Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Vote_lcap48%j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Vote_lcap13%j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Vote_lcap39%j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin   j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 10:57 am

Bonjour! j'ai un carlin de 3 ans et je cherche une nourriture pour qu'il arrête de perdre ses poils, j'ai essayé beaucoup de sortes comme Royal Canin, TD Canine, Nutrience etc. Mais sans succès Si vous avez des info se serait gentil de me les faires parvenirs. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin   j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 11:52 am

scratch une nourriture pour pas perdre de poil,,,,dsl pas trouver encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Pseudo banni
Pseudo banni



Nombre de messages : 820
Emploi/loisirs : Emploi ? Ça l'air que je suis une emmerdeuse =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Mon chien est????
Nom: Stella
Race: Miniature Pinscher
Age: 14 mois

j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin   j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 1:20 pm

Le carlin est une race qui perd énormément son poil. Si Kanouk n'avait pas été bannie, elle aurait pu te le dire aussi.

Nourrir au cru aide beaucoup pour le poil. :P
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin   j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 6:54 pm

brosse souvent ton chien pour avoir moins de poil dans ta maison.
et peut-être qu'un peu d'huile dans sa nourriture aiderait .
Rolling Eyes
sinon, la nourriture c'est du essai-erreur...s'il perd beaucoup son poil, c'est parce que la nourriture est mal adaptée généralement...
on m'a déjà dit qu'il faut donner la nourriture pendant 60-90 jours avant de voir un résultat.

Revenir en haut Aller en bas
draco_007_
CHIEN-GUIDE
draco_007_


Féminin Verseau Nombre de messages : 1754
Age : 32
Emploi/loisirs : Éleveur de Lapins pure Races
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 11/03/2009

Mon chien est????
Nom: Xena
Race: Shetland
Age: 4 ans

j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin   j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 7:28 pm

gendreaum je te demanderais de te présenté dans la section a cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin   j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'info sur quelle bouffe je devrais donner à mon carlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle quantité à donner à un chien de 9 mois
» Mon chien a bouffé un crapaud
» Carlin
» un carlin trop malin
» tina et kenza carlin a 7 mois a la plage les inséparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Alimentation du chien et du chiot-
Sauter vers: