Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Mes chiens en freestyle canin + agility Vote_lcap48%Mes chiens en freestyle canin + agility Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Mes chiens en freestyle canin + agility Vote_lcap13%Mes chiens en freestyle canin + agility Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Mes chiens en freestyle canin + agility Vote_lcap39%Mes chiens en freestyle canin + agility Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mes chiens en freestyle canin + agility

3 participants
AuteurMessage
WhitesPaws
Chiot
WhitesPaws

Mon chien est????
Nom: Binou, Andy, Topaze
Race: 3 Border Collie

Mes chiens en freestyle canin + agility Empty
MessageSujet: Mes chiens en freestyle canin + agility   Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 9:49 pm

Je vous présente mes chiens dans ces sports !
Bon visionnage !

Video : Binou, Andy, Topaze et Skye en freestyle, c'est une vidéo TRES basique ^^ Aussi Skye sa ne fessait que 4 jours que ont l'avais alors ont lui en demande pas trop hehe =)

https://www.youtube.com/watch?v=VkKKm7J2B2Q&feature=player_profilepage

Video : Binou, Andy et Topaze en agility ! Ont a commancer l'agility cette ete donc c'est encore minime Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=nFOxx_a74nA&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility   Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:04 pm

t'Est chiens sont super bon !!
j'en revien pas comment le slalom a Andy est rapide
ses fou !
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG

Masculin Lion Nombre de messages : 5237

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab

MessageSujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility   Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:07 pm

Bravo a vous!!

Vous avez de l'avenir avec vos chien continuer comme sa!!! cheers
https://www.facebook.com/cowboymylife
Kat021014
Louveteau
Kat021014

Féminin Lion Nombre de messages : 569

Mon chien est????
Nom:
Race:
MessageSujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility   Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 7:43 pm

Wow ils sont vraiment bon tes chiens, c'est pour ça que j'adore cette race!!! :D
WhitesPaws
Chiot
WhitesPaws

Mon chien est????
Nom: Binou, Andy, Topaze
Race: 3 Border Collie

MessageSujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility   Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 8:43 pm

hehe le Border Collie est un chien qui a quand meme besoin d'apprendre au temps il apprend vite les mauvaises choses que les bonnes choses Wink
Faut savoir que si il ne dépense pas assez son énergie il sera malheureux et aussi pas vivable.

C'est pas une race a prendre a la légère, sa m'érite un choix réfléchit et plusieurs connaisances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility   Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 10:43 pm

Kat021014 a écrit:
Wow ils sont vraiment bon tes chiens, c'est pour ça que j'adore cette race!!! :D

il n'y a pas juste les border qui sont capable de faire du freestyle
les golden les labrador les petit chien caniche etc bref toute les race peuve en faire !
il suffit de vouloir donner un peu de volonte pour qu'il apprenne les tours !

un border collie ne nait pas en sachant tout ses tour il faut lui apprendre comme a tout les autre race !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes chiens en freestyle canin + agility   Mes chiens en freestyle canin + agility Icon_minitime

Mes chiens en freestyle canin + agility
Page 1 sur 1