Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Forum pour les passioné de chien et de chat Vote_lcap48%Forum pour les passioné de chien et de chat Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Forum pour les passioné de chien et de chat Vote_lcap13%Forum pour les passioné de chien et de chat Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Forum pour les passioné de chien et de chat Vote_lcap39%Forum pour les passioné de chien et de chat Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Forum pour les passioné de chien et de chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Forum pour les passioné de chien et de chat Empty
MessageSujet: Forum pour les passioné de chien et de chat   Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 3:13 pm

Je vous invite a aller voir se forum

Et a donnez vos opinion

http://lady-dog19.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Forum pour les passioné de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les passioné de chien et de chat   Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 8:33 am

bien, mais je prefere celui ci, plus claire comme presentation, dans lautre je trouve quil ya trop dinformations visuelles...il fait un peu plus junior....cest mon opinion.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhitesPaws
Chiot
WhitesPaws


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2009

Mon chien est????
Nom: Binou, Andy, Topaze
Race: 3 Border Collie
Age: 2ans, 1 an, 4 ans

Forum pour les passioné de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les passioné de chien et de chat   Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 8:22 pm

Pas trop trop actif Laughing

Citation :
Nos membres ont posté un total de 60 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum pour les passioné de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les passioné de chien et de chat   Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:49 pm

fidelefany a écrit:
bien, mais je prefere celui ci, plus claire comme presentation, dans lautre je trouve quil ya trop dinformations visuelles...il fait un peu plus junior....cest mon opinion.... Wink


Tout a fait d'accord avec twa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum pour les passioné de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les passioné de chien et de chat   Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 6:30 pm

Oui c'était mon ancien forum...
Mais maintenant j'en ai un nouveau! Pas actif (normal que 2) mais il en faut des membres pour qu'il le devienne !!

Ici ---> Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Forum pour les passioné de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les passioné de chien et de chat   Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 8:00 am

tres beau lady dog....
seulement je trouve plate que tu ne viennes pas souvent et que tu viens pour promouvoir sur ce forum ton forum...... Forum pour les passioné de chien et de chat 216412
en participant plus ici.....peut etre irrions nous participer plus sur le tient.....je sais pas aniway cest juste mon opinion sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum pour les passioné de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les passioné de chien et de chat   Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 7:10 pm

Oui c'est parce que les cours et les devoirs prennent une grande partie de mon temps mais je vais essayer de venir plus souvent sur celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Forum pour les passioné de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les passioné de chien et de chat   Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 8:25 pm

y a pas de fautes Wink je comprend je fesait juste texprimer mon opinion Forum pour les passioné de chien et de chat 943722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum pour les passioné de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les passioné de chien et de chat   Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 8:27 pm

Pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum pour les passioné de chien et de chat Empty
MessageSujet: Re: Forum pour les passioné de chien et de chat   Forum pour les passioné de chien et de chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum pour les passioné de chien et de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum pour chat
» mon chat et mon chien
» chat et chien
» chien, chat et rat
» Relation chien et chat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: ANNONCES :: Sites-liens-
Sauter vers: