Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
encore le printemps, il commence a faire froid! Vote_lcap48%encore le printemps, il commence a faire froid! Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
encore le printemps, il commence a faire froid! Vote_lcap13%encore le printemps, il commence a faire froid! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
encore le printemps, il commence a faire froid! Vote_lcap39%encore le printemps, il commence a faire froid! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 encore le printemps, il commence a faire froid!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:56 am

Laika qui donne la patte avec ses beaux petit yeux piteux
encore le printemps, il commence a faire froid! Laika910
Son nouveau collier (Around the hounds)
encore le printemps, il commence a faire froid! Laika510
Elle pense que des feuilles ça se mange!
encore le printemps, il commence a faire froid! Laika610
Encore avec la feuille dans la bouche
encore le printemps, il commence a faire froid! Laika810
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:45 am

Très belle photo..

P.S: J'ai refais les couleur de tes photo si tu n'y voie pas d'inconvénient si tu ne les aime pas je les supprime

encore le printemps, il commence a faire froid! Laika910

encore le printemps, il commence a faire froid! Laika510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Vivre le printemps et les couleurs malgré le froid   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:21 pm

Brrrrrrr! C'est vrai que c'est pas chaud, surtout en plein montagne et encore plus pour un chien pas de poils lollll

Mais Bon malgré tout lui aussi a le droit de profiter des couleurs et de la vue, avec son ti manteau hihi

Tres belle photooo bird surtout l'avant derniere avec la feuille hihihi :)

Pauvre lui il a l'air de se demander c'est quand la séance photo va se terminer lolll;)

Bonne journée tlm;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:36 pm

Maudit jpeux pas encore envoyer de photooooooo:( ca me dit encore que jdépasse la taille et que mon espace restant est de 31 Ko :(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 12:59 pm

Jolie les photos!!! encore le printemps, il commence a faire froid! 204944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 1:16 pm

merci tout le monde.
Merci Tag pour les photos, je suis encore débutante dans la modification des photo! encore le printemps, il commence a faire froid! 4258
Revenir en haut Aller en bas
TAG
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
MÂLE ALPHA & PROFESSIONNEL DE L'ÉDUCATION
TAG


Masculin Lion Nombre de messages : 5237
Age : 34
Emploi/loisirs : Éducateur Canin et étudient en Dessin de batiment
Humeur : Un chien peux en cacher un autre!!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: SKY
Race: Berger X Lab
Age: 10 semaine

encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 1:19 pm

Ces si simple.. je t'expliquerais ce soire pars MSN si tu veux.. J'utilise des logiciel gratuit et simple
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cowboymylife
youki67
Louveteau
youki67


Féminin Scorpion Nombre de messages : 643
Age : 82
Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse.
Humeur : toujours bien
Date d'inscription : 12/10/2010

encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 1:20 pm

tres belle photo birdbone,
jolie laika avec ses beaux petits yeux piteux. encore le printemps, il commence a faire froid! 336910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 1:22 pm

Meric Youki!

Sinon Tag ici j'ai Photoflitre que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 2:07 pm

haha les feuilles dans la bouche .
pour les couleur de tes photo sur photo filtre ta juste a clique sur :le rond (noir et blanc) avec un + ou - et le carre colore a coté +ou - tu devrais être capable d'arranger tes couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 2:10 pm

Merci Yanicka! je vais me faire un session de test sur Photoflitre un soir! :P
Revenir en haut Aller en bas
youki67
Louveteau
youki67


Féminin Scorpion Nombre de messages : 643
Age : 82
Emploi/loisirs : retraitéè,collectionneuse.
Humeur : toujours bien
Date d'inscription : 12/10/2010

encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 5:27 pm

moi j'utilise photo philtre et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 5:55 pm

encore le printemps, il commence a faire froid! 287491 encore le printemps, il commence a faire froid! 336910
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 5:55 pm

magnifique,sublime wow!!!!!!!!!!!!!! jadore la couleur de ton chien encore le printemps, il commence a faire froid! 60787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 7:02 pm

Moi aussi j'aime son bringé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:29 pm

Superbe photo encore le printemps, il commence a faire froid! 817388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:41 am

tres belles photos dommage que tu habites tres loin cela aurai genial pour FALCOM une bonne petite copine en plus bringé j adore encore le printemps, il commence a faire froid! 60787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 9:26 pm

Ouin, en plus Laika adore les boxer... Habituellement elle a de la misère a endurer les femelles.. Mais les boxer males ou femelle elle les aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 3:15 pm

je voix que tu as hate au printemps,on est l'automne, ou sinon c'est moi qui voix embrouiller encore le printemps, il commence a faire froid! 4258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore le printemps, il commence a faire froid! Empty
MessageSujet: Re: encore le printemps, il commence a faire froid!   encore le printemps, il commence a faire froid! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore le printemps, il commence a faire froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention au grand froid!!!!!
» l'hiver marchez vous vos toutous même par temps froid???
» Le printemps est là !
» CowBoy et Barbie au Soleil du printemps
» je ne c est plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: MEMBRES :: Gueule de chien-
Sauter vers: