Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
probleme de patte arriere Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
probleme de patte arriere Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
probleme de patte arriere Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
probleme de patte arriere Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
probleme de patte arriere Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
probleme de patte arriere Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
probleme de patte arriere Vote_lcap48%probleme de patte arriere Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
probleme de patte arriere Vote_lcap13%probleme de patte arriere Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
probleme de patte arriere Vote_lcap39%probleme de patte arriere Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme de patte arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:09 am

(je sais pas si je suis dans le bon poste mais je croix que c'est ok)


J'aimerais adopter un nouveau chien de taille plus grande mais le chien en question a une probleme de pattes arrière elle marches croche et lorsqu'elle court elle sautille comme un lapin, le vétérinaire la examiner et a rien trouver donc il pense que la mere s'est probablement coucher sur le bébé lors de accouchement ou pendant allaitement ce qui debouetter une patte ou quelque chose comme ca...(il ne save pas la raison exacte du son probleme)

Je me demandais si plus tard en vieillissant puisque pour instant elle est bébé si sa pourrais s'aggraver et me couterais chère de vétérinaire.

Je n'ai jamais vue le chien personnellement, et il se pourrais que sa guerisse seul le veterinaire en a aucune idée.....

Peux importe ce que vous pensez faite moi voire votre opinion...

oui je voudrais la prendre quand meme mais si apres 3 mois elle souffre et je dois la faire euthanasier (ou soigner) je serai triste car j'aurrai pas les moyens de la soigner si ca coute rop chere...........................je em dis que meme si elle meurt apres un bout meme si ya peu de chance elle aurrais un bout de vie heureuse mais moi je serais

Crying or Very sad


merci!
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:13 am

Rolling Eyes pas evident comme choix a faire.......je suis daccord avec ton ennoncé de au moin elle aurra eu une belle vie......mais je sais pas tres difficile commme decision a prendre......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:14 am

elle mourreras pas pour ca et reboiter une hanche doit pas couter si cher, pis si c un autre probleme a peux vivre vielle et boiter toute sa vie, sans avoir nécessairement de douleur tou dépendand de ce qu'elle a


Dernière édition par Fidji le Sam 02 Oct 2010, 9:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:14 am

ma voisine a adopté un chien qui avait les pattes croches.......cela fait 5ans quelle la.....et il est pas malheureux et ne coute pas plus $$$$ de vet......il fait juste un peu moin dexercise....
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:15 am

oui c'est vrai c'est difficile et c'est sure que je pense pas qu'elle pourrais y rester mais j'ai aps vu a qu'elle point c'étais grave et j'ai peur qu'a force de courir et marcher tout s'agrave surtout qu'elle est encore bébé..........
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:16 am

oui j'espere que sa arriveras comme ca aussi pour elle
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:17 am

merci Fidji c'est ce que je pense aussi mais c'est dure de choisir lorsqu'on en sais rien mais en tout cas j'ai vu des photos et elle est tres belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:22 am

moi je n'adopterais pas un chien que j'ai pas vu premierement....
tu peux pas demander a le voir avant de donner ta réponse pour savoir si ca colle ou pas.
Moi j'ai côtoyer Fidji avant d'accepter de l'acheter et je l'ai vue avec mes enfants et dehors elle suivais toujours Samaël, il l'amenais meme a maison lolll
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 9:25 am

c'est loin d'etre interesser elle sais meme pas que je suis interesser je reflechis comme faut pour ne aps la decevoire

je veux adopter parce qu'avec son probleme de patte personne n'en veut et moi je la trouve tres belle et j'aimerais lui donner la chance d'etre heureuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:41 pm

