Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Bienvenue sur le forum NOS CHIEN... Merci de votre visite.
Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le bouton ON en haut à droite, l'inscription est gratuite et ne demande que 2 minutes... Si vous éprouver des difficultés ou pour toute autre question ou commentaire n'hésitez pas à nous contacter: forumnoschien@live.ca
Forum Nos Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nos Chien

Forum pour les passionnés des chiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Notre nouveau chien SKY
nouveau chien dans la maison Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 7:41 am par KOUKY

» concours photo mars
nouveau chien dans la maison Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 11:08 pm par geisha

» Ragnar 2mois
nouveau chien dans la maison Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 12:04 pm par nathy

» aliment toxique pour votre chien
nouveau chien dans la maison Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 10:08 pm par sosocoool

» Mes toutous
nouveau chien dans la maison Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 7:43 am par TAG

» Nouveau chien
nouveau chien dans la maison Icon_minitimeMar 15 Déc 2015, 9:53 pm par bandit

» nos chiens qui se reposent
nouveau chien dans la maison Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 1:37 am par bandit

» Sondage - Concours Décembre 2015
nouveau chien dans la maison Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 3:12 pm par sosocoool

» Concours Janvier 2016
nouveau chien dans la maison Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 8:34 pm par draco_007_

Sondage
l'autonme est là, profitez vous d'avantage de la forêt avec vos chiens???
1- oui
nouveau chien dans la maison Vote_lcap48%nouveau chien dans la maison Vote_rcap
 48% [ 11 ]
2-non
nouveau chien dans la maison Vote_lcap13%nouveau chien dans la maison Vote_rcap
 13% [ 3 ]
3- pareil que les autres saisons
nouveau chien dans la maison Vote_lcap39%nouveau chien dans la maison Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau chien dans la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau chien dans la maison Empty
MessageSujet: nouveau chien dans la maison   nouveau chien dans la maison Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 5:39 pm

Bonjour à vous,
Je lance mon premier sujet:
Mon premier chien (Copain) est un lassa qui est né le 20 décembre 2006 ce qui lui fait bientot trois ans.
J'ai ajouté Zorro, un suposément chihuahua x boston terrier. A mon avis il est plus pincher x boston. Mais bon! Il a tout juste un an.
Les deux chiens sont opérés. Par contre la c'est fou Zorro n'arrete pas de sauté sur Copain.
Il essaie même de faire des bébés avec Laughing
Il prend Copain par son poil du coup et se balance la tête de gauche a droite.
Il a jamais été blessé encore, mais je vois très bien qu'il n'aime pas ca.

Aidez-moi quelqu'un, car j'aime les deux chiens, je ne veux pas m'en départir

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sosocoool
ASS MÂLE ALPHA
sosocoool


Féminin Balance Nombre de messages : 2636
Age : 33
Emploi/loisirs : technicienne en santé animale
Humeur : La plupart du temps très joyeuse
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: MIA
Race: BA
Age: 1 an et demi

nouveau chien dans la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien dans la maison   nouveau chien dans la maison Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 8:13 pm

j'imagine que Copain va se tanner et va régler sa d'une manière de chien, moi c'est ce que je ferais à sa place lol

est-ce que sa fait longtemps qu'il essaie de l'accoupler?
Zorro c'est un mâle, mais Copain aussi?
Sa fait longtemps que Zorro est opérer?
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

nouveau chien dans la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien dans la maison   nouveau chien dans la maison Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 5:24 pm

Souvent, c'est un signe de domination quand un chien (même si c'est mâle sur mâle, femelle sur femelle ... ) embarque sur un autre chien.

Est-ce que tu crois que c'est un signe de jeu à ton avis?? Semble-t-il vouloir jouer quand il fait ça??

Peut-être que tu devrais leur faire faire plus d'exercices, au moins une marche d' 1h par jour avec eux ... surtout que le Boston Terrier est une race énergique, donc s'il ne se dépense pas assez, cela peut se transformer en hyperactivité OU en agressivité.

Pour l'instant c'est ce que j'ai à dire, j'aimerais savoir HONNÊTEMENT qu'elle est l'exercice que tu fais avec eux (ou avec lui)??? Peu importe la forme d'exercice, j'aimerais savoir TOUT ce que tu fais. Cela serait un bon début pour la suite des conseils Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Invité
Invité




nouveau chien dans la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien dans la maison   nouveau chien dans la maison Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 5:30 pm

Pour avec Zoro je fais du roller, il tripe super. Quand je sors mes patins il cours a sa laisse.
Il aime courir pour sa balle. On prend une marche avec lui par la suite presque a tout les soirs.

Copain maintenant, les roller ce n'est pas sa branche, car il n'aime pas courir dans la rue.
Il est un ti toutou. Il aime courir pour la balle avec Zoro, même si ne parvient pas souvent a la prendre avant Zoro. Dans ce temps la je lance deux balles comme ca pas de chicane.

La marche du soir ce fait avec les deux chiens après les activités. En raison que Zoro voulait trop courir et Copain pas ds la rue.

Ils jouent toute l'avant midi avec les enfants de la garderie, fait leur sièste l'après midi en même temps que les enfants. Ils sont surement content d'avoir un peu de tranquilité hihihi

S'il a autre chose que vous voulez savoir je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau chien dans la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien dans la maison   nouveau chien dans la maison Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 5:36 pm

je fais un test pour les photos de mes chiens
nouveau chien dans la maison Photo_11
Zoro
nouveau chien dans la maison Photo_12
Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau chien dans la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien dans la maison   nouveau chien dans la maison Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 5:36 pm

oups ca fait vraiment gros
dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fidelefany
ASS MÂLE ALPHA
fidelefany


Féminin Verseau Nombre de messages : 5346
Age : 48
Emploi/loisirs : educatrice en service de garde
Date d'inscription : 26/03/2009

Mon chien est????
Nom: Doodie
Race: chihuahua x boston terrier
Age: 6ans

nouveau chien dans la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien dans la maison   nouveau chien dans la maison Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 5:39 pm

oui comme roxy dit...cest de la domination....malheureusement il faut les laisser faire...car plus on intervient moin le reglement ou la hiéarchie sétablit...et plus le tout se repete continuellement....cest plate et dirr et difficile a faire mais laisse les sorganiser...le chien va surement lui dire a sa maniere lorsquil va etre tanner....vraiment tanner et noublie pas n'intervient pas cela est pire....bonne chance...et je suis daccord avec roxy lexercice REGULIER est le secret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxyetcie
Professionnel du toilettage
roxyetcie


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 2905
Age : 36
Emploi/loisirs : Balade en plein air!
Humeur : Calme et Joie de vivre!
Date d'inscription : 10/03/2009

Mon chien est????
Nom: CowBoy & Molly
Race: Poméranien & Berger Allemand
Age: 4 ans & 1 an

nouveau chien dans la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien dans la maison   nouveau chien dans la maison Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 6:17 pm

Bon alors je crois que c'est OK pour l'exercice, mais c'est ça, ne lâcher jamais ça et faites-en le plus possible avec Zorro, car il en a vraiment besoin.

Il ne faut accorder aucune attention à Zorro quand il fait ça avec Copain, car cela encouragera sont comportement (comme l'a dit fidelefany). Il assoçie cela comme suit: Hey! Quand je mordille Copain, j'ai tout plein d'attention!!!! :D Ignore le totalement, si Copain aurait vraiment mal, il lui ferait savoir Wink

Si tu as des questions n'hésite pas!!!

P.S. Bravo pour les photos, elles sont très belles (et tes chiens aussi :) ) et je ne les trouve pas trop grandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitouesthetique.webs.com
Contenu sponsorisé





nouveau chien dans la maison Empty
MessageSujet: Re: nouveau chien dans la maison   nouveau chien dans la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chien dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ti nouveau à la maison
» Y'a de la vie dans la maison !
» Nouvel arrivant dans la maison
» pourquoi fait t-il des selle dans la maison
» Recette maison pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nos Chien :: Le chien :: Le coin de L'éducation-
Sauter vers: