Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
poméranien (loulou de poméranie) Vote_lcap48%poméranien (loulou de poméranie) Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
poméranien (loulou de poméranie) Vote_lcap13%poméranien (loulou de poméranie) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
poméranien (loulou de poméranie) Vote_lcap39%poméranien (loulou de poméranie) Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 poméranien (loulou de poméranie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 8:41 pm

Loulou de Poméranie: Caractéristiques de race
(Le Poméranien : un petit chien élégant)

Le Poméranien, aussi appelé loulou de Poméranie, est le plus petit membre de la famille des Spitz ou races du Nord. Originaire de la province prussienne de Poméranie en Allemagne, d'où il tient son nom, le premier Poméranien, qui a fait son apparition en Angleterre, provenait de cette région. C'est au 19e siècle que les premiers sujets sont arrivés en Grande-Bretagne. Puis, en 1870, il a été officiellement reconnu par le Kennel Club d'Angleterre. Par la suite, les Poméraniens ont été encore plus populaires et reconnus lorsque certains éleveurs ont réussi à diminuer leur taille. Rapidement, le Poméranien est arrivé en Amérique du Nord. En 1900, il a été reconnu par l'American Kennel Club. Le Cercle canadien du chenil enregistra les premiers sujets entre 1903 et 1904.

Vif, charmeur, rusé et espiègle, ce petit chien très intelligent et docile est un bon compagnon de jeu. Il est vigilant, d'une méfiance toujours en éveil. C'est un gardien hors pair, aboyant au moindre bruit. Souvent nerveux, il supporte mal tout changement dans sa vie quotidienne. Il peut même en tomber malade. Ce petit chien toujours joyeux s'attache passionnément à son maître. Pour garder la beauté de sa fourrure, un brossage et un peignage réguliers sont conseillés.

Lors de l'achat d'un Poméranien, il faut faire attention que le chiot ne présente pas de signes de nanisme : le crâne rond en pomme, les yeux globuleux, les membres raccourcis, etc. Ces défauts physiques ne sont pas acceptés par le standard de la race. Même si le Poméranien est un très petit chien, son aspect physique et sa santé ne doivent pas en souffrir.




Pays d'origine:
Germany

Taille:
18 - 22 cm (7 - 8.5 inches).

Manteau:
Les couleurs sont l'orange, le noir, le brun, le blanc ou le gris. Les poils sont longs et raides avec un sous-poil épais.

Caractère:
Ce chien énergique est intelligent, aime apprendre et très fidèle envers la famille.
Tempérament:
Ce chien s'entend bien avec d'autres et animaux domestiques. Mais il n'appréciera pas que les enfants lui accordent trop d'attention.

Soin:
Le pelage devrait être peigné toutes les trois semaines suivi d'un brossage léger. Un toilettage excessif abîmera le sous-poil.

Formation:
Les Loulous de Poméranie doivent être entraînés tôt pour qu'ils n'aboient que quelques fois lorsqu'il y a des visiteurs ou que la sonnette de la porte d'entrée retentit. L'intelligence de cette race rend l'entraînement assez facile.

Activité:
De courtes promenades et des jeux dans le jardin constituent une activité suffisante pour que le Loulou de Poméranie soit heureux.


Caractéristiques générales :

* Poids idéal est de 4 à 5 lb (1,8 à 2,3 kg), et pour les sujets d'exposition, le poids varie entre 3 à 7 lb (1 à 3 kg).
* Taille et apparence compactes.
* Corps court et droit.
* Tête de longueur moyenne ressemblant à celle du renard avec son crâne légèrement plat et plus grand en proportion avec le petit museau en pointe.
* Petit nez rond, un peu aplati, noir ou brun foncé pour les sujets bruns.
* Yeux de couleur foncée, de grandeur moyenne et un peu en oblique.
* Petites oreilles droites et pointues de forme triangulaire, rapprochées l'une de l'autre et recouvertes par un poil court et doux.
* Cou plutôt court et caché par une épaisse crinière de fourrure.
* Pattes antérieures droites, de longueur moyenne, bien proportionnées avec le corps, avec des franges sur la partie arrière de la patte.
* Pattes postérieures avec une ossature fine, bien frangées du haut de la croupe jusqu'aux jarrets
* Queue avec un poil long, touffue et repliée sur le dos allant vers la droite ou la gauche ou encore reposant sur le dos.
* Robe avec un sous-poil doux et un poil extérieur long, très droit et luisant, recouvrant tout le corps tout en étant très abondant autour du cou, des épaules et de la poitrine pour former une frange dense de poils droits dressés recouvrant les épaules. La tête, les oreilles, les pattes ainsi que de la face extérieure des membres sont recouverts de poil ras et dense.
* Treize couleurs ou combinaisons de couleurs sont reconnues : le noir, le brun, le chocolat, le castor (beige foncé), le rouge, l'orange, le crème, l'orange-sable, le loup-sable, le bleu, le blanc, le particolore et le noir et feu.

