Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Vote_lcap48%Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Vote_lcap13%Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Vote_lcap39%Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon chien ne va pas bien...

+2
roxyetcie
draco_007_
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien ne va pas bien...   Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 3:46 pm

Allo les amis, je prend 2 minutes pour vous, la je suis allé avec mon instin d'Amour pour mon Nanouk, il s'est levé de lui même et a mangé un peu de jambon cuit, je dois le motiver pour boire. Comment fait-on pour mettre une photo de lui sur le site? Merci vous êtes tous bons et je ressens bien vos bonnes intentions sans aucun doute que Nanouk reçois vos pensées d'Amour et d'Aide?
Je retourne près de lui.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool

Féminin Balance Nombre de messages : 2636

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA

MessageSujet: Re: Mon chien ne va pas bien...   Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 4:26 pm

pour mettre une photo je te renvoie a cette page du forum ou tout est très bien expliquer pour mettre une photo sur le forum a partir de ton ordinateur

https://noschien.forumactif.org/mode-d-emploi-du-forum-f18/comment-heberge-une-image-avec-servimg-par-draco_007_-t896.htm

je suis sure que ton nanouk recoit toutes nos penser aussi

bonne chance et redonne nous des nouvelles très vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien ne va pas bien...   Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 9:19 am

Bonjour Nanouk ne récupère pas bien, il boit mais refuse de manger. J'habite à la campagne et les vétérinaires sont assez loin, mais c'est pas le problème. C'est qu'il est très gros et que je n'ai pas le véhicule pour le transporter, de plus j'ai toujours espoir qu'un bon matin il va aller mieux car je lui donne de l'eau pédialite et je lui fais avaler de l'omega de haute qualité ainsi qu'un mélange en boulli vitaminé que je lui met dans la gorge pour le forcer a manger un peu et reprendre des forces. Ce matin je lui ai fais cuire un peu de foie je vais essayé de lui en faire manger. Il ne semble pas soufrir, mais il est faible. Quelqu'un a une recette pour le remettre en forme? Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien ne va pas bien...   Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 9:21 am

Sosocool Merci! J'ai oublié de te dire que ces gencives sont plutôt rose pâle ou beige.
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Mon chien ne va pas bien...   Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:16 pm

ben la desolé....mais je trouve que ca commence a fair pitié cette histoire la......je le repete un animal qui refuse de manger ne va pas bine du tout....si tu attends trop, cest de faim quil va mourrir....chez pas la mais appel un veterinaire a vache. il y en a en campagne, explique ton cas....et ils sont capables de soigner les chiens aussi fait un appel a laide....le forum peux pas grand chose.....moi les vets, ici je suis en campagne, soccupent des vaches et des chiens, et des chats, les fermiers en ont tous.....ils se deplacent, cest plus dispendieu mais tu as peut etre une chance de le sauver.....plus que de nous demander des recettes miracles....

désolé pour mon franc parlé, mais quand il sagit de souffrance animal, je pourrais deplacer des montagnes!!!
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: Mon chien ne va pas bien...   Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 1:28 pm

Si ta voiture est trop petite et que tu ne peux pas te rendre chez le vétérinaire

JE TE PROPOSE D'ALLER TE PORTER ET DE TE RAMENER CHEZ TOI...

J'ai un Jeep rubicon 4 porte assez grand.
https://www.facebook.com/cowboymylife
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany

Féminin Verseau Nombre de messages : 5346

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier

MessageSujet: Re: Mon chien ne va pas bien...   Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 1:31 pm

moi aussi si je suis proche moi = st anselme mon chum a un truck et bien des muscles, meme si ton chien est gros.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien ne va pas bien...   Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 3:19 pm

Je l'aime mon Nanouk n'en doutez pas je couche près de lui et je le nourri et je vais trouver des gens dans les cantons de l'Est au besoin Merci pour votre grand coeur, la je retourne près de lui et je vais encore essayé de le faire manger.
Mais comme je vous dit les vet à mon avis sont fort pour l'eutanasie quand un chien est âgé comme mon Nanouk, il ne semble pas souffrir, il respire bien et s'il a décidé de s'endormir doucement je serai près de lui.
Merci à tous! Je vais essayé de trouver un vétérinaire qui se déplace pour voir s'il pourrait faire un plus pour nous et surtout pour lui.

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon chien ne va pas bien...   Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:14 pm

Coucou,

Je sais que tu as peur que ton chien se fasse euthanasier, mais je crois que ton chien n'a plus le choix d'aller voir un vétérinaire. Le pire qu'il pourrait arriver, c'est justement ta crainte, mais tu peut toujours refuser. Le vétérinaire lui donnerais quelque chose pour qu'il ne souffre pas, et ton chien pourrais mourir a tes côtés, je crois que ça peut se faire. Mais comme je te dit, c'est le PIRE qui pourrais arriver. Je sais que tu aime énormément ton chien, je n'en doute pas une seconde. Mon chien non plus ne voulais pas manger, alors je lui ai donner de la nourriture en canne avec nutriment, acheté chez le vétérinaire, et il poussais le bol jusqu'au fond de la cuisine tellement il aimait ça. Peut-être que ça marcherais aussi pour ton chien? Mais comme je te dit, il faut vraiment aller voir si tu peut sauver ton chien, avant de dire, que comme ça il mourra à tes côtés. J'espère de tous mon cœur qu'il va s'en sortir. Je t'envoie mes pensé les plus positive! Ne te décourage surtout pas.
Avec toute mon amitié
Josie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chien ne va pas bien...   Mon chien ne va pas bien... - Page 2 Icon_minitime

Mon chien ne va pas bien...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2