A mon avie ,avant de penser a un adoption qu'elle qu'elle sois,il faut voir notre budget pour le quotidien mais aussie pour les imprevue,les accidents,la santé...........C'est toujours touchant des histoires comme ce petit chien mais il y en n'a a tout les jours et partout des histoires touchantes.....Quand on adopte on doit s'engager sur du long terme quoi qu'il arrive(a mon avie)......A tu penser que si ce chiot a deja des problemes ,qu'il devras surement avoir besoin de soins particulier,un alimentation de qualiter pour renforcir son calcium ces pousser de croissence........$$$$$$$............Je ne porte pas de jugement mais l'autre jour tu postais ici que t'avait meme pas les moyens pour un traitement a puces pour ton chien qui etait infester!!!!Auras tu les moyens d'avoir un chiot malade a ta charge,je croie que sais la question que tu doit te poser.......Bonne reflextion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 12:57 pm

e croix que tu as pas bien compris j'ai pas les moyens car c'est pas moi qui paye les traitements c'est mon pere donc je dois trouver des traitements aps trop chere et efficace

pour ce chien c'est aps pour rien que je m'informe ici je veux s'avoir peut-etre quelqu'un a deja vecu la meme chose ou peut-etre pas

le chien en question n'a pas de probleme de santé il fait juste bouetter normalement sinon sa aurrais été inscrit dans son carnet de santé

c'est normal que j'ai aps de moyens a payer des frais j'ai 16 ans je travaille pas j'ai aucune argent donc c'est mes parents qui paye je dois trouver des choses pas trop chere puisque j'ai pas un gros budget....

inquiète toi pas que mes chien son traiter au petit soin quand même je suis pas si mal prise c'est que tu sais pas la situation que je suis en se moment sinon tu comprendrais :)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 1:06 pm

J'ai dit que je te jugait pas ,j'ai juste partager mon avie,voila tout!!!!
c'est a tes parents que tu doit jaser a savoir qu'elle contribution qu'il veule apporter alors!!!
J'ai aucun doute sur ton intention et ton amour pour les poilus,ce que jai dit c'est qu'il faut aussie des sous.Un chiot qui a une boiterie resteras un chiot a problem mineur ou mageur..
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 1:12 pm

oui je sais j'attends plus de nouvelle du propriétaire pour être sure....

je disais pas que tu me jugeait c'étais pour être sure que tu pensais pas de mauvaise chose.....

bon je vais voir a tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 6:54 pm

es-ce que c'est un chien d'un de tes amis/famille? ou un chien d'un particulier?

personnellement, je ne prendrais pas un chien "malade" si je n'ai pas le budget nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 11:16 pm

je croie que tes parent son les mieux place pour te dire si il on les moyen de payer des soin vétérinaire pour un autre chien et si il son prêt a prendre un chien avec un problème de patte .
on aimerais pouvoir tous les sauve et leur offrir une belle vie malheureusement cela demande du temps et de l'argent .bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 7:11 am

je comprends mais ce chien a aps besoin de soin par le veterinaire il reste jste avec une pate defectueuse selon le veterinaire j,attends les prochains resultat pour s'avoir si ca va se guerir...


merci !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 8:01 am

Moi non plus je ne prendrais pas un chien malade. Tu dois les adorer. Mais comme te disent les autres tu devrais demander à tes parents. Tant que tu n'auras pas ton buge à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tanya99
Louveteau
tanya99


Féminin Scorpion Nombre de messages : 509
Age : 30
Emploi/loisirs : etudiante
Humeur : calme
Date d'inscription : 31/08/2010

Mon chien est????
Nom: Maggy
Race: Bichon Maltais
Age: 3 ans

probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 8:03 am

c'est sure que ma mere le sait et c'est dure de s'avoir quand qu'on ne sait pas si'il vont s'en sortir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de patte arriere Empty
MessageSujet: Re: probleme de patte arriere   probleme de patte arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de patte arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 patte en folie
» un aspirateur sur patte...
» PATTE DE L'ESPOIR 2010
» Chien attaque sa patte
» Rougeurs au niveau du ventre et de la patte droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Santé Globale-
Sauter vers: