Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Berger Allemant troublant. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Berger Allemant troublant. Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Berger Allemant troublant. Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Berger Allemant troublant. Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Berger Allemant troublant. Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Berger Allemant troublant. Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Berger Allemant troublant. Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Berger Allemant troublant. Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Berger Allemant troublant. Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Berger Allemant troublant. Vote_lcap48%Berger Allemant troublant. Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Berger Allemant troublant. Vote_lcap13%Berger Allemant troublant. Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Berger Allemant troublant. Vote_lcap39%Berger Allemant troublant. Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Berger Allemant troublant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Berger Allemant troublant. Empty
MessageSujet: Berger Allemant troublant.   Berger Allemant troublant. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 2:19 pm

Bien le bonjour a vous tous.

J'aurais besoin de conseils... J'ai une amie qui a une femelle berger allemant croisée d'environs un an. Elle est tout un phénomene! Ils parlent meme de s'en débarrasser s'ils ne trouvent pas de solution.


Alors voici, Lou-lou vit avec 2 autres chiennes. Plus vieilles qu'elle, il y a maggie et Ti-ti. Lou-lou vient de la spa. Elle est arrivé dans son foyer adoptif agée de 8 semaines. Les problemes sont que Lou-lou creuse des trous partout sur le terrain. Qu'elle soit seule dehors( en passant le terrain est cloturé elle ne peut donc pas se sauver.) ou qu'elle soit avec ses deux soeurs elle creuse!!! Dans la maison elle détruit plein de choses. Elle prend des trucs sur les comptoirs. mange des tapis, chausures, coussin meme une fois elle a ingéré des médicaments. Ouff la note du véto!!!

Durant la journée son maitre travaille au sous-sol. Elle s'occupe de sa garderie. Elle monte en haut plusieurs fois par jour pour faire sortir les chiens. Ha oui et depuis quelques semaines Lou-lou la terrible fait ses besoins dans la maison.

Est-ce que quelqu'un a des trucs pour aider Question ??? Le pire c'est les trou qu'elle creuse partout dehors.

Merci beaucoup a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger Allemant troublant. Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemant troublant.   Berger Allemant troublant. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 3:47 pm

Un chien qui creuse des trous c'est qu'il s'ennuie royalement! LOL je suggère beaucoup plus d'exercice et de longue marche. Et je suis sur qu'en lui fesant faire plus d'exercice et de marche les autres petits problèmes se règleront ou au moin il y aura un amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger Allemant troublant. Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemant troublant.   Berger Allemant troublant. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 4:39 pm

Oui des longue marche... ce chien a énormément d'énergie a dépensé... les jeux aussi très important...

peut-être quelle n'a pas vraiment le temps avec sa garderie, sa demande beaucoup mais si elle la promène même une demi heure le matin et une demi heure le soir, elle devrait voir de gros changement...

Pour ce qui est de prendre des chose sur le comptoir, manger les tapis... un non ferme mais de tout évidence ce chien s'ennuie et une bonne marche matin et soir devrait amélioré le problème... je dis pas que sa va ce règlé a 100% mais le chien va être plus calme...

moi les mien ne sont pas très actif et ne détruise rien donc une heure par jrs leurs suffit...

la cage aiderait... si il ne peuvent la surveillé dans la journée... pas comme punition mais pour relaxé avec un biscuit dedant la cage ou une récompense allèchante pour quelle associe la cage a quelque chose de positif...

j'espère que sa va pouvoir s'amélioré... un chien viens pas au monde avec un mode d'emploi ou déja dressé... parfois ces pas évident mais sa prend une routine et de la constance... et récompensé le positif pour amélioré le négatif...


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Berger Allemant troublant. Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemant troublant.   Berger Allemant troublant. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 7:02 pm

un image vaut 1000 mots..... Berger Allemant troublant. 774864 Berger Allemant troublant. 744494 Berger Allemant troublant. 67784 Berger Allemant troublant. 62815 Berger Allemant troublant. 62815 Berger Allemant troublant. 62815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger Allemant troublant. Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemant troublant.   Berger Allemant troublant. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 7:05 pm

fidelefany a écrit:
un image vaut 1000 mots..... Berger Allemant troublant. 774864 Berger Allemant troublant. 744494 Berger Allemant troublant. 67784 Berger Allemant troublant. 62815 Berger Allemant troublant. 62815 Berger Allemant troublant. 62815

sa peut pas être plus clair en effet hihihi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger Allemant troublant. Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemant troublant.   Berger Allemant troublant. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 7:59 pm

exercice marche ouais c'est surement ce qu'il faut a ce chien ben d'accord avec vous.....
rapido presto pour regler un problem de creusage,l'effet de surprise es un bon truc!!!!Quand j'avait ma fox terrier malgre lexercice c'etait inee en elle de creuser.........ou le chien a fait un trou ,mettre un ballon et le recouvrir de matiere (terre,gazon ect ect)et quand le chien va retourner creuser poufffffffff la surprise le ballon va eclater.....moi jai regler le creusage de ma fox avec ce truc.....les terriers sont ben mosus pour sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Berger Allemant troublant. Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemant troublant.   Berger Allemant troublant. Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 8:06 pm

lol toute une surprise en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger Allemant troublant. Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemant troublant.   Berger Allemant troublant. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 12:45 pm

HÉ Merci a tous pour ces conseils!!!

J'en ai parlé a mon amie et elle avoue qu'elle ne fait pas faire assez d'exercices a son chien.

Je lui ai proposé de faire comme je fais souvent avec ma greyhound et de faire un tour de vélo avec le chien. C'est certain qu'il ne faut pas que le chien tire sinon ouch!!!! Mais vue que son chien marche bien en laisse ca pourrait etre génial!! Ma ginger n'a pas besoin de faire de longues randonnées et apres elle est super contente!!

Pour le truc du ballon elle va essayer. Elle trouve l'idée tres bonne..

Merci encore a tous!!!

Foxy-sue3535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berger Allemant troublant. Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemant troublant.   Berger Allemant troublant. Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 4:54 pm

sa fait plaisir et cest pour sa dailleur que le forum existe ........echanger nos truc .......un chien viens pas necessairement avec un mode demploie hé hé hé........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berger Allemant troublant. Empty
MessageSujet: Re: Berger Allemant troublant.   Berger Allemant troublant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berger Allemant troublant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger Allemand (poste spécialement pour roxyetcie mdr)
» Berger d'anatolie
» Berger blanc suisse
» Le Berger Allemand ''Gris''
» berger belge malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: