| Si ta voiture est trop petite et que tu ne peux pas te rendre chez le vétérinaire
JE TE PROPOSE D'ALLER TE PORTER ET DE TE RAMENER CHEZ TOI...
J'ai un Jeep rubicon 4 porte assez grand. | |
| | | fidelefany ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 5346 Age : 48 Emploi/loisirs : educatrice en service de garde Date d'inscription : 26/03/2009
Mon chien est???? Nom: Doodie Race: chihuahua x boston terrier Age: 6ans
| Sujet: Re: Mon chien ne va pas bien... Sam 31 Oct 2009, 1:31 pm | |
| moi aussi si je suis proche moi = st anselme mon chum a un truck et bien des muscles, meme si ton chien est gros..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien ne va pas bien... Sam 31 Oct 2009, 3:19 pm | |
| Je l'aime mon Nanouk n'en doutez pas je couche près de lui et je le nourri et je vais trouver des gens dans les cantons de l'Est au besoin Merci pour votre grand coeur, la je retourne près de lui et je vais encore essayé de le faire manger. Mais comme je vous dit les vet à mon avis sont fort pour l'eutanasie quand un chien est âgé comme mon Nanouk, il ne semble pas souffrir, il respire bien et s'il a décidé de s'endormir doucement je serai près de lui. Merci à tous! Je vais essayé de trouver un vétérinaire qui se déplace pour voir s'il pourrait faire un plus pour nous et surtout pour lui. Merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chien ne va pas bien... Dim 01 Nov 2009, 12:14 pm | |
| Coucou,
Je sais que tu as peur que ton chien se fasse euthanasier, mais je crois que ton chien n'a plus le choix d'aller voir un vétérinaire. Le pire qu'il pourrait arriver, c'est justement ta crainte, mais tu peut toujours refuser. Le vétérinaire lui donnerais quelque chose pour qu'il ne souffre pas, et ton chien pourrais mourir a tes côtés, je crois que ça peut se faire. Mais comme je te dit, c'est le PIRE qui pourrais arriver. Je sais que tu aime énormément ton chien, je n'en doute pas une seconde. Mon chien non plus ne voulais pas manger, alors je lui ai donner de la nourriture en canne avec nutriment, acheté chez le vétérinaire, et il poussais le bol jusqu'au fond de la cuisine tellement il aimait ça. Peut-être que ça marcherais aussi pour ton chien? Mais comme je te dit, il faut vraiment aller voir si tu peut sauver ton chien, avant de dire, que comme ça il mourra à tes côtés. J'espère de tous mon cœur qu'il va s'en sortir. Je t'envoie mes pensé les plus positive! Ne te décourage surtout pas. Avec toute mon amitié Josie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien ne va pas bien... | |
| |
| | | | Mon chien ne va pas bien... | |
|