TAG MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: SKY Race: Berger X Lab Age: 10 semaine
| Sujet: Etes-vous un bon chef de meute ? Mar 13 Oct 2009, 4:53 pm | |
| Bonjours a tous,
1. Donnez-vous toujours sa ration au chien avant de passer à table ? Ou lui accordez-vous sa nourriture quand il vient vous la réclamer ?
2. Votre chien a-t-il accès à toutes les pièces de votre demeure ? A-t-il le droit de monter sur le canapé, le lit...? Le laissez-vous se coucher près des accès principaux ?
3. Enjambez-vous votre chien quand il se trouve sur votre chemin afin de ne pas le déranger ?
4. Quand vous sortez avec votre chien, franchit-il en premier le seuil de la porte ? Lors de vos promenades, tire-t-il sur la laisse ?
5. Votre chien grogne-t-il ou se montre-t-il menaçant quand il croise d'autres "meutes" lors de vos promenades ?
6. Répondez-vous à l'appel de votre chien quand il vient vous pousser du museau pour réclamer des câlins ou pour vous inciter à jouer ?
7. Votre chien vous rapporte-t-il la balle que vous venez de lui lancer ? Lui laissez-vous les objets qui ont servis à jouer avec lui ? | |
|
roxyetcie Professionnel du toilettage
Nombre de messages : 2905 Age : 37 Emploi/loisirs : Balade en plein air! Humeur : Calme et Joie de vivre! Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: CowBoy & Molly Race: Poméranien & Berger Allemand Age: 4 ans & 1 an
| Sujet: Re: Etes-vous un bon chef de meute ? Sam 24 Oct 2009, 7:40 pm | |
| Encore une fois, il faudrait plus élaborer ton questionnaire TAG ... ça n'aide pas grand monde ... | |
|
Nombre de messages : 5237 Age : 35 Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment Humeur : Un chien peux en cacher un autre!! Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Etes-vous un bon chef de meute ? Dim 25 Oct 2009, 7:53 am | |
| Je vois pas quelle autres question je pourais mêttre
Pour les reponce du teste je vais les mettre a mon retour | |
|
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Etes-vous un bon chef de meute ? Dim 25 Oct 2009, 11:32 am | |
| | |
|
| Sujet: Re: Etes-vous un bon chef de meute ? Dim 25 Oct 2009, 11:40 am | |
| Ces super sopie mais ces pas la que je les prie LOL | |
|
sosocoool ASS MÂLE ALPHA
Nombre de messages : 2636 Age : 34 Emploi/loisirs : technicienne en santé animale Humeur : La plupart du temps très joyeuse Date d'inscription : 10/03/2009
Mon chien est???? Nom: MIA Race: BA Age: 1 an et demi
| Sujet: Re: Etes-vous un bon chef de meute ? Dim 25 Oct 2009, 12:21 pm | |
| c'est les même question quand même, je demande juste que tu mette tes liens c'est tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous un bon chef de meute ? | |
| |
|