poméranien (loulou de poméranie) Pomeranian_niemeier poméranien (loulou de poméranie) Pomeranian89
poméranien (loulou de poméranie) Pomeranian_mclean poméranien (loulou de poméranie) Et21392-1
poméranien (loulou de poméranie) Pomeranian67 poméranien (loulou de poméranie) 9922483_2

(Et encore un fois les photos ont été soigneusement choisies pour vous faire complètement craquer :P)
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 11:22 pm

Aaaaahhh Merci beaucoup miniswa .... avous qu'il t'intriguait mon petit CowBoy lolll

Non mais sérieusement, j'aimerais savoir sur quel site tu prends ces informations? Moi je les prend sur www.chien.com (j'crois que je l'ai déjà dit dans un autre post ...) Dans tes photos, j'ai craqué pour la 3ème, une couleur vraiment spécial et il est trop adorable ❤ ... la dernière ressemble à une que j'ai déjà eu ...

J'aimerais ajouter aussi, que leur fourrure arrive à maturiter à l'âge de 3 ans.

Et effectivement, ce qui me fait craqué chez eux, c'est comme ils le disent si bien dans la description, et je cite: Ce petit chien toujours joyeux s'attache passionnément à son maître. Vif, charmeur, rusé et espiègle, ce petit chien très intelligent et docile est un bon compagnon de jeu. L'intelligence de cette race rend l'entraînement assez facile .... Je vous l'dis, une fois qu'on a eu un Poméranien, on ne peut plus s'en passer. Ce sont vraiment des chiens extraordinaire :)

Bon, j'avous que le mien a le crâne rond en pomme, mais je ne savais pas que c'était un défaut de la race :( ... même que je croyais que c'était le contraire ... je vais approfondir mes recherches là-dessus ...

Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 10:26 am

Je ne prend pas mes informations sur UN site spécifique ! Je vais sur google afin de faire des recherches et je lit plusieurs sites afin de m'assurer que je ne prend pas un site qui contredit les autres. Ensuite je prend celui qui a le plus d'informations et surtout les informations que je veux mettre sur le forum et que je trouve pertinentes ! Ensuite je peux aller chercher sur un 2e site une information que je veux et qui n'est pas sur le premier site ! :)
Pour les photos = google images et coamme je vous les dit je les choisies soigneusement ! :)

Hey oui javoue ton petit CowBoy m'a faite craquer au plus haut point et il fallait bien que je fasse quelques recherches sur la race puisque j'ai spotté un petit couple de poméranien de 4 livres qui auront des petits vers fin avril et je me suis dit autant également en faire un poste sur le forum puisqu'il n'y en a pas déjà un ! ^^
Donc aujourd'hui je vais appelé la famille qui a les chiens afin d'avoir des information sur eux, sur les futurs parents (Wink ), sur l'endroit, etc... et si les réponse me satisfassent alors j'irai voir les petits chiots à leur naissance ! :D (Mais je m'arrangerais pour d'abord aller visiter les lieux et voir la future mère et le futur mère avant son accouchement , pcq si ça ne me conviens pas je n'attendrai pas les petits pour rien ! Wink

Voilà je vous des nouvelles plus tard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:12 am

Aaahhh okkk loll

Bon eh bien moi tout c'que j'souhaite c'est que ça fonctionne, mais je dois te dire que je connais une petite éleveure de Poméranien(ce n'est pas là que j'ai pris CowBoy, mais c'est là que j'ai pris Kiki et c'est d'elle que mon père a acheté sa chienne)

Elle fait ça chez elle, elle a juste 2 couples, dont un qui n'a pas reproduit encore, ils sont trop jeunes. Et elle vient tout juste d'avoir une portée de 4 petits; 2 mâles et 2 femelles, 3 crèmes(comme la 2ème photos en haut) et 1 sable/roux (comme la dernière photo en haut). Elle n'a aucun établissement à part, ses 4 chiens sont dans la maison avec elle et elle ADORE les animaux, en particulier le chiens et le PomPom hihi ...

Elle fait accoucher sa femelle dans le sous-sol, dans un parc pour bébé, où l'on peut aller voir sans problème. La maman pèse 7 lbs et le papa 5 lbs. La chienne à mon père pèse 4 lbs ½ et elle vient d'avoir 1 an, alors elle ne grossira pas plus ... Les petits vont être prêt à la mi-Mai.

J'vais essayer de retrouver l'annonce et je vais chercher des photos de la chienne à mon père et je vous reviens là-dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 6:45 pm

D'accord !
Pour ma part j'ai appeler la madame et ses 2 autres chiens qui ont déjà eu des chiots était des papillons-poméraniens. Mais les 2 qui attendent leurs chiots pour fin avril sont des poméraniens pure race et sont à leur première portée ! Le papa pèse 4,5 livres et est caramel clair et la maman 4 livres et est blanche blond platine et blanche.

Je pourrais aller visiter la place avant la naissance et elle m'apellerais tout de suite dès la naissance des chiots et je pourrais aller les voir dans la semaine après.

Je lui ai laissé mon nom et numéro et lui ai dit que je la rapellerais dans la semaine pour confirmation ! :)

En ce moment par contre j'hésite un peu par contre ! :(
Ma mère viens de m'annoncer que si j'achetais un shih tsu elle mettrai 100$ dessus pour m'aider à avoir un miniature comme je le souhaite ! :)
Voilà un dilemme hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 9:12 pm

oui c'est tout un dilèmme, mais va y avec ton coeur et se que tu préfère !
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:56 pm

Mais pourquoi ta mère veut t'aider si c'est un Shih Tzu, mais pas pour une autre race?? Il me semble que c'est important que tu prennes ce que tu veux vraiment (même si je sais qu'u ShihTzu ne te dérangerais pas ...) ... c'est du chantage tant qu'à moi :( ... mais les parents, c'est les parents .. ils sont bizz desfois ...


Dernière édition par roxyetcie le Mar 24 Mar 2009, 12:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:20 am

Merci pour la description!!!!! C'est vraiment très intéressant, et instructif. C'est un beau petit chien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:53 am

J'ai trouvé les photos de Dentelle ( née le 5 Fév.08 ), celle à mon père:

Ça c'est bébé Dentelle, elle devait avoir environ 2 mois ½:
poméranien (loulou de poméranie) 090324044906545383364621

Ça c'est elle, avec bébé CowBoy (vous voyez comme il était plus foncé) c'était dans la 3ème semaine de Décembre:
poméranien (loulou de poméranie) Mini_090324044906545383364622

Maintenant Dentelle au rayon d'un couché d'soleil .... j'adore cette photo:
poméranien (loulou de poméranie) Mini_090324044906545383364623

Pour finir, une Dentelle cernée hihi après avoir beaucoup jouée, elle est ''brûlée'' ...
poméranien (loulou de poméranie) Mini_090324044906545383364624

Et j'ai trouvé aussi l'annonce de la fille dont j'parlais, Manon:
http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=bdbcd5b0bd15a4f25dcf83023627dce7&infst=RK_8608211%3B&cp=0&region=&num_reg_ori=4&gr=0&majalerte=&a=8608211&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2347&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=1&total=13&nbrpages=2&visite_recherche=&categorie_titre=&idcookie=449a67ed968225a72f5a852d967e415c&zc=0&zg=0&priorite=&orderby=dateparution&mots=pom%C3%A9ranien&distancemax=200&agemax=2WEEKS&liste_region=&catgr=C0-&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&prio=

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:31 pm

roxyetcie a écrit:
... c'est du chantage tant qu'à moi :( ... mais les parents, c'est les parents .. ils sont bizz desfois ...

Hey je sais bien que c'est du chantage mais coamme tu le sais mwa sa me dérange pas trop pcq j'aime tous les chiens ! ^^
Ensuite si je choisi une autre race avec un peu de temps je pourrais surement avoir l'argent proposé pour un chien tsu ! ^^

En + présentement je suis p-ê en train de penser à un chihuahua à poil court car moins de frais de toilettage ! ^^
Alors j'ai le choix entre poméranien, shih tsu ou bien chihuahua !
Une chance que j'ai encore beaucoup de temps pour y réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 1:59 pm

Ok ouin ...

Mais en passant, je veux juste spécifier que le Poméranien, malgré sa fourrure, c'est beaucoup moins d'entretien que le Shih Tzu; Ils ont un poil qui se démêle très facilement et qui ne s'enmêle pas facilement et qui n'a pas besoin de coupe chez le toiletteur loll Même que où j'travaillais, Marie-Michelle charge moins cher pour le toilettage d'un Poméranien ...
Moi je fais seulement un brossage 1 à 2 fois par semaine et c'est bien suffisant. L'endroit le plus à risque pour les noeuds c'est derrières les oreilles ... à part là ... il ne s'en fait pas ben ben ailleurs ...

Mais pour revenir à ta mère, est-ce qu'elle t'as dit pourquoi elle ne voulait pas t'aider pour une autre race???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:09 pm

1. Les poméraniens perdent des poils
2. Puisque ma petite Karamelle est un shih tsu et qu'elle sait pertinemment que lorsque j'irai faire des tours chez elle, elle dit que Karamelle accepterais mieux un petit chiot de sa race ! ^^

De toute façon le + important à savoir c'est qu'aujourd'hui ma mère a essayer de me décourager d'avoir un chiot. Elle m'a dit imagine que tu perde ta job au McDo que feras-tu du chien, ou bien il va s'ennuyer à ton appart quand tu va travailler, ou bien encore je ne veux pas que tu vienne avec un chien qui perd du poil dans ma maison ! Alors je lui ai dis si t'es contre que JE m'achète un chien alors pkoi tu ne me l'a pas dit avant, tsé j'ten parle depuis + d'un mois et surtout pkoi m'offre-tu 100$ pour m'aider à l'acheter ?

Pi j'me suis fâchée et j'ai raccrocher !
On se reparlera de ça coamme il faut demain pcq sur le coup on risque juste de + se fâcher !
Bizarre ça mais bon de toute façon j'aurai un chiot et au pire il n'est pas obligé d'être PURE RACE ENREGISTRÉ tsé (de toute façon je cherchait pas dans ceux là dès le début) je peux en avoir un pure race non enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 2:21 pm

miniswa a écrit:
Puisque ma petite Karamelle est un shih tsu et qu'elle sait pertinemment que lorsque j'irai faire des tours chez elle, elle dit que Karamelle accepterais mieux un petit chiot de sa race !

Personnellement je trouve que ça n'a aucun rapport ... mais c'est mon avis.

Pour ce qui est de la perte de poil ... c'est vrai qu'un Shih Tzu en perd pas ... mais le Chihuahua par contre ... :shock: .... C'est pas parce qu'un chien a le poil ras qu'il en perd pas ... oh que non Wink et le PomPom c'est pas pire qu'un autre, c'est une perte de poil bien normal ...

Pour ce qui est d'avoir un chien enregistré ou non ... il est clair qu'il n'en a jamais été question ici et même que moi je n'ai jamais eu de chien enregistré et ils sont extraordinaire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 3:26 pm

roxyetcie a écrit:
miniswa a écrit:
Puisque ma petite Karamelle est un shih tsu et qu'elle sait pertinemment que lorsque j'irai faire des tours chez elle, elle dit que Karamelle accepterais mieux un petit chiot de sa race !

Personnellement je trouve que ça n'a aucun rapport ... mais c'est mon avis.

Laughing je sais bien que ça n'a aucun rapport

roxyetcie a écrit:
Pour ce qui est de la perte de poil ... c'est vrai qu'un Shih Tzu en perd pas ... mais le Chihuahua par contre ... :shock: .... C'est pas parce qu'un chien a le poil ras qu'il en perd pas ... oh que non Wink et le PomPom c'est pas pire qu'un autre, c'est une perte de poil bien normal ...

Ce n'est pas que le chihuahua ne perd pas de poil ce que tu as dit j'suis déjà au courant ! :P
Je dit juste qu'un shih tsu et poméranien devront aller chez le toiletteur plusieurs fois par année alors qu'un chihuahua puisqu'il a le poil court on a beaucoup moins besoin d'y aller et donc économie d'argent ! ^^

roxyetcie a écrit:
Pour ce qui est d'avoir un chien enregistré ou non ... il est clair qu'il n'en a jamais été question ici et même que moi je n'ai jamais eu de chien enregistré et ils sont extraordinaire :D

Je n'en doute pas une seconde! ^^
Qu'il soit pure race enregistré, pure race non enregistré, croisé ou tout simplement bâtard celà ne remet jamais en cause la gentillesse du chiot ! :P
Pour moi tous les chiens sont extraordinaires anyway ! :P
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 3:33 pm

miniswa a écrit:
Ce n'est pas que le chihuahua ne perd pas de poil ce que tu as dit j'suis déjà au courant ! :P
Je dit juste qu'un shih tsu et poméranien devront aller chez le toiletteur plusieurs fois par année alors qu'un chihuahua puisqu'il a le poil court on a beaucoup moins besoin d'y aller et donc économie d'argent !

Mais comme j'te dis ... avec le PomPom, tu n'as vraiment pas besoin d'aller chez le toiletteur plus que le Chihuahua lolll Wink (et là j'dis pas ça parce que c'est une de mes races préférées et que j'en ai un ... j'dis ça parce que c'est vrai :))

J'veux pas non plus influencer ton choix, je sais très bien que peu importe le chiot que tu choisiras, il sera génial, je veux juste défendre quelques points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 4:05 pm

Bon ma mère défend la shih tsu, roxy le poméranien ... y a-t-il quelqu'un pour défendre le chihuahua ? Question Wink
(Laughing je t'agace roxy ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 4:07 pm

Ahah .... peut-être dauphine hihi ... ?!?! Wink :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 4:28 pm

Laughing dauphine est demander à la rangée des races de chiens afin de défendre un chihuahua !!!
Revenir en haut Aller en bas
crackotte
Chiot
crackotte


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 7:24 pm

bonjour,

Mon futur loulou est né début janvier,
j'ai eu un doute lorsque j'ai vu ses premières photos, je ne trouvais pas qu'il ressemblait à un vrai loulou de poméranie.
J'ai été le voir aujourd'hui et j'ai pu voir ses parents qui sont très beaux.
Son père a la fourrure beige et sa mère à la couleur feu

quant à lui, le voici :

poméranien (loulou de poméranie) Img_0810

est ce une couleur courante ? je n'en ai pas trouvé d'autres de sa couleur dans mes recherches encore :)

Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 11:53 pm

Le particolor est rare en effet ... Mais je ne sais pas si cette couleur est permise en exposition poméranien (loulou de poméranie) 216412 Sans doute que Ninii pourrait mieux nous informer de cela ... Il semble adorable ton bébé et as-tu des photos des parents?? Sinon prends-en et apporte-nous les quand tu iras chercher ton trésor Wink Quel est le poids de ses parents?

Voici des images que j'ai trouvé sur google ... ton bébé devrait ressembler à ça! :
poméranien (loulou de poméranie) 06_09_10

poméranien (loulou de poméranie) Dancer10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
crackotte
Chiot
crackotte


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 7:22 am

waaaaaaaaaah ! il sera magnifique poméranien (loulou de poméranie) 4933 j'adore !

mais je m'inquiètais qu'il soit si peu touffu au niveau de la tête sur photos.... je me suis dit que cela devait etre du au fait que c est vraiment un bébé pour le moment et que cela viendra avec le temps.
car là il a presque une tête de chiwawa pour le moment Wink

sa mère c'est elle :

poméranien (loulou de poméranie) 12813010
avec la soeur de mon Hemes et lui en janvier

et le père etait un peu plus grand et ressemblait à ça :


poméranien (loulou de poméranie) Spitz_10
ce n'est pas une vraie photo de lui car lui est beige mais la photo lui ressemble bcp
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:10 am

T'inquiète pas, sa fourrure va continuellement changé jusqu'à l'âge de 3 ans Wink

Je te montre mon CowBoy à 3 mois:
poméranien (loulou de poméranie) 30388610

À 1 an:
poméranien (loulou de poméranie) Coco_b11

Et aujourd'hui, à 3 ans:
poméranien (loulou de poméranie) 2011-158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
crackotte
Chiot
crackotte


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:21 am

Il est magnifique ton cow-boy !! cheers

sa couleur est splendide :)

et merci, tu me rassure car il est vrai que le tien a beaucoup changé en trois ans :)

par contre le mien est VRAIMENT beaucoup plus costaud que le tiens quand je compare le tiens à 3 mois et le miens qui n'en a qu' 1 pour le moment, c'est une grosse boule toute pataude :) ( ou une "explosion de poils" comme dirait mon compagnon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 12:39 pm

Oui c'est vrai, le tien semble plus costaud ...

Le mien fait encore la même position que quand il avait 3 mois hihihi

poméranien (loulou de poméranie) 2012-053

poméranien (loulou de poméranie) Images17

(et comme tu l'as sans doute remarqué, moi je le tond en lion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
crackotte
Chiot
crackotte


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2012

Mon chien est????
Nom:
Race:
Age:

poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 1:13 pm

moooooh! c'est adorable !!

j'espère que le mien une fois sevré deviendra un peu plus fin car à mon avis c est un petit glouton :p

c'est sympa la tonte que tu fais, on dirait un lion miniature :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poméranien (loulou de poméranie) Empty
MessageSujet: Re: poméranien (loulou de poméranie)   poméranien (loulou de poméranie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poméranien (loulou de poméranie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiki ... Poméranien de 7 lbs ... je t'aime mon coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: