Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
Y'a de la vie dans la maison ! Vote_lcap48%Y'a de la vie dans la maison ! Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
Y'a de la vie dans la maison ! Vote_lcap13%Y'a de la vie dans la maison ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
Y'a de la vie dans la maison ! Vote_lcap39%Y'a de la vie dans la maison ! Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'a de la vie dans la maison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a de la vie dans la maison ! Empty
MessageSujet: Y'a de la vie dans la maison !   Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 11:10 am

Bonjour,

Je viens d'adopter un deuxième chien. Je trouvais que mon pug avait l'air de s'ennuyer. Je me disas qu'un jeune chien lui donner ais peut-être un coup de jeunesse et l'aiderait a bouger. Mais là, je ne suis plus certaine que j'ai fait une bonne chose. Vous allez trouver ça con mais.. je me sens coupable envers mon pug. J'ai peur qu'il pense qu'il n'aura plus sa place. Est-ce que je vais être capable de lui donner autant d'attention ? J'aimerais vraiment qu'il puisse me dire avec des mots ce qu'il en pense. Est-il content ?

L'ambiance est quand même bonne avec Lilou, la p'tite nouvelle de 10 mois (cocker + shi tzu). À part une guerre d'os, (donne-moi mon os, non pas lui, l'autre, pis lui c'est aussi mon os...). Le truc c'est que Lilou est toujours après moi. Elle me suit partout et ne voit que moi. J'ai pas besoin d'ami moi, c'est mon chien qui en a besoin... du moins, je crois.

Avec ma chatte, c'est pas gagné. Ça gronde, ça jappe ! Croyez-vous que ça va se placer ?

J'ai un autre problème. Le regard des autres. J'ai peur que les gens autour de moi me trouve un peu "intense" d'avoir un deuxième chien. Pour moi, c'est normal d'avoir plein d'animaux autour de moi, je suis habituée mais je m'aperçois que les gens qui ont des chiens sont comme dans un MONDE À PART. Surtout les célibataires comme moi qui n'ont pas d'enfants et qui donne tout leur amour à des animaux...

Bon, voilà ! J'avais envie d'avoir des opinions sur mes petites inquiétudes ce matin...

Merci de me faire cous commentaires et si jamais vous vivez des situations semblables, parlez m'en ! :)

Amélie

Revenir en haut Aller en bas
nathy
Chef de meute



Féminin Nombre de messages : 4765
Date d'inscription : 02/01/2010

Mon chien est????
Nom:
Race: Golden Retriever
Age: 8 ans

Y'a de la vie dans la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la vie dans la maison !   Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 2:37 pm

C'est sûr qu'il faut un temps d'adaptation pour toute ta gang. L'idéal aurait été que tu présentes Lilou à ton pug AVANT afin de savoir si la chimie est bonne. C'est important que tu aimes ton chien, mais c'est important que les 2 chiens aient un intérêt et une attirance également. Je ne sais pas si tu l'avais fait?!

Donne l'attention à tes 2 chiens égale. N'en donne pas plus à Lilou parce qu'elle est nouvelle. Si Lilou est trop possessif, prends des moments seul à seul avec ton pug.
C'est sûr que ça perturbe toute son quotidien à ton pug et ta chatte, donc patience.
C'est normal que ton chat gronde, et ça va surement se replacer. Ça peut prendre des mois...

Ne t'occupe pas du regard des autres. L'important c'est que tu sois heureuse. Tu as une passion et tu as le droit de la vivre. Il y aura toujours toute sorte de préjugés et il faut passer à travers.
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

Y'a de la vie dans la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la vie dans la maison !   Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 3:25 pm

nathyyyyyyyyyy tu m'enleves les mots de la bouche Y'a de la vie dans la maison ! 4258

voila tout est dit! 100% d'accord avec tout ce que nathy t'a ecrit......
l'important c'est que toi tu sois bien avec ta gang, laisse faire les autres....
moi il y a longtemps que je fait fit des commentaires avec ma gang de chats et mon cheval.....tout le monde me disait; quand javais des problemes $$$$ vend ton cheval!
je lai tu entendu celle la Rolling Eyes ben ca fait 21ans que nous sommes ensembles et jamais je l'anbandonnerais cest pour la vie.....

et oui le temps arrange les choses...patience et laisse les s'accoutumer a leur rythme sans rien brusquer ou bousculer......moi etk chez moi....cest minimum 1 mois d'adaptation, chaque fois que je rentre un nouvel annimal......donc lache pas....tu vas voir bientot,
tout ton beau monde sera inseperable, parole de scout Laughing jamais été dans les scouts mais jadore dire ca!

p.s ton histoire me fait penser a la mienne, quand jai rentré un chat pour mon chat qui s'ennuyait...au debut je l'ai regreté......beaucoup de chicane et de nuits blaches a les entendres....mais maintenant tout va bien ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a de la vie dans la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la vie dans la maison !   Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 4:22 pm

Re-bonjour !

Vous êtes donc ben fines ! Merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements. Je vais faire preuve de patience avec ma gang !

Bonnne journée à toutes les deux!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a de la vie dans la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Y'a de la vie dans la maison !   Y'a de la vie dans la maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a de la vie dans la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant dans la maison
» nouveau chien dans la maison
» pourquoi fait t-il des selle dans la maison
» Nouvelle amie a la maison
» Les chats de la maison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Nos Chien :: Animalerie-
Sauter vers: