WhitesPaws Chiot
Mon chien est???? Nom: Binou, Andy, Topaze Race: 3 Border Collie Age: 2ans, 1 an, 4 ans
| Sujet: Mes chiens en freestyle canin + agility Lun 12 Oct 2009, 9:49 pm | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility Lun 12 Oct 2009, 10:04 pm | |
| t'Est chiens sont super bon !! j'en revien pas comment le slalom a Andy est rapide ses fou ! |
|
TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility Lun 12 Oct 2009, 10:07 pm | |
| Bravo a vous!! Vous avez de l'avenir avec vos chien continuer comme sa!!! | |
|
Kat021014 Louveteau
Mon chien est???? Nom: Race: Age:
| Sujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility Mar 13 Oct 2009, 7:43 pm | |
| Wow ils sont vraiment bon tes chiens, c'est pour ça que j'adore cette race!!! :D | |
|
WhitesPaws Chiot
Mon chien est???? Nom: Binou, Andy, Topaze Race: 3 Border Collie Age: 2ans, 1 an, 4 ans
| Sujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility Mar 13 Oct 2009, 8:43 pm | |
| hehe le Border Collie est un chien qui a quand meme besoin d'apprendre au temps il apprend vite les mauvaises choses que les bonnes choses Faut savoir que si il ne dépense pas assez son énergie il sera malheureux et aussi pas vivable. C'est pas une race a prendre a la légère, sa m'érite un choix réfléchit et plusieurs connaisances. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility Mar 13 Oct 2009, 10:43 pm | |
| - Kat021014 a écrit:
- Wow ils sont vraiment bon tes chiens, c'est pour ça que j'adore cette race!!! :D
il n'y a pas juste les border qui sont capable de faire du freestyle les golden les labrador les petit chien caniche etc bref toute les race peuve en faire ! il suffit de vouloir donner un peu de volonte pour qu'il apprenne les tours ! un border collie ne nait pas en sachant tout ses tour il faut lui apprendre comme a tout les autre race ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility | |
| |
|