Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Vote_lcap48%l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Vote_lcap13%l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Vote_lcap39%l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???

Aller en bas 
+3
geisha
Scorp
fidelefany
7 participants

Bravez vous le froid avec votre toutou???
 oui et ns marchons le même temps que par temps doux
 oui mais ns marchons moin longtemps
 non, jamais!
Voir les résultats
AuteurMessage
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Empty
MessageSujet: l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???   l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 7:25 am

l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? P1080513
Revenir en haut Aller en bas
Scorp
Chien
Scorp


Féminin Scorpion Nombre de messages : 381
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2012

Mon chien est????
Nom: Simoun
Race: BAxMalinoisx?
Age: 1 an et 7 mois

l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???   l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 10:58 am

ca dépend de ce que tu entends par temps froid lol
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???   l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 7:22 pm

les grands froid du Quebec...comme -20 et -30 avec facteur eolien....
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Loup Agé
geisha


Féminin Nombre de messages : 3358
Emploi/loisirs : Commis d'entrées de données
Humeur : Ricaneuse
Date d'inscription : 09/04/2010

l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???   l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:04 pm

Hummm! -30 non, mais -20 on va vraiment pas loin, juste pour dire qu'elle marche un peu sinon elle jappe elle veut sortir. Elle va dans la cour . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Professionnel du toilettage
Carole


Féminin Lion Nombre de messages : 1102
Age : 52
Date d'inscription : 23/11/2010

l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???   l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 9:24 pm

Oui chez nous ont marche et on va dehors meme quand y fait frette mais moin longtemps....ben entk la maitresse moin longtemps car mes chiens adore etre dehors l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? 766138
Revenir en haut Aller en bas
Tekila
Chiot
Tekila


Féminin Poissons Nombre de messages : 18
Age : 39
Emploi/loisirs : Canicross !
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/01/2013

Mon chien est????
Nom: Tekila
Race: Berger hollandais x epagneul
Age: 1 ans et 9 mois

l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???   l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 6:31 pm

Nous n'avons jamais vu la neige chez nous, mais je pense que le jour où c'est vraiment l'hiver, et bien on en profitera à fond ! A se rouler dans la neige, courir, mais par contre j'achèterai sûrement un manteau et des bottines pour ma tekila rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cléo99
Jeune loup
Cléo99


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 978
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2012

Mon chien est????
Nom: Cléo
Race: teckel
Age: 6

l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???   l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 3:30 pm

Alors, en suisse il ne fait jamais en dessou de -10 et si on marche trop lonptemps Cléo à les coussinets qui s'ouvre et qui seigne(dans certain ca extrême, alors je lui réduit ses promenade sans les supprimer car mon chien à énormément besoin de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
NanaPUG
Chiot
NanaPUG


Féminin Nombre de messages : 39
Emploi/loisirs : Educateur canin et moniteur de club canin/benevole dans les Spa
Date d'inscription : 08/05/2011

Mon chien est????
Nom: Naya
Race: Carlin
Age: 4ans

l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???   l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 6:46 am

Par temps de neige,de pluie etc etc je me dois de sortir le chien, carj'ai une boule de nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Empty
MessageSujet: Re: l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???   l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo cute mais qui sensibilise en même temps pour le temps des fêtes
» attention au grand froid!!!!!
» même avec le licou
» encore le printemps, il commence a faire froid!
» Les toutous pour le concours Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: