Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
pas facile la marche en laisse Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
pas facile la marche en laisse Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
pas facile la marche en laisse Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
pas facile la marche en laisse Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
pas facile la marche en laisse Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
pas facile la marche en laisse Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
pas facile la marche en laisse Vote_lcap48%pas facile la marche en laisse Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
pas facile la marche en laisse Vote_lcap13%pas facile la marche en laisse Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
pas facile la marche en laisse Vote_lcap39%pas facile la marche en laisse Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas facile la marche en laisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 11:50 am

Un nouveau défi se présente a moi, il se nomme Sirius, a 3 ans et a été battu, négliger et mal nourrit pendant les 3 ans... il était attaché dans un entrepôt et allé jusqu'a ya 3 semaines il n'approchais aucun être humain, je les a la maison depuis 4 jrs, il est très craintif... mais réagis a la laisse... me suis jusqu'a la porte et je lui met sa laisse... le problème ces dehors...

ben un problème non je dirais une adaptation... c'est qu'il tire énormément... le bras ma allongé au moins de 6 pouces lollll
Et même si sa lui arrive de marché a coté de moi je crois qu'il le fait par peur... il est a coté de moi mais marche loin de moi et tire de son bors... ou j'ai beaucoup de difficulté ces quand il décide qu'il ne veux plus avancé et se couche... même si je tire lui ne bouge même pas d'un poil... il pèse 90 livres et ces un chien qui va probablement dépassé le 100 livres une fois qu'il aura repris sont poid normal...

ma soeur ma suggeré le licou ou le harnais... je ne veux pas utilisé un choke... il est tellement traumatisé que j'aurait peur de mal m'en servir et le "scrapper" encore plus... et je n'aime pas vraiment cette méthode...

que me suggerez vous que que la marche en laisse devienne agréable pour Sirius... il n'est absolument pas "gâterie".......

merci
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 5:23 pm

Pour l'instant commence a la base....

Avant de commencer a reigler des probl`me tu doits gagner sa confiance.. Donc commance pars l'attacher dans ta cours (pas a un poteau mais juste a sa laisse)..

Puisque tu la trouvez TOUTE est dure a dire: AGE, CARACT`RE, ANTÉCÉDENR, ++++

Mais un bon harnais devrais bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 6:27 pm

tag elle dit quil a 3ans....pas trouvé elle la SAUVÉ...... Rolling Eyes

bon comme tag dit.....patience et confiance....il te connait a peine......donc debute par des marches autour du terrain pour le securiser.....une amie a ma mere a rescapé une chienne dun chenil d'exploitation.....et cela a pris du temps avant quelle apprecit les marches.....insecurité....cest normal.....au debut va pas loin et reviens......tu rallonges un peu, tout dependant de son attitude, a chaque jour ou chaque semaine....essai d'avoir le meme parcours au debut...pour gagner sa confiance....et toi prend une grande respiration, anticipe rien de negative.....soit determiné....donne toi un repers visuel.....genre bon on marche jusqua la maison bleu....exemple....redresse tes epaules et GO! vous etes capable!!!
calme, determination et confiance en toi....cest ce quil a besoin..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 6:30 pm

tantot j'ai retroussé mes manche et j'ai pensée a rien, résultat ont n'a marché une demi heure, il tirait mais ces un début... il ne ces pas couché une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 6:32 pm

oui sauvé... 3 ans a se faire battre, pas nourri et attaché dans un entrepot de recyclage... setais moi ou l'euthanasie....

jsais pas si ces la bouffe cru mais ont dirais quil est plus allumé lollll
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 6:54 pm

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 9:43 pm

Bon courage!!! j'ai hate d'avoir d'autre nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 10:03 pm

Fany tu ces se que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 1:10 am

Sa bien été aujourd'hui, il tirait mais j'en n'est pas fait de cas, je voulais qu'il s'habitue a la marche en laisse... donc je le laissait me guidé... quand il me depassait, il m'attendait pour ensuite continuer son chemin mais je devais faire attention parce juste un mouvement brusque de ma part(le pied touche le sol un peu fort du a l'élan du chien, marché vite, arrivé trop vite derrière lui etc) lui fait peur et il se pitche carrément dans le fossé... mais au moins sa débloque...

Tantot... ma mère est venu faire un tour chez moi et ont ces chicanné(chose rare) mais Sirius a eu tellement peur que il voulais grimpé sur le bors de la fenêtre pour se pitché dehors et quand je les sortie apres il ces mis a courir pour se sauvé mais j'étais au bout le la laisse incapable de l'arrêté et comme je courait en arrière bien lui pensait que je le poursuivait... j'avoue que sa brassé dans maison, sa geulait fort et sans le vouloir j'ai déposé mon gros livre fort sur la table... Sirius pensait que je voulais le battre quand je suis arrivé dans le salon... il ces écrasé dans un coin en shakant...

je sait que faut pas flatté un chien qui a peur mais sa été un reflexe... apres j'ai du l'approché de moi et je suis resté a coté de lui en ignorant son shakement... il ces calmé, je peut l'approché et le flatté mais sa respiration est rapide... je lui parle joyeux... je m'en veux, je me dis que il aura plus confiance en moi....

ont fait tous des erreur... ma colère n'était pas dirigé vers le chien mais lui la pris au cash étant donné son passé...

demain est un autre jours, ont va se reprendre... il commencait a venir a moi pour se faire flatté mais la non...

pauvre Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 7:46 am

ayayayaye!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes pauvre ti loup...vraiment traumatisé ce chien.....mais le monde est malade....( les anciens proprios je parle).....cest decourageant :(


ben tu sais ce que tu as a faire......la prochaine fois si il y a.....calme toi et pense a ton chien.....tu vas réussir a quelque chose de bien je suis convaincu.....
mais tu sais...ici aussi parfois je memporte avec mon chum...hihihihi et oui cela arrive......
et mes chats se sauvent tous......ils aiment pas cela du tout et jamais été maltraités.....
maintenant cela m'aide, car je m'emporte beaucoup moin je me calme pour pas efffrayer ma gang....cest positif..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 1:09 pm

je crois qu'il a oublier ce qui est arrivé hier... je crois qu'il va m'aidé lui aussi finalement lolll je suis pas du genre a me chicanné justement pour pas faire peur a ma gang mais j'avoue que a voir sa réaction sa ne me donne pas le gout de me chicanné a nouveau... mais la il va mieux, ces yeux brille...
Revenir en haut Aller en bas
anickb7
Chien
anickb7


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 110
Age : 46
Date d'inscription : 04/07/2010

Mon chien est????
Nom: Noisette & Noireau
Race: schnoodle
Age: 2ans & 1an

pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 2:39 pm

Comment va Sirius?
S'est t'il adapter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 5:02 pm

Elsa a aussi été maltraité, enfermée & mal nourri les 2 premieres années de sa vie Crying or Very sad J'ai exactement les meme problemes que toi mais vu que c'est une chienne de petite taille ce n'est pas super génant. En tout cas, avec le temps elle le fait de moins en moins. ❤ Je ne sais pas quoi te conseiller a par attendre & voir.. Tu peux aussi en parler a des pros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 4:14 am

c est super gentil de l avoir adopté pour pas qu il tire FALCOM porte un harnais HALTI c est super je ne sais pas ou tu peux le trouver va sur WANIMO.COM dans rubrique laisse harnais tiens moi au corant si tu ne trouva pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas facile la marche en laisse Empty
MessageSujet: Re: pas facile la marche en laisse   pas facile la marche en laisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas facile la marche en laisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en laisse votre chien marche:
» La laisse
» la laisse.... une grande aventure
» la laisse seul solution...
» les trois grenouilles en laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: