Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
American Pit Bull Terrier Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
American Pit Bull Terrier Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
American Pit Bull Terrier Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
American Pit Bull Terrier Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
American Pit Bull Terrier Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
American Pit Bull Terrier Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
American Pit Bull Terrier Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
American Pit Bull Terrier Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
American Pit Bull Terrier Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
American Pit Bull Terrier Vote_lcap48%American Pit Bull Terrier Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
American Pit Bull Terrier Vote_lcap13%American Pit Bull Terrier Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
American Pit Bull Terrier Vote_lcap39%American Pit Bull Terrier Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 American Pit Bull Terrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 8:05 pm

Moi j'adore les pit bulls, mais je sais qu'il y a toujours beaucoup du monde qui sont peureux de cette belle race, alors jaimerais prendre 2 secondes (qui va probablement être plus proche à dix minutes je m'excuse lol) pour vous parlez de ma race preferée.

L'American Pit Bull Terrier à été crée dans les années 1800. Il à été crée premièrement pour servir comme un fighter, ça c'est dans mon opinion, très connu. Ce qui n'est pas si connu c'est le fait que les APBT ont été aussi élever pour être des très bons chiens de famille! (Un autre fait moins connu c'est que l'aggression en vers de chiens n'égale pas l'aggression en vers les humains)

Aujourd'hui la terme PIT BULL est utiliser pour décrire plus ou moins 13 races de chiens : American Pit Bull Terrier, Staffordshire Bull Terrier, American Staffordshire Terrier, etc. Grace au médias, les pit bulls sont les chiens qui attaquent tout le monde, mais il faut comprendre que c'est les pit bulls qui vont vendre le plus d'histoires. Ce n'est pas à dire que ses chiens la sont parfait, et qu'ils n'attaquent pas, mais l'aggression contre les humains n'est pas un trait qu'ils sont supposé d'avoir.

Le premier chien déclarer héros de guerre (É-U) était un chien qui fit dans la terme PIT BULL, il s'appelait Sgt Stubby. Il à sauvé beaucoup de vies dans la premier guerre mondiale.

Le chien de l'émission Little Rascals était aussi un chien qui fit dans la terme. Il s'appelait Petey.

Moi je pourrais vous parlez de ça pendants des jours, mais, jaimerais entendre vos pensées, avant que je vous quittes par exemple, jaimerais vous inviters de prendre un petit test pour voir si vous êtes capable de trouver le American Pit Bull Terrier voici est le lien: http://www.pitbullsontheweb.com/petbull/findpit.html Il y a juste un American Pit Bull Terrier dans les photos, alors il faut simplement cliquer sur l'image que vous pensez est le APBT et ça va vous dire la race du chien choisit. Jaimerais voir les résultats, c'est quel que choses qui m'intéresse beaucoup :) j'ai hâte à discuter cette race avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 3:24 am

C'est vrai qu'il y a beaucoup de préjugés sur le pit bull. Les gens ont surtout peur parce que se sont des chiens plutôt dominant et qu'il faut être ferme avec eux. C'est rare qu'ils font mal aux humains, c'est surtout pour protéger leur famille habituellement.
Entk, je ne connais pas vraiment cette race mais c'est ce que je pense d'eux personnellement. Moi, je pense m'acheter un bull-terrier et plusieurs de mon entourage ont mal réagis. Il faut juste bien se renseigner c'est tout.
J'ai fait ton petit test avec le lien internet. Très intéressant. Ça peut être trompeur!! J'hésitais entre 2 photos...et finalement le pit bull était mon deuxième choix. Je ne veux pas dire les numéros de photos, car je veux laisser les autres membres le trouver hÉhÉ

American Pit Bull Terrier 42562 American Pit Bull Terrier 42562 American Pit Bull Terrier 42562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 10:04 pm

Les Pit Bulls ont d'habitude l'agression envers les chiens, mais pas envers les humains, ils sont dominant avec d'autres chiens parfois. Ils sont pas des très bon chien de garde non plus, parce qu'ils son plus apte a donner les clés à un voleur et de l'aider à sortir le télévision pour des caresses :) Je suis très contente que t'as fait le test!!! Moi je trouve que c'est très intéressant. Et, je ne peux pas le dire mieux quand tu dis qu'il faut bien se renseigner! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 5:14 pm

j'ai le même problème avec mes 2 dob !!! personne veut s'en approcher !!! dans le salon canin ya des parent qui arrange quesment le bras de leur enfants pour pas qu'ils viennent vers nous :s malheureusement il n'y a pas personne qui présente des pit bull dans les salon canin 1 ils devrait sa aiderait les gens a apprivoiser cette race!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 5:16 pm

oui mais il faut que ça soit quel qu'un qui connais la race :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 5:20 pm

un bon éleveur connai très bien sa race et les salons canins son réservé au éleveur !!! mais les éleveur ne veullent pas se présenter dans les salon surment peur de tout sque le monde diront durant la fin de semaine.... mais je ne m'avence pas ladessus car je ne le sais pas pourquoi ils viennent pas mais je sais que depuis 4 ans j'ai vu aucun éleveur de pit bull dans tout les salon canin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 5:31 pm

Ah, je savais pas que c'étais reservé pour les éleveurs, j'èspere que c'est pour les bons éleveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 5:38 pm

Je parle pour être exposant tu doit être éleveur.... mais tout le monde peut venir mais sans chien!..... et oui la plupart c'est tous des bon éleveur mais.... c'est sur qu'il y à des mauvais mais ils se voient tout de suite et ne font souvent que salon et ne reviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 5:40 pm

C'est bien ça :) , on à des tres graves problèmes à Québec au niveau de mauvais éléveurs.
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:12 pm

J'adore les PitBull. C'est dommage que tant de villes les interdissent.

Ils sont magnifiques; des durs au coeur tendre.

Ce qui est triste, c'est de voir des gars (car en général ce sont des gars) qui se procure cette race pour les rendres agressifs, souvent des vendeurs de drogues (je n'ai pas de préjuger, mais c'est la réalité) qui se servent de ces chiens pour intimidé, etc ... Il les traite durement et résultat ... des attaques, des agressions et de la haine envers la race.

Pourquoi ne pas aimer la race pour ce qu'elle peut offrir d'extraordinaire comme tant d'autres races? Pourquoi ne pas l'apprécier a sa juste valeur? Ça me fend le coeur.

Bref, heureusement il y a des gens qui les aimes pour ce qu'il sont, de bons chiens avec des qualités et des défauts, ce ne sont que des chiens, de puissants chiens, mais simplement des chiens. Qui ont des sentiments, une certaine vulnérabilité et de l'innocence. Mais nous sommes trop peu nombreux pour faire une différence contre les lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 5:55 pm

:) bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 8:42 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 5:06 pm

C'est un des meilleures chiens j'ai eue ma Fidji :) elle est douce et protectrice a la fois, ne mords pas, mais est une bonne gardienne, très obéissante et surtout, elle apprends vite, c'est sure que comme tout chien parfois elle défie mon autorité et ''s'essaye'', mais elle comprends vite et écoute quand faut je descendent en bas parce que a viens pas...elle ne le fait pas souvent, elle est même moins têtue que l'était notre bon vieux Sultan (Rottweiler) qu'on a eu tant d'années quand j'était jeune Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 3:00 pm

drak a écrit:
un bon éleveur connai très bien sa race et les salons canins son réservé au éleveur !!! mais les éleveur ne veullent pas se présenter dans les salon surment peur de tout sque le monde diront durant la fin de semaine.... mais je ne m'avence pas ladessus car je ne le sais pas pourquoi ils viennent pas mais je sais que depuis 4 ans j'ai vu aucun éleveur de pit bull dans tout les salon canin
et bien il y en a pourtant un qui vien depuis deux en a Québec unionpitbull et ces chien sont très beau et très obéissant le gars connais très bien ca race et son mal fait même de l'obéissance en concours.tu peut le voir dans mon video ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 3:10 pm

yanickabandit a écrit:
drak a écrit:
un bon éleveur connai très bien sa race et les salons canins son réservé au éleveur !!! mais les éleveur ne veullent pas se présenter dans les salon surment peur de tout sque le monde diront durant la fin de semaine.... mais je ne m'avence pas ladessus car je ne le sais pas pourquoi ils viennent pas mais je sais que depuis 4 ans j'ai vu aucun éleveur de pit bull dans tout les salon canin
et bien il y en a pourtant un qui vien depuis deux en a Québec unionpitbull et ces chien sont très beau et très obéissant le gars connais très bien ca race et son mal fait même de l'obéissance en concours.tu peut le voir dans mon video ..

Ton lien fonctionnais pas Wink je l'ai arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 3:12 pm

Ce sont de très bon chien pour en avoir un une pendant 2 ans, je croit par contre que ce n'est pas un chien pour tout le monde et avec raison ces un chien qui a de besoin d'une bonne structure et d'un maitre ferme . Le pitbull n'est pas un chien a chien et protège ca famille par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 4:38 pm

yanickabandit a écrit:
Ce sont de très bon chien pour en avoir un une pendant 2 ans, je croit par contre que ce n'est pas un chien pour tout le monde et avec raison ces un chien qui a de besoin d'une bonne structure et d'un maitre ferme . Le pitbull n'est pas un chien a chien et protège ca famille par instinct.

je suis en parfait accord
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 10:47 pm

J'avais été au SNAC il y a 2-3 ans et c'est vraiment utile pour trouver de bons éleveurs et connaître de nouvelles races. Belle vidéo!

p.s: jess, tu n'es pas toujours obligé de cliquer sur "citer" à chaque fois tu sais :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 8:39 am

ok, d'accord Nathy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Poulin
Organisme



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2010

American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 2:52 pm

American Pit Bull Terrier 25391_391314081096_676431096_4190174_758637_n
Mya poulin et Poulin's Motor head Eddy les premier rubban dune petite fille c est toujours quelque chose lol

Etienne Poulin
Unionpitbull
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 10:06 pm

belle photo
elle devait être fière
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Poulin
Organisme



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2010

American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:31 pm

Merci Nathy
Oui tres fiere Papa aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 7:33 pm

American Pit Bull Terrier 483457 American Pit Bull Terrier 173754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 7:34 pm

il ressemble a Diablo (le pere de Fidji) et aussi a Smash (son frere) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Pit Bull Terrier Empty
MessageSujet: Re: American Pit Bull Terrier   American Pit Bull Terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Pit Bull Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Westie (West Highland White Terrier)
» Boston Terrier
» Forum fox-terrier
» Ma Russkiy toy terrier
» Le yorkshire terrier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: