Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
même avec le licou Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
même avec le licou Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
même avec le licou Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
même avec le licou Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
même avec le licou Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
même avec le licou Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
même avec le licou Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
même avec le licou Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
même avec le licou Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
même avec le licou Vote_lcap48%même avec le licou Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
même avec le licou Vote_lcap13%même avec le licou Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
même avec le licou Vote_lcap39%même avec le licou Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 même avec le licou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




même avec le licou Empty
MessageSujet: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 7:09 pm

Pas moyen de le promené, si y s'en que sa tire y s'écrase et moi bien je suis porté a tiré pour qui avance et plus je tire plus il se bloque et plus je rage au fond de moi... résultat y se bloque encore plus...

ces quoi la bonne méthode avec le licou?
quand je tire ont dirais que la face du chien viens avec et jveux pas le traumatisé encore plus...
Et je ne veux pas l'attaché dehors comme il etait avant d'arrivé ici...

un truc pour m'aidé... la promenade a duré 5 min et je dégoute... j'ai pas l'habitude de me battre avec un chien pour qui avance. d'habitude ces eux qui me traine...
Faudrait que je fasses venir un comportementaliste ou un dresseur mais sa coute les yeux de la tête et J'ai dépensé tout ce que j'avait en bouffe a chien, en jouet, en plus le déménagement ma couté cher... je sait que j'ai pas la bonne méthode... je dois resté calme et pas tiré... mais y tire de sont bors et si je tire y se bloque avec les patte aavant ou les coude des patte avant... et si je tire encore plus fort je le traine et il reste couché... sa pas de bon sens ce que je fait, je suis humaine mais j'ai besoin d'aide.... je veux vraiment rendre la promenade agréable...

aidez moi ;-) Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 10:07 pm

Ouf! Je ne suis pas placé pour te conseiller! Maya tire tellement que c'est mon conjoint qui la promène le plus souvent. Quand c'est moi, c'est le halti, mais elle hais ça et moi aussi! J'ai payé une comportementaliste et je n'ai pas été capable, je n'aime pas le choke, donc j'ai appelé Mathieu dans Maitre chez soi ( très cher!!!!!! ) c'est lui qui m'a conseillé le halti.

Mais Gabriel, va sûrement nous donner des petits trucs :) En passant, penses-tu Gab qu'un jour Maya va moins tirer? J'espère avant qu'elle soit trop vieille :)
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 5:44 am

ouiaisssssssss pas evident....le halti nest peut etre pas la solution pour lui..... Question
moi cest ce que je pense......ca te prenderais plutot un harnais de corps....je promenais un labradoodle cet hiver et le haltit ne marchait pas.....elle bloquait comme ton chien....la proprietaire a acheté un harnais de corp et ce fut une merveille a la marche.....de plus moi quand je la marchait au debut et quelle stoppait pour un rien.....je pliait la laisse et je la mettais devant son poitrail, cela raptissais lecart entre nous et cela me fesait une poignée au dessus de son dos a ma hauteur.....elle restait donc a coté de moi et prenait mon rytme sans tirer et sans arreter a chaque fois quelle avait peur d'un truc......

lit bien cela,pour SIRIUS je crois bien que cela s'applique.....

Une moindre secousse donnée sur le collier peut en effet être vécue comme une agression par votre toutou car celle-ci lui donne un choc au niveau de la tête. En revanche, les organes qui se trouvent dans le tronc sont protégés par la cage thoracique, ainsi, même si vous donnez une saccade un peu vive sur un harnais cela ne fera pas ressentir de douleur à votre chien.



va voir ces liens.....

http://www.monchien.info/Accessoires/harnais.php

http://www.naturellementbete.com/harnaisfidele.htm
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 6:37 am

Bon pour se qui est de whoopi je lui est tout expliquer sur msn..

Maintenant geisha: Bien que se sois une bonne méthode je ne suis pas fort sur le licou...
A tu essayer un bon harnais ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 7:07 am

Non, je n'ai pas essayé le harnais? Je devrais l'essayer? Cela l'empêcherait de me tirer? Car le halti, elle desteste, dès qu'elle le voit, elle se sauve et en promenade elle se couche par terre et essaie de l'enlever! L'enfer! Je vais donc essayer le harnais.

Merci et bonne journée!!!!
Excuse moi Whoopi d'avoir utiliser ton post!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 7:10 am

Oui tu devrais l'essayer.. Mais non sela ne l'empêchera pas de tirer mais sa va te donner un meilleur contrôle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 7:17 am

Ok. Je vais l'essayer quand même! Parce que avec le halti, je trouve qu'elle a l'air malheureuse. et avec mon conjoint qui lui prends le collier ordinaire, ce n'est plus le même chien. Mais je vais l'essayer et je vous donnes des nouvelles. Merci beaucoup du conseil.
Bon vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:15 pm

pas de trouble pour le poste lolll

oki pas de licou... entk pas tout de suite... il dois s'habituer a la marche avant, a moi, au promenade etc... c'est moi qui voulais allée trop vite et j'ai gaffé... même hier soir il ne voulait pas sortir même avec la laisse attaché a son collier....

j'ai reussi a le faire sortir et il a constaté que la laisse etais apres le collier donc il avait moins peur... probablement que je lui ai fait mal en tirant ces sur mais s'était pas volontaire de ma part...

merci pour vos conseil, sa m'aide avec Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 8:56 pm

Jai trouvé un ti truc qui a date fonctionne avec sirius...

Si il tire moi j'arette de marché... alors la il me regarde et je lui dis allé viens... il me suis, il tire, j'arette et ainsi de suite... et a chaque 4 ou 5 pas j'arette et je le flatte et je lui fait un gros party de bonnnn chiennnn... sa marche... ont dirait qu'il a moins peur de marché a coté de moi(mais eloigné quand même) et cherche a moi tiré...

ces encourageant....
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 9:07 pm

Ah! Moi Maya, même si je lui dit assis ou reste elle tire! Elle pèse 90 lbs, je te dis quand elle tire, elle tire!!!!!! Elle n'était pas comme ça avant! C'est depuis son opération l'automne passé, 8 semaines sans rien faire et depuis elle est comme ça! On dirait que depuis ce temps elle se dit je reprends le temps perdu!
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 6:45 am

as tu essayer le velo avec maya????? je sais pas si elle peut a cause de son operation, mais un bon 10minutes de velo et hop elle brule de lenergie....

je gardais un bouvier ( carlos ) et il adorait le velo, cest moi qui lui a appris.....cest fou comme il adorait, il courrait a coté de moi tres concentré a mes moindre gestes et tres vite il a appris a ralentir la cadence quand moi je ralentissait,nous etions en symbiose a velo.....le proprietaire en fait encore avec lui tout les jours.....il est rendu un athlete du velo et ne tire pu du tout......apres au moment de la marche il est attentif et relaxe!

ils sont demenagé a mtl....mais jai parfois des photos et des news......

pour lui apprendre le velo, il faut y aller mollo.....au debut tu doit voir comment il agit face au velo et peut etre meme lui rentrer dedans doucement avec le velo pour quil apprenne a prendre ses distances face au velo......une fois que cela est compris ca va toute seule..... Wink
et ne pas pedaler trop vite pour eviter les accidents hihihihihihi.......moi une fois quil a été habitué, on se tappait des courses folles mais seulement de 3 a 5 minutes......et jai jamais eu d'accidents......meme le tit chien de ma voisine adore en faire avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 8:17 pm

Allo Fanny
Oui, j'aimerais, mais comme Maya a été opérée pour la dysplasie, je n'ose pas. Et il faut que je fasses attention à l'autre hanche car elle en fait mais minime. C'est pour cette raison que je n'ose pas avec le vélo. Je n'ai pas eue le temps de magasiner mais je vais essayer le harnais. Comme je disais c'est juste après ses 8 semaines de convalescence qu'elle m'a commencé ça, avant je n'avais pas de problème. Beaucoup de gens me disent de prendre un collier choke mais je ne suis pas capable, je l'ai toujours dit C'est moi qui devrait être suivi par un comportementaliste Hi! Hi!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 8:58 pm

geisha a écrit:
Beaucoup de gens me disent de prendre un collier choke mais je ne suis pas capable!

Seux qui te dise sa n'y connaise rien
Bravo de ne pas l'utiliser pour ta chienne cheers

CE N'EST PAS UN MOYEN!!! SELON MOIS SELA DEVRAIS ÊTRE INTERDIT cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:44 pm

D'accord avec toi Tag! Je trouve ça cruel! L'étouffer, pas capable! Je vais essayer le harnais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 2:54 am

Au début, la première fois que j'ai eu un chien ont m'avait conseillé le choke... j'ai scrappé mon chien... maintenant je connais le clicker, le harnais et le licou... bon je fais encore des erreur mais sa scrappe pas le chien...

je déteste le choke... et pire le choke a pique... mais j'adore le clicker... j'ai essayé de retrouvé le mien dans mes boite mais je ne le retrouve plus... il se vend juste a st jérome et je n'est pas de voiture... et mes connaissance ne vont pas dans ce coin la... alors je cherche un bon samaritin qui pourrait me shippé sa par la poste mais ces pas évident a trouvé surtout que je vais payé les frais de shipping.... bref ce que je veux dire ces que il y a tellement de ressource pour l'éducation que le choke devrait être bannie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





même avec le licou Empty
MessageSujet: Re: même avec le licou   même avec le licou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
même avec le licou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 interventions la même journée ....
» Et même un vidéo de mes chéries qui s'amusent!!
» l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???
» vidéo cute mais qui sensibilise en même temps pour le temps des fêtes
» Freestyle avec Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: