Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Boston Terrier Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Boston Terrier Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Boston Terrier Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Boston Terrier Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Boston Terrier Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Boston Terrier Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Boston Terrier Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Boston Terrier Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Boston Terrier Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Boston Terrier Vote_lcap48%Boston Terrier Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Boston Terrier Vote_lcap13%Boston Terrier Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Boston Terrier Vote_lcap39%Boston Terrier Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boston Terrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Terrier Empty
MessageSujet: Boston Terrier   Boston Terrier Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 4:35 pm

Histoire:Cette race, a été créée vers 1870, par des éleveurs américains, et a été utilisée, à l'origine, pour participer à des combats de chiens. Les premiers Terriers de Boston provenaient de croisements entre Bulldogs et Bull-Terriers. Les descendants des premiers spécimens furent ensuite croisés avec le Bouledogue français, ce qui fit diminuer le gabarit de la race, dont le poids initial pouvait atteindre une vingtaine de kilos.

L'introduction du Terrier de Boston en France remonte à 1927.

Aspect général : Chien plein d'entrain, très intelligent, au poil lisse, à la tête courte, compact de construction, à la queue courte, bien proportionné; sa robe est bringée, couleur "phoque" (noire avec des reflets roux) ou noire avec des marques blanches régulièrement réparties. La tête doit être proportionnée à la taille du chien et révéler un haut degré d'intelligence. Le corps est assez court et bien soudé, les membres forts et correctement dirigés; la queue est courte. Aucun caractère ne doit être prononcé au point de nuire à l'harmonie de l'ensemble du chien. Le Terrier de Boston doit donner une impression de détermination, de force et d'activité, avec beaucoup de classe; l'allure est facile et gracieuse. La combinaison bien proportionnée de "couleur" et de "marques blanches" constitue un trait particulièrement distinctif du spécimen représentatif de la race. Il convient d'apporter une attention toute particulière à l'harmonie des proportions, à l'expression, à la couleur et aux marques blanches quand il s'agit de déterminer la valeur relative de l'aspect général par rapport aux autres points. Le corps court bien soudé aux lignes pures du Terrier de Boston associé à la forme caractéristique carrée de sa tête et de sa mâchoire, qui est unique, ainsi que les marques blanches frappantes de sa robe en font un modèle américain original particulièrement sémillant et charmant : le Terrier de Boston. En comparant les sujets des deux sexes, la seule différence évidente est que la constitution générale de la femelle est légèrement plus fine.

Proportions importantes : La longueur des membres doit être proportionnée à la longueur du corps afin de donner au Terrier de Boston sa forme carrée caractéristique. Le Terrier de Boston est un chien robuste qui ne doit être ni maigrelet ni grossier. L'équilibre entre le développement de la musculature et de l'ossature doit contribuer à mettre en valeur le poids du chien et sa structure générale.

Comportement / Caractère : Le Terrier de Boston est plein d'entrain et gentil. Les chiens de cette race ont un excellent caractère et un haut degré d'intelligence, ce qui fait du Terrier de Boston un compagnon incomparable.

Soins: Aucun toilettage spécifique. Pour participer aux concours canins, les chiens de cette race doivent, de préférence, avoir le museau blanc, une raie blanche sur le dessus de la tête, sur le cou et le poitrail, sur les pattes antérieurs et au-dessous des coudes.

Le Terrier de Boston réclame peu de soins. Un étrillage avec un gant doux de temps en temps, l'entretien des oreilles et des griffes ainsi que des replis faciaux avec une lotion spéciale, lui suffiront.

physique:
#

Tête :

# Région Crânienne : Crâne : Carré, plat sur le sommet, exempt de rides. Le front est abrupt.
# Stop : Bien marqué.

Région Faciale :
# Truffe : Noire et large, avec une ligne bien définie entre les narines.
# Museau : Court, carré, large et haut, proportionné au crâne, exempt de rides. Sa longueur est inférieure à sa largeur et à sa hauteur; sa longueur ne dépasse pas approximativement le tiers de la longueur du crâne. Les lignes supérieures du crâne et du museau, du stop à son extrémité, sont parallèles.
# Lèvres : De bonne hauteur, mais non pendantes, couvrant complètement les dents quand la bouche est fermée.
# Mâchoires / Dents : Mâchoires larges et carrées avec des dents courtes et régulières. Articulé régulier ou prognathisme inférieur suffisant pour que le museau soit carré.
# Joues : Plates.
# Yeux : Bien écartés, grands et ronds, de couleur foncée. Les yeux sont disposés perpendiculairement à l'axe du crâne; vues de face, les commissures externes des paupières sont alignées sur les joues.
# Expression : Eveillée, gentille et dénote un haut degré d'intelligence, caractéristique très importante de la race.
# Oreilles : Petites, portées droites, soit naturelles, soit coupées de façon à les mettre en harmonie avec la forme de la tête; elles sont situées aussi près que possible des bords supérieurs du crâne.

Cou : Sa longueur doit être parfaitement proportionnée à l'ensemble; il est légèrement galbé, permet un port de tête élégant et s'insère bien dans les épaules.

Corps : Le corps doit donner l'impression d'être court.
# Ligne du dessus : Horizontale.
# Dos : Juste assez court pour que le corps soit inscriptible dans un carré.
# Croupe : Elle s'incurve légèrement vers l'attache de la queue.
# Poitrine : Bien descendue avec une bonne largeur de poitrail; les côtes, bien cintrées, s'étendent bien en arrière en direction du rein.

Queue : Attachée bas, courte, fine et s'effilant vers l'extrémité. Elle est droite ou en tire-bouchon et ne doit pas être portée au-dessus de l'horizontale (Note : on préfère la queue dont la longueur ne dépasse pas un quart de la distance de l'attache de la queue à la pointe du jarret.)


Boston Terrier Boston%20terrier
Boston Terrier 47879385.0410BostonTerrier14
Boston Terrier Bostonterrier_sadowski
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

Boston Terrier Empty
MessageSujet: Re: Boston Terrier   Boston Terrier Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 9:34 pm

Ah mon dieu qu'ils sont cute ... mon ex-beau-père en a une, j'peux mettre une photo, mais elle était chiot, je n'ai pas de photo récente d'elle. Elle s'appel Sherley et est née le 8 Juillet 08. Alors la voici!

Boston Terrier Mini_090314023240545383310954 Boston Terrier Mini_090314023240545383310953 Boston Terrier Mini_090314023240545383310952

Vous pouvez cliquer sur la 3ème pour l'agrandir(les 2 autres ne fonctionne pas).
Et sachez qu'elle a beaucoup grandie ... et dès que j'aurai de nouvelles photos d'elles, je vous les envois! (Mais il reste quand même à 2h15 de chez moi, alors j'le vois pas souvent ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




Boston Terrier Empty
MessageSujet: Re: Boston Terrier   Boston Terrier Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 5:58 pm

Trop mimi cette petite chienne ! ^^

C'est vrai que c'est trop adorable des bostons terriers ! :P
Les futur locataires de ma mère (elle est en train de transformer le demi-sous-sol en appart et j'ai d'ailleurs passer toute la journée d'aujourd'hui dans la peinture des panneaux Laughing ) emménage cette automne et emmène un petit boston terrier avec eux ! :)

(De toute façon mwa j'adore tous les chiens alors j'aurai jamais de commentaires négatifs, ou vraiment pas souvent ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Terrier Empty
MessageSujet: Re: Boston Terrier   Boston Terrier Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 5:37 pm

et bien c la race de ma trop belle mystie c des chiens tres attachants je ladore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

Boston Terrier Empty
MessageSujet: Re: Boston Terrier   Boston Terrier Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 4:18 pm

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Contenu sponsorisé





Boston Terrier Empty
MessageSujet: Re: Boston Terrier   Boston Terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Pit Bull Terrier
» Westie (West Highland White Terrier)
» Le yorkshire terrier!!!
» Forum fox-terrier
» Ma Russkiy toy terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Races et origines-
Sauter vers: