Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Vote_lcap48%Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Vote_lcap13%Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Vote_lcap39%Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Empty
MessageSujet: Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!   Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:42 am

Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! 090315045230545383319486

Kiki s'est fait frappé par un auto le 5 juillet 2007. Pourquoi ça arrive toujours au meilleur, j'en trouverai jamais jamais 2 comme lui.

Il avait seulement 8 mois, encore tout jeune, mais il a eu la meilleur vie qu'un chien peut avoir et il est mort sans souffrance.

Chaque parcel qui tombe du ciel est une partie de toi, les gouttes de pluies, les flocons de neige et même le vent porte ton odeur pour toujours graver dans mon coeur et dans mon âme.

Tu es le meilleur et je t'en voudrais jamais de m'avoir laisser dans cette solitude car tu es a présent libre éternellement.

Je t'aime mon nouvel ange et envole toi en paix. xxxxxxx......


Dernière édition par roxyetcie le Dim 15 Mar 2009, 7:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!   Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:17 pm

Il est magnifique!

Je suis sur qu'il a eu une très bonne vie à voir tout ce que tu fais pour les animaux je suis sur qu'il a été aimé et cajolé.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!   Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 12:36 pm

Ce chien était tellement intelligent et attentif à tout ce que je fesais. Il devinait ce que j'allais faire avant même que je le sache moi-même hihi ...

C'était mon premier chien vraiment à moi et il était comme mon enfant. Je l'emportais partout et je pouvais le promener n'importe où sans laisse, sans problème.

Tout le monde connaissait la relation qu'il y avait entre nous 2 et quand il est mort ... les gens pensait que j'allais pas m'en remettre loll ça a été long effectivement et à chaque fois que j'en parlais, je me remettais à pleurer. Je me souviens du son et de l'image quand il s'est fait frapper comme si c'était hier.

Aujourd'hui je suis correct et je m'en suis remis, mais ça été long. Surtout que la plupart des gens de mon entourage ne partage pas ma passion des chiens et qu'il n'y avait personne à qui je pouvait en parler sans avoir l'air ridicule. Les gens disait: Ce n'est qu'un chien, tu vas en avoir d'autre. Personne ne me comprennait, alors j'ai dû vivre ça seule.

Mais bon, je ne leur en veux pas, je ne peux pas leur demander de comprendre quelque chose qu'ils n'ont jamais vécu.

Bref, on dit qu'il n'y a rien qui arrive pour rien, alors .... Je n'ai pas encore trouvé pourquoi c'est arrivé, mais c'est sûrement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!   Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 7:29 pm

Non c'est surement pas pour rien, nous pouvons tous comprendre ton malheur, sa ma pris aussi du temps pour me remettre de princesse, mais on s'en remet, il était très mignion ton kiki en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!   Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 7:32 pm

Merciii de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!   Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 7:39 pm

Lorsque j'étais jeune on avait un petit chihuahua croisé (avec jsais pas quoi lol).
Il s'appelait Rouky et on l'adorait (enfin pas mon père pcq il a jamais aimer les chiens mais il avait accepter de l'acheter pour nous) mais puisque ma mère s'est mise à travailler à l'extérieur et que du coup il était souvent seul à la maison un jour mes parents sont aller le porter à la SPCA en disant qu'il s'ennuyait trop seul (mais je sais bien que c'était aussi pcq mon père n'aimais pas les chiens :( )
Une chance il était en bonne santé et était adorable et ainsi à été adopté par une famille un jour après son arrivée à la SPCA ! Mais bon mwa mon frère et ma mère on a vraiment été triste de le laisser partir ! :(
(Je pense souvent à lui mais maintenant soit il est très vieux soit décédé ...)

Bon je sais que ce n'est pas la même chose mais je comprend quand même ton malheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!   Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 7:41 pm

Merci et si tu veux lui rendre hommage, n'hésite pas à ouvrir un Nouveau poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!   Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 7:47 pm

oui je vais p-ê le faire demain, malheureusement je n'ai pas de photo sous la main mais j'essayerai d'en trouver une ancienne dans les boites dans le garde-robe chez ma mère
(bon la pict ce ne sera pas pour tout de suite mais lorsque j'en aurait une jla ferai scanner pour vous le montrer ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!   Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 8:46 pm

Adieu KIKI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!   Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 11:43 pm

Tu l'as même pas connu :shock:
Ahah ... j'blague ... j'comprend ce que tu voulais dire hihi Wink
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Contenu sponsorisé





Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Empty
MessageSujet: Re: Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!   Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poméranien (loulou de poméranie)
» Le ver du coeur
» RIP Bud (un des freres a Fidji qui a succomber d'un souffre au coeur)
» Mes deux amours qui restent dans mon coeur!
» Souffle au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Nos Chien :: Hommage-
Sauter vers: